OK
Accueil > Communauté > Forum Unibail Rodamco Westfield

Un triple ...à suivre ?

Cours temps réel: 74,50  -0,32%



Antoine Antoine
11/11/2009 09:14:51
0
Septembre : espoir a Brocéliande ...... Octobre réalité dans les cours ?

Balzac (illusions perdues ):

" Buffon l'a dit, "le genie", c'est la patience
  
Répondre
Antoine Antoine
20/09/2009 18:28:52
0
J'espére bien , 155 a venir et ensuite 172 ? Pourquoi pas
  
Répondre
alexandre alexandre
20/09/2009 17:27:15
0
Encore de la marge ?
  
Répondre
Loubia Loubia
01/09/2009 22:08:25
0
Et hop une ch'tite target ! ...et le gap comblé à 138€.

Elle a pris son temps la bougresse et la 2ème impulsion fut la bonne.

Merci pour le suivi Alexandre.
  
Répondre
alexandre alexandre
31/08/2009 11:01:31
0
A besoin de reprendre son souffle ...
  
Répondre
Antoine Antoine
16/08/2009 19:10:35
0
Quelle type d'échelle as tu en W ?
  
Répondre
Antoine Antoine
16/08/2009 19:06:09
0
Personne ne te le demande .... sauf si le "grand inquisiteur" detenteur des tables de la loi est de retour
  
Répondre
Laurysti Laurysti
16/08/2009 18:43:08
0
Pour les indices US je ne mettrai pas ma main à couper.
  
Répondre
alexandre alexandre
16/08/2009 17:34:36
0
Le retour au dessus de la résistance se confirme dans un volume acceptable. La valeur bénéficie du regain d'intérêts des investisseurs pour les foncières et d'une possible rotation sectorielle. Comme d'habitude, les indices US donneront le ton dans les semaines prochaines.
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
23/04/2009 11:31:50
0
Fondamentalement l'immobilier d'entreprise passe une très mauvaise période. C'est parti pour un bout de temps, à mon avis.

Message complété le 23/04/2009 14:16:01 par son auteur.

Même carrefour révise ses modèles.

  
Répondre
Loubia Loubia
23/04/2009 10:41:40
0
Salut à tous et merci pour vos avis.

Bien on est tous d'accord pour la résistance qui a été cassée, à moinss que ce ne soit une hallucination collective, et je vais guetter si elle joue son rôle maintenant de soutien ...houpa!

===========================================================================

Côté fondamental effectivement ce n'est pas réjouissant à commencer par cet appel au marché du 21/4 qui a été mal perçu (émission d'obligations convertibles):
lien proposé par l'utilisateur

Une autre news (source Dow Jones Newswires):

Ambroise Ecorcheville,
DOW JONES NEWSWIRES
PARIS (Dow Jones)--Le rebond de 40% d'Unibail-Rodamco depuis le début du mois de mars semble bien optimiste en regard de la dégradation des fondamentaux du numéro un européen des centres commerciaux, dont les locataires subissent de plein fouet l'affaiblissement de la consommation des ménages.
En outre, l'émission d'obligations convertibles lancée mardi par le groupe trahit le resserrement des conditions d'accès au crédit depuis l'éclatement de la crise financière, et pourrait préfigurer de nouveaux appels au marché dans le secteur des foncières européennes, en moyenne plus endettées qu'Unibail.
Le groupe a en effet lancé une émission d'obligations convertibles alors que son endettement représente 30% de la valeur de ses actifs, contre 50% environ pour l'ensemble du secteur foncier européen, selon une estimation d'Exane BNP Paribas.
La multiplication d'appels au marché de la part des sociétés foncières pourrait provoquer un mouvement de défiance général envers le secteur, dont Unibail est susceptible de faire les frais. D'autant que, ainsi que le relève Oddo Securities, les échéances inférieures à quatre ans de la société atteignent environ 4,5 milliards d'euros, sur un endettement net total de 7,4 milliards d'euros fin 2008.
Quoi qu'il en soit, la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre 2009 d'Unibail-Rodamco a confirmé les difficultés de ses clients. Engagée au second semestre 2008, la baisse du chiffre d'affaires des locataires de ses centres commerciaux a notamment été confirmée, à 3,5% au premier trimestre.
La dégradation de la santé des principaux clients du groupe ne manquera pas d'avoir un impact sur l'activité d'Unibail-Rodamco. Les clients les plus affectés résilient en effet leur bail, tandis que les clients potentiels exigent des loyers plus modérés.
"Les négociations avec les locataires se rallongent dans tous les pays", a d'ailleurs concédé Unibail-Rodamco.
Dans ces conditions, la hausse du titre au cours des dernières semaines apparaît avant tout comme un rattrapage, soutenu par le rebond de l'ensemble des marchés.
Il s'explique notamment par le fait que, début mars, Unibail-Rodamco affichait une décote de plus de 40% par rapport à son actif net réévalué - qui reflète la valeur de son patrimoine immobilier -, comme si les marchés avaient anticipé une chute brutale de la valeur de ses actifs.
Mais, après son rebond, le titre affiche désormais un ratio cours sur bénéfice élevé en regard de celui du ratio moyen du CAC 40. Il est en effet de 18,5 pour 2009 et de 11,7 pour 2010, contre 11,2 et 9,1 respectivement pour l'indice phare de la Bourse de Paris.


A suivre
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
22/04/2009 13:38:58
0
mais une figure d'élargissement.

Macd délivre un signal de vente ; je reste circonspect sur le bidule.
De plus, l'immo n'a pas particulièrement la cote.

Ça incite pas vraiment à l'achat quoi.



(Mon graph d'illustration (daily ; échelle semi-log)


Bons trades !
  
Répondre
parasite parasite
22/04/2009 11:54:14
0
Bonne valeur , j'attendrais la réaction sur A et les indics US pour prendre une décision

PS : je suis placé sur la valeur
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
22/04/2009 11:35:38
0
Jacky te parlerait mieux que moi de vague du loup. Je l'ai tracée quand même.

Pour ma part, ça s'enroule autour de la médiane rouge et normalement ça continue son mouvement ensuite. Reprise à CT de la baisse, arrêtée par la médiane inférieure rouge? sais pas
  
Répondre
Loubia Loubia
22/04/2009 10:46:26
0


Pull-back en cours sur un triple bottom que nous aurait gratifié Unibail, pratiquement 30€ d'amplitude à compter du creux le plus bas soit une target vers les 138€...si le titre sort avec honneur du test de cette zone des 108€.

Un beau triple bottom si je ne m'abuse à moinss que je ne sois victime d'une hallucination collective ...ou d'un automate de programmation des cours.

Des avis?
  
Répondre

Forum de discussion Unibail Rodamco Westfield

200911110914 167491

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste