OK
Accueil > Communauté > Forum Orange

FTE pour les nuls

Cours temps réel: 10,866  0,56%



Napoli Napoli
15/06/2009 17:13:09
0
Voila un socle qui arrive, après glou glou glou...

Tiens je me demande qui voulait ha le truc ? j'ai la mémoire qui flanche...
  
Répondre
Napoli Napoli
10/06/2009 14:34:33
0
Nan t'as tord le chilien, le RSI c'est un indicateur majeur et avec un majeur tu peux te gratter plein d'orifices !

FTE > échec sous oblique S/R vaut mieux que d'ici ce soir elle up la dessus sinon ça va être dur pour faire grimper la chose.
  
Répondre
Toro13 Toro13
10/06/2009 11:08:13
0
salut trypot,

J'utilise pas trop les indics, je suis precognitif moi, ah si! je viens d'ajouter le RSI depuis 3 jours grosse daube oui. Vix pareil, et penser il y a des gens qui tradent avec...
  
Répondre
Napoli Napoli
10/06/2009 10:52:45
0
Salut Tryp
Oui j'ai vu les graphes de ton père rien à dire il a du pif !

FTE on observe comme il dit l'autre !
  
Répondre
Trypot Trypot
10/06/2009 09:30:03
0
Salut Napo


Non mais j'adore mon petit papa, je le taquine constament car il est rester scotché durant toute la descente , il a de grande qualité d'investisseur (il surperforme le CAC d'environ 10% chaque année depuis un 7 ans) mais si il rajoutait un peu d'AT pour soigner les entrées et sortir de temps en temps, il serait excellent.

De plus c bientot le fêtes des pères au moins je sais quoi lui offrir cette année

A+
  
Répondre
Napoli Napoli
09/06/2009 18:17:47
0
Toi t'aime pas ton père pour dire des trucs pareil !

Golden cross ? bah on dirait que ça va croiser, oscillo a belle allure et cerise sur le capot Isa de Z la reco HA ! tout un monde...
En jour on dirait une belle divergence haussière en cours le truc qui me gène ce sont les 3 dernières chandelles, même si celle du jour a débordé l'avant dernière (par la mèche haute), je reste fidèle à mon adage : il est toujours temps de rentrer !

A vrai dire je ne sais pas, comme EN ceux qui ont HA et up demain bien vu.

A+
  
Répondre
Trypot Trypot
09/06/2009 15:10:01
0
On dirai presqu'un golden Cross ce prépare entre MM12 et MM20 en plus des non croisement sur l'oscillo c bon signe ca non ??? :)


Tu penses que Toro avec la belle-caillette oscillator il s'en sort bien la ?


A+

PS : perso elder me sert de presse papier même si j'ai aimer le lire sympa pour faire de l'investissement sans faire trop de conneries cela dit, je vais le passer à mon père tiens



  
Répondre
Napoli Napoli
09/06/2009 14:48:05
0
rebond sur bas canal.
  
Répondre
Napoli Napoli
08/06/2009 09:57:06
0
La méthode Napoli ya pas à dire un must.

va yoyoter comme d'hab avec une bol en 2mn fermée.

Le top l'Indien ça c'est une autre histoire...
  
Répondre
Napoli Napoli
07/06/2009 23:19:51
0
Une ligne qui pourrait casser demain avec un target mini sur l'oblique basse pointillés gris.
Tel quel délicate ! probable que demain gap haussier et ensuite tout le monde descend.

Les indicateurs marchent assez bien avec FTE, normal me direz vous elle est au mains de vilains traders.

Voili.
  
Répondre
Napoli Napoli
07/06/2009 23:13:00
0
Graphe corrigé des dividendes.

J'ai ouie dire que FTE avait cassé une R majeure ?

> la bestiole est la dedans depuis un bout et en fait de R elle est tradée comme ce n'est pas permis, vouloir "investir" la dessus c'est un peu comme AF, faut aimer les tobogans.
  
Répondre

Forum de discussion Orange

200906151713 170554
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste