OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Respect du carnet d'ordre ?



hedgefund hedgefund
08/04/2009 19:08:40
0
contentez vous de prendre le bon vent des tendances comme a la hausse ou a la baisse serait deja un bon progres... croyez mon experience

bonne chance
  
Répondre
Maximus phi Maximus phi
07/04/2009 16:21:54
0
c'est bien vu et c'est une bonne idée

amicalement


mais bjr la gestion :o))))
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
07/04/2009 10:29:24
0
pour les penny stock il y a une gestion particulière dans le jeu qui ne force pas à les utiliser. Il y a une simulation du carnet d'ordres qui pénalise les transactions dessus.
  
Répondre
Jeanroche Jeanroche
07/04/2009 09:05:38
0

Je découvre la bourse ainsi que le jeu virtuel qui est associé au site abc bourse . Je pense comprendre que les meilleurs de votre jeu sont des internautes qui font de la vente à découvert . Très bien . Par contre, je me demande s' il y a respect du carnet d' ordre . Je me rends compte que des joueurs achètent en grande quantité des petites valeurs que vous appelez ( penny pockets ) mais est-il possible de les revendre en aussi grande quantité même s' il n' y pas le nombre d' acheteurs en correspondance . Si tel n'est pas le cas, le jeu est faussé . Si c' est le cas, j' ai encore beaucoup de progrès à faire dans l' apprentissage de la bourse .
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

200904081908 166300
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste