OK
Accueil > Communauté > Forum Général

ou l'on reparle de vente a découvert



Toro13 Toro13
12/03/2009 12:10:49
0
waooooo, ça faisait des semaines que je venais pas faire un tour mais ça n'a pas changé trop le forum...
Pendant un moment j'ai cru que c'était ma faute, beh non.
Bonne journée les sindicalistes glandeurs et parasites, mdr!

ps: Peace and love...
  
Répondre
parasite parasite
11/03/2009 16:45:38
0
Normal? pas du tout loin de la , mais j'essayais uniquement de detailler le cout

Il est sur que les sommes depensées auraient eté plus utiles ailleurs:logiciels ou autres outils pour améliorer le fonctionnement de la nouvelle sté

  
Répondre
Smarty Smarty
11/03/2009 16:38:52
0
Donc toi tu trouves normal qu'on mette plusieurs dizaines de millions d'€uros dans un logo somme toute ... BANAL ( pour ce que j'en ai vu, dans ce même article ... ( que je ne retrouve plus, bien sur ! Help ! ) .... et qu'on utilise parallèlement, des logiciels datant de 1982 ?!?! gloup ! ça ne passe pas !
  
Répondre
parasite parasite
11/03/2009 16:32:13
0
Facile ... mais bon

PS comme disait un certain JFK "Ich bin ein berliner " et un certain Kouchner " le droit d'ingerence"

PS termine pour moi

  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
11/03/2009 16:27:15
0
tu es délégué syndical ? non que je sache, donc laisse les venir exprimer leur point de vue.

Pour le reste je n'ai pas envie de débattre avec toi et pas le temps non plus.
  
Répondre
parasite parasite
11/03/2009 16:16:27
0
Mais non . Dans le cas du pole emploi , le pb vient de la fusion de 2 sociétes de types différents : ANPE public et ASSEDIC/UNEDIC privé , il fallait tout passer en privé .

Mais comme je te l'ai dit ce type de contrat existe depuis un certain temps

  
Répondre
parasite parasite
11/03/2009 16:12:05
0
alors il faut que tu m'expliques :

Tu parles de glandeur a propos de délégués syndicaux .... c'est un avis , soit je le prends comme tel .

j'emploi le même terme a ton encontre ... c'est une insulte .... Franchement je comprends pas . Merci d'éclairer ma lanterne . Tu reconnaitras que cela peut surprendre

Maintenant pour le site , j'ai souvent eu l'occasion de le dire a toi ou ton équipe , je trouve formidable le boulot fait en terme de formation et information la encore pas de mélange des genres stp

Ton éditorialiste Charles serait pas mal inspiré de faire un tour sur le forum pour expliquer sa position
  
Répondre
fredo_ fredo_
11/03/2009 16:03:01
0
Oui effectivement je crois aussi. C'est déja un début, l'est bon ce Sarko !

  
Répondre
parasite parasite
11/03/2009 16:02:31
0
effectivement j'ai entendu ca , un peu explicable , tout ce qui portait les logo assedic et anpe a la benne , c'est fou ce qu'un logo peut etre utilisé : mur ,papiers , vehicule , enseigns ... et j'en passe
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
11/03/2009 16:01:23
0
me traiter de glandeur ça s'appelle une insulte, où alors il faut ouvrir un dico. On peut plus donner son avis sur les délégués syndicaux sans se faire jeter aux orties ? si tu veut te faire le défenseur de la veuve et de l'orphelin il y a des organismes pour cela. Bref j'accepte tes excuses, mais sache qu'il n'y aura pas de deuxième fois.

Enfin que tu t'adresse à moi ou à un autre membre de l'équipe c'est la même chose. Si je viens poster sur ce forum à l'exception de tous les autres qui la compose c'est que j'aime bien échanger. Mon job c'est de faire tourner cette boite et de la développer pas de venir perdre mon temps avec ce genre de conjectures.
  
Répondre
fredo_ fredo_
11/03/2009 16:00:13
0
et ceci
lien proposé par l'utilisateur

noté à la fin le commentaire sur le logiciel, 135 millions € pour un lociciel jamais mis en prod.
  
Répondre
Smarty Smarty
11/03/2009 15:56:57
0
Pôle d'emploi .... parlons-en !
Mais surtout de son Logo qui a couté parait-il ... 300 ou 500.000€ ? je ne sais plus, tant cela me choque ! de qui se moque-t-on, là encore ?
( ça fait cher le sigle € avec bleu et rouge ! )
  
Répondre
parasite parasite
11/03/2009 15:51:43
0
Je ne sais pas si ce n'est pas le cas particulier de la disparition de l'ANPE et de sa transfo en Pole emploi .
  
Répondre
parasite parasite
11/03/2009 15:44:23
0
Je ne pense pas t'avoir insulté , j'ai seulement repris tes propos .

Si tu as ressenti mers propos comme une insulte :Je te demande de bien vouloir accepter mes excuses qui s'adressent aussi au délégué syndical qui a surement eu le même ressenti
. D'autre part l'échange a lieu avec Rodolphe , l'équipe d'ABc n'a rien a voir .
Tu as une ligne éditoriale ,soit ,c'est ton droit le plus absolu .

Tu revendiques une liberté de ton et un positionnement , je n'ai rien fait de plus dans mes propos
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
11/03/2009 15:37:34
0
et j'ajoute que j'ai toujours défendu mes idées sans agressivité en restant cordial (il y avait pourtant souvent matière à s'emporter). On peut débattre de tout, mais pas dans ce sens. Il y a des limites.
  
Répondre
fredo_ fredo_
11/03/2009 15:36:20
0
Non c'est pas pareil, ceci concerne les personnes contractuelles, en cas de litige c'est le droit des contrats privé qui s'applique.
La mesure de Sarko, autorise un directeur d'une antenne ANPE de signé directement un contrat CCD.

Lire, surtout article 1
lien proposé par l'utilisateur
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
11/03/2009 15:34:56
0
non ça ne me va pas, le complément ne justifie pas l'insulte. On est sur un site Internet avec une ligne éditoriale que l'on a choisi et que l'on assume, c'est justement notre positionnement indépendant qui nous permet d'avoir une liberté de ton que les autres médias, à de très rares exceptions n'ont plus. Et ce n'est certainement pas toi qui va me dire comment faire et quelle ligne adopter.
  
Répondre
parasite parasite
11/03/2009 15:28:27
0
Mon complement de message te suffit il ?
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
11/03/2009 15:26:44
0
mais tu te prends pour qui ? t'ai-je attaqué frontalement ? t'ai-je insulté ?

Il faudrait voir à être un peu moins à l'aise dans tes propos, on n'a pas été élevé ensemble que je sache pour que tu te permette de m'insulter.

Je ne suis pas prêt à tout tolérer et surtout pas à me faire insulter sur notre site où ne travaillent que des glandeurs comme tu l'indique clairement. Ca démontre bien là encore une fois que tu ne sais pas ni de près ni de loin ce qu'implique en terme d'investissement personnel de créer et de faire vivre une société.

J'attends tes excuses ou tu ira poster tes conneries ailleurs.

Rodolphe
  
Répondre
parasite parasite
11/03/2009 15:22:01
0
ben oui

Message complété le 11/03/2009 15:26:45 par son auteur.

Ce n'est pas que je le pense , mais c'est pour essayer de te faire comprendre , comment un délégué syndical qui fait correctement son boulot , peut recevoir ton qualificatif

En 40 ans de privé J'ai rencontre des delégues tire au cul et d'autres trés bien ( plus rares c'est vrai ) , c'est a ces derniers que je pense quand je lis tes lignes .

Quand auras tu des jugements plus nuancés et moins a l'emporte piéce .

  
Répondre

Forum de discussion Général

200903121210 165077
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste