11/06/2009 22:15:15
merci a tous les 2 vraiment !
En plus je disais au chilien, je vade Cisco en open et je laisse filer, je regarde le truc je me dis bon la PV doit être pas trop moche je boucle, je me suis planté dans l'ordre je vade 100 Cisco !
A ce compte la faut que le titre chute de 10% pour que je sorte de quoi m'acheter une paire de lacets pour mes tongs.
Je sais pas pour cac, denier graphe, ils ont lâchés comme des perdus de toute façon on arrive pas a monter, moi je suis partant pour tout mais nan.
Dans cette UT la majeur commence a courber l'échine, 1er signe ?
Pour le reste demain je fait un saut à la Sorbonne et je m'achète la totale pour dessin : compas, rotring, règle, équerre, rapporteur bref tout.
Le Chilien a raison, faut se remettre en question une nouvelle tendance est en cours, après 2008 ou a émerger la méthode vadormachin (vad sur S et HA sur R) voila venu le temps des paraboles.
Avec le Belaquiquetta (Kayhate) nous voila frais...
Ah ! faut pas que j'oublie le cartable, je vais prendre un avec Snoopy.
En plus je disais au chilien, je vade Cisco en open et je laisse filer, je regarde le truc je me dis bon la PV doit être pas trop moche je boucle, je me suis planté dans l'ordre je vade 100 Cisco !
A ce compte la faut que le titre chute de 10% pour que je sorte de quoi m'acheter une paire de lacets pour mes tongs.
Je sais pas pour cac, denier graphe, ils ont lâchés comme des perdus de toute façon on arrive pas a monter, moi je suis partant pour tout mais nan.
Dans cette UT la majeur commence a courber l'échine, 1er signe ?
Pour le reste demain je fait un saut à la Sorbonne et je m'achète la totale pour dessin : compas, rotring, règle, équerre, rapporteur bref tout.
Le Chilien a raison, faut se remettre en question une nouvelle tendance est en cours, après 2008 ou a émerger la méthode vadormachin (vad sur S et HA sur R) voila venu le temps des paraboles.
Avec le Belaquiquetta (Kayhate) nous voila frais...
Ah ! faut pas que j'oublie le cartable, je vais prendre un avec Snoopy.
0
Répondre
11/06/2009 22:01:33
Je site
"L’indice pourrait effectuer une figure technique de type « Reverse Head & Shoulders »"
C quoi cette figure une marque de shampoing ? Connaissait pas
Un veritable homme sandwich le gars bientot il va nous vendre que le CAC risque de baisser sauf si il monte mdr
J'imagine que tout est plus clair pour toi Napo maintenant
A+
"L’indice pourrait effectuer une figure technique de type « Reverse Head & Shoulders »"
C quoi cette figure une marque de shampoing ? Connaissait pas
Un veritable homme sandwich le gars bientot il va nous vendre que le CAC risque de baisser sauf si il monte mdr
J'imagine que tout est plus clair pour toi Napo maintenant
A+
0
Répondre
11/06/2009 20:46:36
nouvelle école? il faut sortir les outils de dessin Napo, compass, regles etc, pour les triangles rectangles, paraboles et autres
Reste pas dans le passé mrd.
Ca c coté traçage, après ton indic...nan de nan, c mieux celui du courtierCFD-sourire Colgate n°2, poufff t'as loupé la moitié de ta vie je te dis!
Reste pas dans le passé mrd. Ca c coté traçage, après ton indic...nan de nan, c mieux celui du courtierCFD-sourire Colgate n°2, poufff t'as loupé la moitié de ta vie je te dis!
0
Répondre
11/06/2009 16:40:18
oui c'est bô mais la faudrait qu'il se passe quelque chose on en sort plus !
0
Répondre
11/06/2009 15:50:20
Salut Napo et les autres
J'adore la MMA 150 et ton support oblique j'ai failli les confondre
c beau quand même l'AT
A+ et merci de poster pour me permettre de suivre ce qui ce passe en intra mdr
J'adore la MMA 150 et ton support oblique j'ai failli les confondre
c beau quand même l'AT A+ et merci de poster pour me permettre de suivre ce qui ce passe en intra mdr
0
Répondre
10/06/2009 14:28:54
"Voila qui agace le Tryp, pile sur le trait en 15, on fait quoi maintenant ?"
Moi perso dans les 15 prochaine minute je vais me prendre un petit café en ce qui concerne le CAC je te laisse le soin de poser une petite VAD
Je ne sais pas si agacé serai le terme, je dirai plutot qui forme de frustration m'envahie a la lecture de chacun de tes post , mais comment tu nous traces tes belles parallèle à intervalle régulier moi mes graphes on dirai du Picasso.
Enfin bref a croire que ce sont des robots qui nous passent les ordres sacrés polytechniciens
A+ bonne journée à tous
Moi perso dans les 15 prochaine minute je vais me prendre un petit café en ce qui concerne le CAC je te laisse le soin de poser une petite VAD

Je ne sais pas si agacé serai le terme, je dirai plutot qui forme de frustration m'envahie a la lecture de chacun de tes post , mais comment tu nous traces tes belles parallèle à intervalle régulier moi mes graphes on dirai du Picasso.
Enfin bref a croire que ce sont des robots qui nous passent les ordres sacrés polytechniciens
A+ bonne journée à tous
0
Répondre
10/06/2009 12:04:29
vu jeu original d'anticipation du CAC40 sur http://barometrebourse.easybourse.com
on clique sur un baromètre, 6 cases au choix
dotations attrayantes et automatiquement gagnées dés qu'on a réussi son nombre d'anticipations : invitations resto, voyage Maldives, crédit de trading
RDV très vite au resto pour tous les amateurs d'AT !
on clique sur un baromètre, 6 cases au choix
dotations attrayantes et automatiquement gagnées dés qu'on a réussi son nombre d'anticipations : invitations resto, voyage Maldives, crédit de trading
RDV très vite au resto pour tous les amateurs d'AT !
0
Répondre
10/06/2009 08:55:38
Toujours le même canal, toujours haussier, avec la corespondance de l'UT 15 qui est matérialisée par l'axe canal ici.
Range un peu usant, la conso se poursuit les bornes de sorties haute/basse n'ont toujours pas été franchies ni même approchées.
Moralité : faut pas vader peau de cac avant qu'il chute (bis...).
Range un peu usant, la conso se poursuit les bornes de sorties haute/basse n'ont toujours pas été franchies ni même approchées.
Moralité : faut pas vader peau de cac avant qu'il chute (bis...).
0
Répondre
09/06/2009 08:29:09
CAC ut 1h, le canal est bien valide et haussier, dans le cercle l'ensemble de ces chandelles dit une chose : REDISTRIBUTION DES TITRES et non abandon !
C'est la réalité telle qu'elle se dégage du graphique, toutes les UT sont du reste identiques.
La rupture si il y a ne se fera pas tant que le niveau 3266 tiendra.
Scrutant toutes les UT je ne vois pas d'abandon radical (pour l'instant), pour qui a l'habitude on repère les débuts de glissement par le fait que les cours "bloquent" il y a pour le moment des acheteurs qui remplissent à tous les étages.
ceci est très visibles en petites UT ou toutes les chandelles sont réactives à la moindre exagération baissière.
Bilan : pour ma part l'intra est de mise, rentrer short sur du MT me semble prématuré, tant que la zone 3266 indiquée ci-dessus tiendra.
Voili.
C'est la réalité telle qu'elle se dégage du graphique, toutes les UT sont du reste identiques.
La rupture si il y a ne se fera pas tant que le niveau 3266 tiendra.
Scrutant toutes les UT je ne vois pas d'abandon radical (pour l'instant), pour qui a l'habitude on repère les débuts de glissement par le fait que les cours "bloquent" il y a pour le moment des acheteurs qui remplissent à tous les étages.
ceci est très visibles en petites UT ou toutes les chandelles sont réactives à la moindre exagération baissière.
Bilan : pour ma part l'intra est de mise, rentrer short sur du MT me semble prématuré, tant que la zone 3266 indiquée ci-dessus tiendra.
Voili.
0
Répondre