OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Un nouveau jeu : le bal des vampires



parasite parasite
26/03/2009 14:27:27
0
EDF/GDF . Mestrallet and Co passent a la caisse , rien d'illégal juste un peu choquant au vu des sommes perçues.

L'état a 35% du capital .

Messieurs si vous etes a la tête d'une sté vous devez avoir confiance en elle , alors faites plutot comme Mr Auberton achetez des actions de votre sociéte sur le marché , c'est vrai grosse différence il est président fondateur , vous ,toujours a la recherche du meilleur os a moelle a rogner

Message complété le 26/03/2009 16:52:16 par son auteur.

Désépinglé .

  
Répondre
parasite parasite
26/03/2009 10:39:50
0
Je ne parlais pas des intervenants des papier en page de garde mais du forum .

Pour en revenir , a Valeo, la prime( parachut doré ,c'est la prime de licenciement normale ,c a d 24 mois de salaires , je me trompe ?
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
26/03/2009 10:33:44
0
alors tu lit de travers car de mémoire on a fait des papiers sur les stocks options, on tape régulièrement sur les banques centrales, les plans de relance, les banques, etc.
  
Répondre
parasite parasite
26/03/2009 10:30:54
0
Exact, j'ai toujours trouvé trés honteux pour ne pas dire plus de se mettre en gréve et ensuite de se faire payer .

Comme je l'ai TOUJOURS dit il y des parasites dans toutes les classes .

Comme sur ton site les intervenants regardent plutot les exces du bas , j'ai plutot regardé ceux du haut . C'est mon coté défenseur de "la veuve et de l'orphelin " comme l'a dit je ne me souviens plus qui

  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
26/03/2009 10:12:29
0
tiens dans le genre parasites aussi, car il ne faut pas regarder qu'en haut : le paiement des jours de grève dans les Antilles... 44 jours de grève payés quasiment pour tous sous la forte pression...
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
26/03/2009 10:06:37
0
faut pas confondre ligne éditoriale et budget...
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
26/03/2009 09:21:53
0
moi, comme je lis peu les news, celles de abc me suffisent largement.
Ah si, je suis le flux d'analyse de Z aussi

Ben un petit nouveau si j'ai bien compris: le père Mestrallet qui veut ses 7M€ et refuse 0.8% d'augmentation à ses employés
Alors que Benny chez ALU, à moins que ce soit le Camus, ont renoncé à leur bonus pour 2008. Faut dire que Pat et Serge ont vidé la caisse noire spéciale bonus
  
Répondre
parasite parasite
25/03/2009 19:09:40
0
D'accord avec Rodolphe ,c'est ce que j'ai dit en parlant du nombre de personnes concernées ,cela ne touche pas que les dirigeants

Pour repondre a Kagi , sur le site de bourso , j'y vais pour les "news" ,plus nombreuses amha

j'avais échangé avec Rodolphe sur ce sujet , et j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un PB de cout et de choix , chacub sa ligne éditoriale ,n'est il pas

Chaque journal écrit ce que ses lecteurs souhaitent y trouver , je lis réguliérement le Figaro .... pas mal non plus en démago

Message complété le 25/03/2009 19:10:19 par son auteur.

cc de mon premier message :

Soyons complet... pas que les dirigeants : "la quasi totalité des personnes impliquées directement dans le trading "

c'était honnete non ?

  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
25/03/2009 18:43:36
0
bémol cependant, ces bonus concernent les 800 salariés du groupe et non pas seuls 51 personnes comme l'indique libé...

Message complété le 25/03/2009 18:48:39 par son auteur.

et les partants en bénéficient aussi car c'est sur 2008
mais bon la démagogie de libé faut savoir lire entre les lignes

  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
25/03/2009 18:16:25
0
Ne me demandes pas si j'ai lu bourso, je ne connais pas ce site
  
Répondre
parasite parasite
25/03/2009 16:17:05
0
Soyons complet... pas que les dirigeants : "la quasi totalité des personnes impliquées directement dans le trading "

As tu lu la réaction de Le Duigou sur bourso , je suis assez d'accord

Ps : ta poubelle me semble trop petite . Message subliminal ? ou coincidence fortuite ?
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
25/03/2009 15:47:04
0
confirmé par contre sur yahoo actualités, les dirigeants de Chevreux (la filiale trading) vont recevoir des bonus tout en licenciant...


Allez Nicolas, encore quelques dirigeant à mettre là:
  
Répondre
parasite parasite
25/03/2009 15:34:10
0
Confirmé sur le site des " bleu et jaune "
  
Répondre
parasite parasite
25/03/2009 11:17:51
0
Bjr M'dame

J'ai téléphone a CPR on line : au courant de rien ...

PS cet épinglé déja comptabilisé c'est le 5eme

  
Répondre
Smarty Smarty
25/03/2009 10:26:48
0
Ben voyons !
Les Banquiers-cigales, ont de l'argent maintenant !
"Bonus de 51 millions d'euros pour les dirigeants d'une filiale du Crédit Agricole qui licencie"
  
Répondre
parasite parasite
25/03/2009 09:11:47
0
Mais la peste n'a jamais excusé le choléra
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
25/03/2009 09:03:57
0
tout à fait d'accord
  
Répondre
Napoli Napoli
25/03/2009 08:53:29
0
> les agents EDF et du GAZ qui bossent au noir en rénovant des appartements, villas, commerces -> pas de TVA, pas charges, matériel pris dans l'entreprise...
les agents EDF et GDF (ex) la première entreprise concurrente de l'artisanat !

> les centaines de milliers de fonctionnaires qui se servent allégrement des voitures de fonction, bons d'essence, réductions diverses et multiples...

> les profs qui donnent des cours au black

200 pages du site ne suffisent pas a en dresser la liste.

Tout ce joli monde bien propre sur lui ne paye aucune charge, aucun impôt sur ces rentrées d'argent, crée un déséquilibre en concurrencent déloyalement les professionnels établis qui eux ont eu le courage de se monter à leur compte.

Anecdote :
J'ai eu comme client, pendant plus de 20 ans les plus grosses administration de la Côte d'Azur, j'ai skier avec ces gens, je suis partis en vacances aussi, nous avons passés d'agréables moments dans des restaurants, cinémas et autres...
Le fil de tout cela ?
MOI et MA femme payons cash tous ces menus plaisirs, EUX et j'englobe des centaines de personnes, ne payant pas leur forfait de ski, leurs places de cinéma, se faisant inviter par les entreprises, partant en vacances 2 semaines en Sicile pour 300€ tout compris lorsque pour la même chose je débourse le triple...

Allez, à la louche et gentil : 20 Millions d'escrocs, profiteurs, voleurs, donneurs de leçons mais tous (pour les hommes surtout) petitement testiculés... car bien incapables de faire autre chose que profiter du système et râler.

Au boulot depuis l'âge de 16 ans (avant même !) toujours établi à mon compte ou presque, je fais partie de la minorité silencieuse qui en a ras la casquette de payer pour les autres.
Ces trois dernières années j'ai réglé en impôts, plus values et taxes diverses ce que certains ne gagneront jamais en 10 vies, pour autant après avoir crée des emplois pendant 25 ans, collecté des impôts par le biais de la TVA, payé de la taxe professionnelle, payé des charges sociales pour moi même d'un montant hallucinant, je me suis entendu dire après avoir cédé mes ste. qu'un type comme moi n'avait qu'à fermer sa gueule !! si si !!
Pour faire bonne mesure on m'a supprimé ma couverture sociale, car j'ai eu la décence de démissionner de ma fonction de PDG (SAS) en lieu et place de m'auto licencier et de toucher en plus les droits du chômage lorsque j’ai vendu mes sociétés...

Même si je joues pas dans les même cours que tous ces grands patrons, même si je reconnais les abus et dérives de ces grands groupes, je m'emporte chaque fois lorsque je vois que des uluberlus, toujours les mêmes, fonçant dans le chiffon rouge tendu en fustigeant les cibles expiatoires du moment et se faisant enfiler comme des perles tout le reste...


Bande de charlots vindicatifs, c’est tout ce que vous êtes…

Amen.


  
Répondre
parasite parasite
25/03/2009 07:46:14
0
http://www.liberation.fr/economie/0101557754-cheuvreux-maxi-bonus-75-licenciements

Je vais leur téléphoner pour confirmer pour confirmer

L’un des patrons de l’entreprise se déplace avec sa Porsche Cayenne de fonction
  
Répondre
parasite parasite
24/03/2009 19:10:25
0
tout a fait Thierry
  
Répondre

Forum de discussion Général

200903261427 165603
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste