La pub "Spain"
25/06/2009 12:38:05
oh merde, on pourrait ravoir la Pub sur l'Espagne, elle me manque. Je suis psychologiquement perturbé de ne plus la voir.
((
((
0
Répondre
24/06/2009 10:20:34
MERCI de vous exprimer MERCI!
Leçon de l'histoire ... il fallait communiquer très tôt !
Il ne fallait pas en bons informaticiens faire les autistes !
Allez, on vous pardonne. il faut bien manger ... mais sans nous empêcher de respirer. MERCI MERCI MERCI
Leçon de l'histoire ... il fallait communiquer très tôt !
Il ne fallait pas en bons informaticiens faire les autistes !
Allez, on vous pardonne. il faut bien manger ... mais sans nous empêcher de respirer. MERCI MERCI MERCI
0
Répondre
24/06/2009 10:11:48
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour cette panne intolérable d'affichages de nos publicités.
Nous rencontrons un soucis technique depuis hier soir, nous avons suspendu l'affichages de toutes les bannières du site abcbourse.com à l'exception de la rubrique "Historique" afin de tester nos modifications.
Cordialement
L'équipe Abcbourse.com
Veuillez accepter nos excuses pour cette panne intolérable d'affichages de nos publicités.
Nous rencontrons un soucis technique depuis hier soir, nous avons suspendu l'affichages de toutes les bannières du site abcbourse.com à l'exception de la rubrique "Historique" afin de tester nos modifications.
Cordialement
L'équipe Abcbourse.com
0
Répondre
24/06/2009 10:08:27
Autre solution aussi, mettre abc dans les sites sensibles.
Voilou débarrasé !
Voilou débarrasé !
0
Répondre
24/06/2009 10:08:02
Fermez votre fenêtre ABCBourse et rouvrez-là aussitôt. C'est ce que je viens de faire et pour le moment elle ne réapparaît plus.
Hackers ??? J'attends la réponse de l'équipe ABCBourse.
Hackers ??? J'attends la réponse de l'équipe ABCBourse.
0
Répondre
24/06/2009 09:58:43
Je ne sais pas si vous l'avez vendue à la hauteur de son succès, mais elle passe vraiment pas inaperçue.
Objectif atteint 
Objectif atteint 
0
Répondre
24/06/2009 09:48:23
Re-bonjour.ABCbourse,un site à éviter absolument,puisque l'on ne peut rien y voir ni faire !Ciao
0
Répondre
24/06/2009 09:40:37
Bonjour .Inutile de dire que je partage entièrement les avis des internautes.De la part d'ABC Bourse, c'est inadmissible.Comment oser organiser soit disant le plus grand concours boursier alors que les participants ne peuvent plus y accéder.Il est bien évident que l'équipe d'ABCbourse n'a que faire de nos nombreuses remarques et protestations,puisque elle ne les lit même pas.C'est ce qu'on appelle de la contre publicité.
0
Répondre
23/06/2009 22:00:03
Tout à fait d'accord , c'est vraiment tres lourd et tres énervant!!!!!!!! , supprimez cette pub s.v.p.
0
Répondre
23/06/2009 20:46:15
j'ai cliqué...c'est bon? Peux pas accéder au forum sans attendre quelques minutes !! Fatiguant!
0
Répondre
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
200906251238 171619