Mon avis sur le Courtier en ligne BinckBank

Tous les sujets
    17/05/2010 10:24:33
    *** A EVITER ABSOLUMENT ***
    J'ai ouvert un compte PEA chez eux avec 20000€. Comme je n'avais pas le temps de boursicoter, j'ai décidé de transférer mes fonds ailleurs.
    (épisode 1) J'ai appelé leur service client pour leur demander la marche à suivre, et j’ai envoyé un recommandé
    (épisode 2) 2 semaines plus tard je reçois un email disant que mon courrier n'était pas conforme et que je devais procéder à la clôture de mon PEA.
    (épisode 3) J'envoie donc un nouveau recommandé pour la clôture auquel je joins la copie de ma carte d'identité, et le rib de destination des fonds (une grande compagnie d'assurances).
    (épisode 4) je reçois près d'un mois plus tard un email me disant qu'ils vont virer les fonds.
    (épisode 5) ne voyant toujours rien venir, je les appelle. Je les traite des noms d'oiseau qu'ils méritent et els me promettent de faire le virement aujourd'hui ou demain.
    (épisode 6) ils me rappellent le lendemain pour me dire que malgré mon courrier recommandé, un ordre précis, la copie de ma pièce d'identité, et le fait que le destinataire était une compagnie d'assurances renommée, ils ne peuvent virer sur ce compte, et m’imposent le virement sur le compte LCL que je leur ai indiqué à l'origine. Pour en sortir j'accepte. Ils me mettent un virement immédiat
    (épisode 7) Mon compte est à 0 chez Binck, mais que les fonds n'ont pas été transférés.
    (épisode 8) près d'une semaine plus tard - ils me rappellent pour me redire la même chose qu’il y a une semaine!!! . Ils m'ont à nouveau promis de m'en occuper ce soir.
    Cela fait plus de deux mois que je leur ai demandé de me renvoyer mon argent et que je n'en n'ai pas vu la couleur. Heureusement que ce n’était pas une question de vie ou de mort
    Bref si après avoir lu ça vous ouvrez un compte chez eux, c'est que vous méritez ce qui vous arrive.
    0
    Répondre
    14/04/2010 22:18:04
    Bonjour,

Je vous parraine sur binck bank! j'en suis très satisfait en tant que client depuis deux ans ! Si vous voulez gagnez 100€ en frais de courtage en étant parrainé c'est simple il suffit de m'envoyer un mail à [email protected] => JE VOUS REPONDS LE JOUR MEME.

Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai

Cordialement
    0
    Répondre
    20/02/2010 17:23:40
    Dans les tarifs c'est marqué en bas: taux d'intérêt pour un solde débiteur 7.5%.
    Ca veut dire que quand on retire de l'argent ils prennent 7.5%?
    0
    Répondre
    20/02/2010 10:28:59
    Bénéficiez de 100 euros de frais de transaction sans limite de durée de plus les frais sont les plus bas du marché.
    par la suite si vous parrainez vous pouvait avoir jusqu'a 1000 euros de frais de transaction gratuit.
    je suis client chez binck bank depuis quelques jours et je n'ai aucun probleme avec le site
    pour bénéficier du parrainage il me faut vos coordonnées :
    nom
    prenom
    adresse
    email
    tel
    contactez moi si vous avez des questions mon email : [email protected]

salutations
    0
    Répondre
    16/03/2009 23:02:14
    BINCKBANK :
    Website minimaliste mais efficace !
    Tarification simple et très bon marché.
    Compte titre ouvert fin 2008, j'en suis totalement satisfait.

Message complété le 16/03/2009 23:05:42 par son auteur.

PS : Il n'y a AUCUN conseil boursier,
    c'est simplement une plate-forme pour passer des d'ordres.
    (en moyenne 50% moins cher que les autres courtiers sur Euronext Paris)

0
    Répondre
    16/03/2009 19:35:29
    Bonsoir,
    Je ne suis pas un habitué des marchés US, tout ce que je peux vous dire c'est que les flux en temps réels ainsi que les carnets d'ordres sur le marché US sont en options, il faut donc payer un abonnement pour y avoir accès.
    0
    Répondre
    16/03/2009 01:14:26
    bonsoir

quels sont les frais de courtage ?
    0
    Répondre
    15/03/2009 23:00:29
    Le carnet d'ordre US comprend-il les 5 meilleures offres et les 5 meilleures demandes?
    0
    Répondre
    15/03/2009 12:56:02
    Bonjour à tous,

J'ai ouvert un compte titre chez BinckBank fin 2008.
    Après quelques mois de pratique j'en suis totalement satisfait et cela pour plusieurs raisons:
    - L'exécution des ordres et quasi instantanée
    - Aucun montant minimum obligatoire pour l'ouverture d'un compte titre
    - Le service client est très rapide (jamais d'attente au téléphone et réponse par emails très rapide).
    - L'interface du site web est très fonctionnelle.
    - Des frais de courtages très compétitifs sur le marché français

Si je devais mettre quelques bémols, ils concerneraient l'absence d'accès au SRD et les frais de courtage sur les marchés US. Certains pourront ne pas apprécier la simplicité du site web et de son contenu, le trouvant peu "professionnel" mais il reste toutefois très efficace et en constante évolution.

Actuellement, BinckBank propose une offre de parrainage offrant 100€ de frais de transactions gratuit au filleul et à son parrain sans limite de temps pour l'utilisation des 100€. Si vous désirez en bénéficier n'hésitez pas à me contacter.

Bon trades à tous.
    0
    Répondre

Forum de discussion Général

201005171024 165261