OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

CAC

Cours temps réel: 8 205,81  0,01%



fredo_ fredo_
11/06/2009 22:33:34
0
Peut-être une p'tite dérive dans ce p'tit canal !
  
Répondre
Napoli Napoli
11/06/2009 22:15:15
0
merci a tous les 2 vraiment !

En plus je disais au chilien, je vade Cisco en open et je laisse filer, je regarde le truc je me dis bon la PV doit être pas trop moche je boucle, je me suis planté dans l'ordre je vade 100 Cisco !

A ce compte la faut que le titre chute de 10% pour que je sorte de quoi m'acheter une paire de lacets pour mes tongs.

Je sais pas pour cac, denier graphe, ils ont lâchés comme des perdus de toute façon on arrive pas a monter, moi je suis partant pour tout mais nan.
Dans cette UT la majeur commence a courber l'échine, 1er signe ?

Pour le reste demain je fait un saut à la Sorbonne et je m'achète la totale pour dessin : compas, rotring, règle, équerre, rapporteur bref tout.
Le Chilien a raison, faut se remettre en question une nouvelle tendance est en cours, après 2008 ou a émerger la méthode vadormachin (vad sur S et HA sur R) voila venu le temps des paraboles.
Avec le Belaquiquetta (Kayhate) nous voila frais...

Ah ! faut pas que j'oublie le cartable, je vais prendre un avec Snoopy.
  
Répondre
Trypot Trypot
11/06/2009 22:01:33
0
Je site

"L’indice pourrait effectuer une figure technique de type « Reverse Head & Shoulders »"

C quoi cette figure une marque de shampoing ? Connaissait pas

Un veritable homme sandwich le gars bientot il va nous vendre que le CAC risque de baisser sauf si il monte mdr

J'imagine que tout est plus clair pour toi Napo maintenant

A+
  
Répondre
Toro13 Toro13
11/06/2009 20:46:36
0
nouvelle école? il faut sortir les outils de dessin Napo, compass, regles etc, pour les triangles rectangles, paraboles et autres Reste pas dans le passé mrd.
Ca c coté traçage, après ton indic...nan de nan, c mieux celui du courtierCFD-sourire Colgate n°2, poufff t'as loupé la moitié de ta vie je te dis!
  
Répondre
Napoli Napoli
11/06/2009 18:54:25
0
Le 4h00 en cours.

Chapeau les petites mains qui remontent la pente, les 6 dernières chandelles avec celle en cours témoignent de l'effort surhumain pour faire grimper la chose.

Bravo les gars !

PS : tu vas voir que l'autre nouveau savant au sourire Colgate il va nous dire qu'il est possible de tracer une parabolique si si ! faut voir ses analyses !
Celles avec les cercles je connaissais mais bon je me disais vont pas oser mais si ! mieux que dans le film de Shyamalan : "Signes".

nan mais...
  
Répondre
Napoli Napoli
11/06/2009 16:40:18
0
oui c'est bô mais la faudrait qu'il se passe quelque chose on en sort plus !
  
Répondre
Trypot Trypot
11/06/2009 15:50:20
0
Salut Napo et les autres


J'adore la MMA 150 et ton support oblique j'ai failli les confondre c beau quand même l'AT


A+ et merci de poster pour me permettre de suivre ce qui ce passe en intra mdr
  
Répondre
Napoli Napoli
11/06/2009 15:10:35
0
faut arrêter de jouer avec ce S oblique c'est fatiguant à la fin !
  
Répondre
Napoli Napoli
10/06/2009 16:46:51
0
emouvant hein ? nan mais atend un Sicilien !

cac... quelle mécanique quand même et le tout sans RSI !

Message complété le 10/06/2009 16:45:25 par son auteur.

Napolitain puf....

  
Répondre
Trypot Trypot
10/06/2009 16:14:04
0
Oh merde t'es con j'en ai lacher une larme de joie previens quand tu envoie du lourd comme ça j'ai des collègues autour de moi ils vont ce poser des questions a me voir pleurer au taffe.

Je t'ai envoyer du lourd par mail, je voulai pas poster içi de peur de passer pour un méchant

A+ et merci
  
Répondre
Napoli Napoli
10/06/2009 14:37:19
0
Nan mais j'habite a quelques centaines de mètres de la maison de BEN, dans le quartier on a un coté artiste ! MDR

Et regarde ou est né BEN !

lien proposé par l'utilisateur
  
Répondre
Trypot Trypot
10/06/2009 14:28:54
0
"Voila qui agace le Tryp, pile sur le trait en 15, on fait quoi maintenant ?"

Moi perso dans les 15 prochaine minute je vais me prendre un petit café en ce qui concerne le CAC je te laisse le soin de poser une petite VAD

Je ne sais pas si agacé serai le terme, je dirai plutot qui forme de frustration m'envahie a la lecture de chacun de tes post , mais comment tu nous traces tes belles parallèle à intervalle régulier moi mes graphes on dirai du Picasso.

Enfin bref a croire que ce sont des robots qui nous passent les ordres sacrés polytechniciens


A+ bonne journée à tous
  
Répondre
Napoli Napoli
10/06/2009 14:03:57
0
Je rigole Superbitos mais c'est nerveux nan je te promet !
  
Répondre
Napoli Napoli
10/06/2009 12:31:13
0
Voila qui agace le Tryp, pile sur le trait en 15, on fait quoi maintenant ?
  
Répondre
zappata zappata
10/06/2009 12:04:29
0
vu jeu original d'anticipation du CAC40 sur http://barometrebourse.easybourse.com

on clique sur un baromètre, 6 cases au choix

dotations attrayantes et automatiquement gagnées dés qu'on a réussi son nombre d'anticipations : invitations resto, voyage Maldives, crédit de trading

RDV très vite au resto pour tous les amateurs d'AT !
  
Répondre
Napoli Napoli
10/06/2009 08:55:38
0
Toujours le même canal, toujours haussier, avec la corespondance de l'UT 15 qui est matérialisée par l'axe canal ici.

Range un peu usant, la conso se poursuit les bornes de sorties haute/basse n'ont toujours pas été franchies ni même approchées.

Moralité : faut pas vader peau de cac avant qu'il chute (bis...).
  
Répondre
Napoli Napoli
09/06/2009 13:03:41
0
esplikation RNO ah !
  
Répondre
Napoli Napoli
09/06/2009 12:18:38
0
Pufff je vous ai dis de vader RNO nan ?
vous faites du tourisme boursier !

A toutes les MSN girls en boys !
  
Répondre
Napoli Napoli
09/06/2009 11:12:31
0
tenez les enfants sur msn ça fait trop de monde !
  
Répondre
Napoli Napoli
09/06/2009 08:42:19
0
En ut 4h l'oblique support avec la zone des 3266...

> oscillo a chuté rapidement, il peut lâcher encore surtout dans cette UT !

Tel quel tout est similaire à un "haut en tour" il manque la partie gauche matérialisée par le trait orange en haut.
Les hauts en tour sont vicieux dans leur départ, il créent la plupart du temps un retour sur les plus haut visible sur la chandelle avec la grande mèche haute.
Par la suite dans l'immense majorité ils créent une figure en porte drapeau baissier (ici en cours) la rupture se faisant elle en gap, ceci s'explique par la lassitude à accumuler des titres sur un niveau et ne pas les voir décoller, exactement ce qui se passe actuellement !

> en target baissier l'axe du très large canal de cette ut tracé il y fort longtemps... en première instance.

Voili.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

200906112233 170667

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste