OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Débutants ATTENTION aux ORDRES



Sanglierbleu Sanglierbleu
27/02/2009 14:24:19
0
Cher osero, pour mieux perdre voici un tuyau de première bourre : multiplie par 10, par 20 tes transactions, peu importe sur quoi et dans quel sens. Sur de sur, ça va marcher, mais ne l'ébruite pas pas. En attendant je vais essayer de remonter la pente sur laquelle ce petit rebond de début de semaine m'a fait glisser de2000 places.
  
Répondre
orsero orsero
26/02/2009 17:03:05
0
Gemalto je passe a la vente
sur de perdre
  
Répondre
orsero orsero
26/02/2009 17:00:28
0
je passe a l'achat sur GBB
sur de perdre encore quelques places
attention debouclage avant fermerture des marchés...
je repete les regles ont changées
100euros en cheque de banque a qui perdra le maximun
....
et c'est pas si simple
  
Répondre
orsero orsero
26/02/2009 16:55:08
0
mes regles a moi sont qui perd gagne
donc je me positionne sur AI a l'achat je suis sur de perdre ...encore
mais je debouclerai la position avant demain matin

il y a aussi club med a l achat sur de perdre encore 100 a 200
debouclage ce soir

je vais gagner.....
  
Répondre
orsero orsero
26/02/2009 16:49:10
0
Non je suis passé de la 390eme place a la 5400
le but est de perdre le plus possible
mais c'est pas si simple
  
Répondre
DOCREC DOCREC
26/02/2009 16:07:37
0
ALORS JE PENSE QUE JE PRET DE GAGNER SALUT
  
Répondre
orsero orsero
26/02/2009 11:04:22
0
Oui, je comprends bien
... il y a la logique, les logiciels ....pour analyser... supports ....resistances...detection figures
etc....etc....
Mais comme ici c'est un jeux j'ai decidé de changer les régles...

.....les nouvelles regles .....celui qui perd et qui vide tout son portefeuille aura un chéque de banque de 100euros
fait par moi ....et comme il n'y a qu'un dernier .....je ne prends pas de risque.

... c'est plus difficile d'arriver premier que dernier
mais c'est peut être pas si evident que ça quand tout le monde s'y met ....et c'est peut être ce que fait le marché dans sa non logique ....
attention
pret
partez



évidement changer les régles ...faut pas tenir compte des operations dont les frais dessous de 0.80 par ordre.
...



  
Répondre
Claude.83 Claude.83
26/02/2009 10:04:37
0
Je pense que je n'ai pas bien compris, tu ne voudrais pas dire "celui qui fait le maximum de pertes" ? " car moi je me bas tous les jours pour y arriver à ce Zéro de Plus Values et moins values, et surtout le dépasser ce zéro : que c'est DUR R R R !

A savoir je me suis trompé l'ordre à "SEUIL" est bien un ordre "STOP" et "a DECLENCHEMENT".

C'est moi qui ai confondu entre plusieurs opération clôturées et pensé à la suite que c'est ordre STOP pouvait être mal interprété .
  
Répondre
orsero orsero
26/02/2009 09:49:57
0
Bonjour,
.... c'est vraiment un jeux génial
cependant j'ai decidé de changer un peu les régles.

Le but est maintenant de perdre le maximun, celui qui atteindra le seuil le plus proche du zéro recevra un cheque de banque de 100 euros
je suis pas sûr que ce soit si facile
attention...
pret ...
partez ....



  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
25/02/2009 23:14:50
0
c'est bien un ordre a seuil de déclenchement (aussi appelé "stop"), il se comporte comme tel
  
Répondre
DOCREC DOCREC
25/02/2009 22:52:25
0
ce qui veut dire que lorsque je vend à seuil, l'action est vendue aussitôt mais pas au prix que j'ai dit? je comprend mieux pourquoi j'ai tant perdu, merci Claude.83 pour ces renseignements
  
Répondre
Claude.83 Claude.83
25/02/2009 11:28:20
0
Je ne comprends pas la vrai dénomination de votre ordre SEUIL (stop)

Je viens de m'apercevoir que cela fait un moment que je prends cet ordre pour un ordre à SEUIL mais : à DÉCLENCHEMENT

Hors ce n'est pas ça et j'ai perdu finalement pas mal d'argent depuis le début du jeu en pensant que je m'étais trompé sur l'ordre mis. Je viens de comprendre ce matin.

J'ai fait confiance à ce mot SEUIL et me suis fourvoyé !

C'est bien un ordre STOP, mais à COURS LIMITE et non un ordre à SEUIL.




  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

200902271424 164305
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste