CAC

8 267,82  0,84%
Tous les sujets
    17/06/2009 11:40:25
    On arrive sur la station orbitale de conso journalière.

Sortir de la avec l'élan que l'on a aie aie aie.

Voir le 15 au dessus pour le S frèle...
    0
    Répondre
    16/06/2009 12:13:00
    Ma cabane au Canada...

Ca sent la conso bien pourrave ce truc, mêmes tracés sur le 15 on verra + tard pour changer le papier peint.

En bon têtu je tente quand même les 3240, approchés à 5 pts près ce matin.

Allez, cusine, le truc fait ce qu'il veut !
    0
    Répondre
    16/06/2009 08:33:29
    Même large canal que le 4h avec un poil plus de détail.

Le support oblique sur lequel nous avons rampé pendant des heures ouf... on est enfin sortis de la figure.

> borne basse de ce canal qui correspond a une frèle ligne de support.
    > comme toute exagération jouer la baisse aujourd'hui pourquoi pas ?
    > retest de la zone 3245 et 3280 serait un bon signe de consolidation
    > cassure franche avec même chandelle que hier, et les signes d'un vrai retournement ne feront plus de doutes.
    0
    Répondre
    16/06/2009 08:31:45
    L'extension de la grippe A dite pseudo porcine est plus à craindre pour le cac que tous les indicateurs réunis.........
    0
    Répondre
    15/06/2009 12:50:55
    rebond 2 pts au dessus, pas normal ça ! on appelle ça racler les fonds de tiroir.

> 3266 est une zone vraiment clé, la dessous ce soir et le retracement sera intéressant.
    0
    Répondre
    15/06/2009 10:22:48
    Le Jacquy !

Tu parles de DX ? si c'est ça il y a des traders que je ne nommerais pas ici... MDR lorsque je suis rentré vad sur la grande chandelle blanche du 11/06 en clôture m'ont dit que j'étais un peu fatigué, yes !
    > en attendant sortez la règle les gars car la avec la recharge c'est plutôt pas moche !

Pour cac et le reste pas d'affolement, pour l'instant je reste dans ma logique chartiste, c'est haussier, pour retourner la bête il en faut plus.

Meilleur ? non dopé... je carbure au Jurançon blanc doux, normalement interdit par l'AMF mais bon à mon âge faut pousser un peu le bourrin ! vé faire comme Fignon mon cancer du pancréas...
    0
    Répondre
    15/06/2009 10:07:20
    Salut Napo

T'es meilleur que moi ( et c'est pas nouveau) j'avais anticipé bien trop tot, car avant toi encore, et avec un gros levier comme à l'habitude.
    j'ai eu jusqu'à 11.000 de moins values latente.
    Plus que 2.000 ce matin.
    Le renversement est pour bientôt.
    Ahhh!!! ces divergences qui trainent longtemps, elles demandent des nerfs solides !!!!!
    0
    Répondre
    15/06/2009 09:50:07
    pour donner des regrets à certains...

Ma vad du 11/06 était anticipée certes mais une petite recharge par dessus et les 2 couches cumulées ben voili.

Ce qui savent : le vieux n'est pas cuit... ni fatigué... et suveillez CISCO car elle va lacher un gros bout je pense !
    0
    Répondre
    15/06/2009 09:15:07
    Ah voila qui devient interessant.

> remarque : énorme spread ce matin sur des valeurs ultra liquides telles que RNO, 30ct ?
    0
    Répondre
    12/06/2009 19:18:23
    2 dojis presque "star" sur l'UT, les tracés de quelques mois tombent pile de chez pile.

> coté oscillo encore de la place, il est tendu vers le haut.
    > coté chandelles, le doji semaine est situé sous le doji de la précédente, en principe bullish !
    > a signaler la faiblesse des volumes, d'habitude je ne regarde pas ça aucun intérêt en conso, mais sur des dojis ou des porteurs d'eau la ce n'est pas normal !

Riens ne lache, les longs y croient et ont raison, vu le graphe pas mal viennent de très bas, ceux du milieu de range sont aussi en confortable plus value, sauf nécessité a déplacer des billes ils ne vont pas lacher l'affaire comme ça.

Moralité aucune logique en bourse, ce qui est amusant c'est de voir que ceux la même qui ne voyait même pas cac à 4000 pts il y a peu... sont maintenant les défenseurs acharnés d'une baisse !

On a le temps, les signes d'évidence ne sont pas la, et pour faire lacher un graphe pareil va falloir retrousser les manches !

Bilan début semaine prochaine.
    0
    Répondre
    12/06/2009 07:55:57
    En 15 une figure en W visible sur pas mal de graphes du panier (logique).
    Si on s'affranchi de l'oblique grise trait continu = target sur l'oblique rouge pointillés.
    Echec la dessus et c'est retour sur bas de canal ~= zone 3310 et la les longs pourraient abandonner un temps la main lassés de maintenir la chose en l'air sans que cette dernière avance...
    Ensuite faut patienter !
    0
    Répondre
    12/06/2009 07:51:20
    Le 1h, on s'approche de la sortie, aujourd'hui va se passer un truc, c'est sur.
    0
    Répondre

Forum de discussion Cac 40

200906171140 170888