OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

valeurs absentes



Rodolphe Rodolphe
05/06/2009 09:36:05
0
OK Paul, c'est le "intl" qui posait problème.
  
Répondre
Paul C Paul C
05/06/2009 07:21:52
0
Où avez-vous lu que les vadeurs trichaient ?

J'ai vadé Renault et Peugeot avant-hier et les ai rachetées hier juste après l'ouverture avec une PV. Donc je sais parfaitement que vader n'est pas tricher puisque tout le monde le fait.

Quand je parle des tricheurs dans les éditions précédentes c'est à propos des traders qui utilisaient l'absence de LIQUIDITÉ de certains titres pour profiter artificiellement des décalages de cours qui se produisaient sur le marché pour engranger plusieurs pour cents de PV à l'achat et à la vente qu'ils n'auraient jamais pu gagner dans la réalité.

Si ABCBourse a supprimé ces valeurs du jeu c'est justement pour respecter l'équité de celui-ci.
  
Répondre
jph84 jph84
05/06/2009 00:01:56
0
Faites attention à vos propos!
On triche quand on ne respecte pas le règlement.

Les vadeurs dont vous nous parlez ne sont pas des tricheurs.
Ils RESPECTENT le règlement, puisqu'ils peuvent passer les ordres, mais utilisent des techniques légales dont apparemment vous n'en maîtrisez pas les tenants et les aboutissants.

Tous les vadeurs ne gagnent pas, alors SVP soyez modérés dans vos propos.
Merci pour les vadeurs.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
04/06/2009 22:43:49
0
C'était une réponse à Paul C pour Hermès

Pour le reste, toutes les valeurs cotées à Paris ne sont pas négociables dans le jeu. Nous en avons sélectionné un certain nombre qui offrent des conditions de liquidité satisfaisantes.
  
Répondre
casapizza casapizza
04/06/2009 22:15:24
0
si on connait le luxe a la francaise mais je veux savoir pourquoi on ne peut pas l'acheter sur le jeu alors qu'elle ce trouve sur les cotations d'abc bourses un mystere webmasters merci de voir si tu peux m'eclaircir sur ce sujet.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
04/06/2009 22:06:46
0

vous connaissez pas Hermès ? le luxe à la française ça vous parle pas ?

hop, ya des fiches sociétés sur abcbourse aussi :

lien proposé par l'utilisateur
  
Répondre
Paul C Paul C
04/06/2009 17:52:05
0
Il y a Hermès Intl. à 95€. Je ne sais pas à quoi ça correspond car Hermès Intl est sur le Nasdaq et vaut 0,5€ et ne cote pas ajourd'hui... Et Euler Hermès vaut 48€.
Je ne sais pas à quoi correspond celui d'ABCBourse... Un mystère.
  
Répondre
casapizza casapizza
04/06/2009 16:25:24
0
ok je te remercie pour l'info mais je constate aussi que euler hermes c'est pareil pourquoi? impossible de l'acheter alors qu'il est dans les cotations.
  
Répondre
Paul C Paul C
03/06/2009 23:27:43
0
Ces valeurs ne sont pas assez liquides surtout Total Gabon ; il y a eu de la triche avec des traders jouant sur les décalages de cours alors que dans la réalité ils n'auraient jamais pu gagner autant par manque de contrepartie.
  
Répondre
casapizza casapizza
03/06/2009 21:52:23
0
trigano est des fois dans les cotations et elle disparait pourquoi???de plus on ne peut pas l'acheter alors quelle est l'interet c'est comme total gabon je me repetes mais bon c'est un peu lourd et je confirme c'est sur abc bourses le jeu merci de m'eclaircir.
  
Répondre
Paul C Paul C
03/06/2009 18:20:46
0
Trigano est absente pour le jeu. Dommage car il y a une belle VAD à faire sur l'échec de la fermeture du gap du 23 septembre 2008 suite à une remontée un peu trop brutale à mon goût...

Pour ma part j'ai cru que Decaux (DEC) n'y était pas ; je voulais la vader également. En fait elle y est mais à la lettre J. Dommage car j'étais dans le bon sens
  
Répondre
L.Bourquin L.Bourquin
03/06/2009 14:11:04
0
sur le jeu abcbourse ou IRL? sinon vois ça directement avc ton broker, mais je ne comprend pas ton problème
  
Répondre
casapizza casapizza
03/06/2009 11:32:18
0
trigano je ne peut pas l'acheter c'est comme total gabon pourquoi merci.
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
03/06/2009 11:29:38
0
quelle est elle ?
  
Répondre
casapizza casapizza
03/06/2009 11:07:33
0
je suis une action et dans les deux minutes elle ne parait plus dans les cotations pourquoi? plus assez de volumes? merci rodolphe.
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

200906050936 170247
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste