OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Teleperformance (Weinstein) :



barra barra
18/12/2009 09:17:24
0
bonjour ch59,

Pour stanley, logiciel xtrade gratuit très bien.(recherche sur google).
pour la méthode: barrabourse.com, invest-at file"le marché selon SW".

A bientôt

Barra
  
Répondre
brunclo brunclo
11/12/2009 18:03:04
0
La bourse change, ce qui est valable dans les années précédentes, l'est peut-être moins actuellement. Regarde l'évolution du cours à la date today.
  
Répondre
ch59 ch59
11/12/2009 17:36:44
0
CH59 bonjour a toi.Actuellement je potasse le livre de Stan weinstein et je constate d'apres ton graphe que tu exploite bien ses conseils,ayant l'intention de travailler sur les graphes te serait'il possible que tu me conseille pour l'achat d'un logiciel ou autre outil afin de suivre la
methode de stan
1000 remerçiements
  
Répondre
loulouY5 loulouY5
06/05/2009 19:11:33
0
c quoi cette courbe ca veux dire quoi explique moi svp
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
06/05/2009 18:50:34
0
C'est une valeur pour initiés, très peu connue. J'y ai travaillé quand j'étai étudiant.
J'ai vu un signal de surachat, il y a unviron 45 minutes.
Je dirais qu'étant donné l'accélération, peut on considérer qu'elle est en phase...2.75 !
Ne rie pas , je ne suis pas chartiste !
  
Répondre
ephemere ephemere
06/05/2009 18:12:31
0
Les volumes au moment de la cassure ont tout simplement été monstrueux !!!!!

Suite à l’annonce de nouvelles prometteuses sur ses fondamentaux, l’action Teleperformance vient en effet d’entrer en phase 2 en réalisant une magnifique cassure, digne des plus belles illustrations de Stan Weinstein.

Tout y est ! L’ETEi, la longue droite de résistance, la cassure avec forts volumes, la FR puissante, etc. Un vrai ‘‘best of’’ de l’analyse technique !

En plus, la figure tracée par l’action est une belle épaule-tête-épaule inversée (ETEi).

Il aura fallu presque deux ans pour que cette ETEi se forme et que l’action parvienne - enfin ! - à casser la ligne de cou, ce qui, selon Stan Weinstein, renforce d’autant l’implication de la figure.

Les volumes ont été au rendez-vous au moment de la cassure. Aujourd’hui, c’est plus du double d’une journée normale. Le critère de « cassure avec forts volumes », si cher à Stan, est donc parfaitement rempli.

De son coté, après s’être calmée légèrement, la Force Relative semble repartir à la hausse.

Affaire à suivre de très très près…

ephemere
  
Répondre

Forum de discussion Général

200912180917 168549
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste