OK
Accueil > Communauté > Forum Général

J -19 au jus



ORAGE ORAGE
28/02/2009 12:20:56
0
Les DOM ne veulent pas l'indépendance, les Français : oui, à 51% ... pour l'instant !

Caresses et Bise à l'Oeil (Formule de Bernard Lenoir, un Algérois indépendantisé)
  
Répondre
parasite parasite
27/02/2009 17:46:56
0
Marcel Aymé:

"c'est une volupté de fin gourmet ,que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile "

fin d'emission ... Champion !
  
Répondre
gege29 gege29
27/02/2009 12:41:55
0
les dom- ne veulent pas l'indépendance;des sous oui !!!!
  
Répondre
Crockett Crockett
27/02/2009 12:34:10
0
Les Dom-Tom veulent leur indépendance! Qu'on la leur donne au lieu de leur donner un argent fou!

C'est beau l'admiration!
  
Répondre
Smarty Smarty
27/02/2009 11:33:15
0
Charles D ..... jamais vu ici, moi ... alors, difficile de vous suivre épisodiquement parlant
Par contre, une phrase de napoli me revient : "... la peur du ventre vide " !
Quand on voit ce qui se passse aux Dom-Tom et qui pourrait bientôt faire tache d'huile ... en métropole !
Quel visionnaire ...
  
Répondre
Napoli Napoli
27/02/2009 10:50:47
0
Je n'ai qu'1 pseudo : Napoli, si tu as un doute demande à Rodolphe, par contre toi ce n'est pas le cas.

Idiot je confirme...

Fin d'emission, ce fut facile une fois de plus !
  
Répondre
parasite parasite
27/02/2009 10:04:08
0
Content de te lire .

André? quand il sera décidé a frapper a la porte , je lui dirai "salut" ,sans aucune question et tout repartira comme avant , c'est ça la symphatie

Itou pou toi M'dame

PS je peux te le dire, tu le vis de l'intéieur : j'ai eu vraiment mal quand j'ai lu ces mots de parasite de classe 2 et que j'ai pensé a ma mère , tu sais la place de la mère dans la société du sud , c'est beaucoup pour ne pas dire tout ,

j'aimerai avoir en face de moi ce Charles D et, sans un mot, essayer dans un seul regard de lui faire comprendre tout le mal que ce type de mots peut faire

MR D :"Je suis au dela de la colére , vous m'avez blessé dans ce que j'ai de plus chére au monde ma mére ".

  
Répondre
Smarty Smarty
27/02/2009 09:21:07
0
Dommage d'en arriver là, mais j'ai l'habitude des fins de vie et conclusions difficiles à annoncer ! c'est andré qui ne va plus s'y retrouver, pour peu qu'il s'y retrouve, dans ce marché qu'il voyait rebondir en W ( des W partout qu'il nous mettait ) ahh ! j'ai compris le mot ....WARNING ! voulait-il p'têtre dire
  
Répondre
parasite parasite
27/02/2009 09:13:48
0
Idiot probablement pour répondre a ton post .

Ma vie prof : 40 ans de privé a essayer de faire bosser une bande de gars qui venait au boulot a reculons et a me coltiner avec des syndicats qui plus d'une fois ce sont fait un plaisir de m'épingler dans leur panneaux ;ni fier ni honte ... c'est ma vie prof

Ma colére contre Charles D : traiter de parasite la vie de ma mère : fonctionnaire ,"fille de salle" a laver les sols et vider les bassins , fille d'emmigré italien ... Procida en face de Naples tu connais

L'image que tu te fais de moi , bien loin de la réalité ;mais pas important

C'est bien que tu aies retrouvé ton pseudo d'origine
Rodolphe , pas d'inquiétude pour lui : la roue non je ne crois pas , j'en suis même sur

Pace et Saluté
  
Répondre
Napoli Napoli
27/02/2009 08:13:06
0
Tu es un idiot...
Tout ce que tu dénigre est en fait ta propre émanation mais tu n’en pas conscience et de toute façon n’en a pas les moyens...
Intolérant, sectaire, vieux con et certainement jeune con, un parcours sans faute ! un dinosaure en voie de disparition...
Il te faut toujours un coupable, un coup la droite, un autre Sarko, la Charles D. une autre fois un participant du forum.
Ton petit monde est bien triste, gris et vieux à ton image, tu t’escrimes à vouloir paraître ce que tu n’es pas depuis tant d’années que tu confonds le monde illusoire que tu t’es bâtis et la vrai vie.
Comme je l’ai dit en réponse à Charles D. le monde pour les gens comme toi c’est arrêté à la retraite, tout est figé, il faut que plus rien ne bouge.. tu fais référence à des parasites, mais même eux sont utiles !
Ta référence aux « classes sociales » est révélatrice, tes peurs et craintes sont terribles tu te construit ta propre prison et en jette la clé... tout cela pour essayer de combler le vide qui t’habite et t’entoure.
Je t’avais déjà dit de t’extraire le balai que tu avais dans le fondement, je découvre que cela est impossible car c’est en fait le manche qui te sert à tenir debout, marionnette décatie dont l’existence ne tient qu’à un bout de bois, manipulé et manipulable à souhait.
Personne ne t’a jamais parlé de la sorte car dans ton monde tout est poli, lisse, consensuel et surtout hypocrite ! et bien c’est fait et ne t’en déplaise.

Amitié à Rodolphe qui doit bien souffrir dans son quotidien d’avoir à faire la roue devant tant de médiocrité, continues Rodolphe, il y a de la place pour tout le monde, pour Charles D. également et les réponses et réactions à ses articles sont la pour en témoigner.

PS : tu vas pouvoir sortir ton « fleetox » et gazer à souhait...
  
Répondre
Antoine Antoine
26/02/2009 23:42:51
0
C'est le dernier message sous le pseudo d'Antoine .

A l'avenir mon pseudo sera "parasite" aussi longtemps que ce mr fera des billet aussi insultant envers une classe sociale dont je suis issu

Saluté

  
Répondre
Antoine Antoine
26/02/2009 23:25:56
0
Je piaffe d'impatience , ma banderole est fin prete , chaque matin des vocalises pour entretenir la voix , le damart est chaud bouillant .

Vivement cet aprés midi de mars , pour etre entre profiteurs , inutiles ,faineants , braillards, retrogrades , vieux ( rescapés de 2003).... avocats juges,infirmiéres , gardiens de prison , chercheurs , etudiants prof ,journalistes et chutt fonctionnaires , mais eux en fin de cortége ,car, pas trés recommandables si j'en crois le billet du Mr en page d'accueil
  
Répondre

Forum de discussion Général

200902281220 164432
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste