OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Ou investir?



LeCanadien LeCanadien
17/04/2009 17:12:03
0
Do971 : Vous voulez investir ou spéculer ? Certains vous ont recommandé de suivre les placement des 10 premiers du jeu, mais ce sont des trades quotidiennes, avec quelques mini-% de profits ici et là. Vous achetez un titre, vous le gardez 10 minutes. S'il ne va pas dans la bonne direction, vous vendez et recommencez ailleurs. C'est un bon moyen de perdre gros rapidement. Quelques-uns ont de la chance, ce sont les 10 premiers. Les autres sont en bas de la liste.

Dans la vraie vie, prenez une entreprise que vous aimez, que vous comprenez, bien gérée, avec du cash et un vrai projet. Donnez-lui quelques mois et vendez quand les nouvelles sont bonnes (mais n'achetez pas nécessairement quand les nouvelles sont mauvaises). Souvent, après une hausse valable, les pros vendent la moitié de leur position et gardent l'autre au cas où le titre continuerait de monter. si le titre descend, les dégats sont limités, puisque le profit est déjà encaissé. Les options sont aussi une belle façon de faire de l'argent. Les "calls", les "puts", vous connaissez ?

Bonne chance, et prenez votre temps
  
Répondre
casapizza casapizza
17/04/2009 13:05:23
0
non je pense qu'elle peut encore descendre son plus bas est a peu pres 12,60euros donc conseil attend les 15euros tu peut faire des allers retour facilement la elle est trop haute par rapport a la conjoncture patience.
  
Répondre
chrisroyer chrisroyer
17/04/2009 11:54:42
0
probablement que les meilleurs du classement sont plutôt bons mais quand je vois le nombre de transactions de certains, je pense aussi qu'ils passent toute la journée devant leur ordi
  
Répondre
ray71 ray71
17/04/2009 10:31:25
0
moi aussi je suis de près l'action arcelor-mittal ,j'ai hésité d'en acheter quand elles étaient vers 15 euros ,maintenant je craint quelles ne descendent plus en dessous de 17 ou 18 euros , qu'en pense tu ?
  
Répondre
JPJ45 JPJ45
14/04/2009 23:32:25
0
TAPE DS LES PENNY quand le "future" est haussier et confirmé après 30 mn
  
Répondre
casapizza casapizza
14/04/2009 14:45:46
0
bonjour si tu veux une valeur sur suis l' action arcelormittal bon pas aujour d'hui car haute mais tu peux acheter vers 14 et 15 euros moi j'en detient apres tout depend si tu veut du court ou long terme a plus
  
Répondre
Jeanroche Jeanroche
09/04/2009 11:35:31
0
peut-être qu' il faut s' adresser directement aux meilleurs du classement ?
Apparemment les 10 premiers du classement où ils ont de la chance, où ils sont plus doués que les autres pour dégager de bonnes opportunités .
En ce qui me concerne et concernant le jeu, j' ai décidé d' acheter un portefeuille selon des critères personnels et mon intention est de ne plus le toucher durant tout le jeu pour voir en fin de jeu si j' ai réussi à dégager un bénéfice ou une perte . Allez bonne chance dans votre recherche
  
Répondre
do971 do971
09/04/2009 08:05:04
0
J'aimerais connaitre des personnes pour réalisé des spéculations réel et qui pourrais m'aider à y voir un peu plus clair.
Merci
Protefeuille perso: 1500€
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

200904171712 166448

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste