OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Post pour bannir " defoncetarace "



yanik77 yanik77
15/07/2009 16:51:51
0
tres sympas comme spedo .. mais faut assumer ..
est tu un thon ?
bye
  
Répondre
Claude.83 Claude.83
06/07/2009 17:05:15
0
OK merci,

Conclusion, comme beaucoup d'infos de ce genre, attendre quelles soient démenties pour s'énerver.
Bien qu'il soit un peu minoré par cette info le fond du problème reste,.

En ville il faudra choisir compteur ou circulation !
Dilemme quant il y aura des panneaux publicitaires du genre de ceux d'AUBADE





  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
06/07/2009 16:49:11
0
pour les radars, il y a eu une mauvaise lecture des journalistes. En fait c'est la tolérance pour les constructeurs (normes qui leurs sont imposées) mais pour ce qui est de la verbalisation on reste à +5%.

source : lien proposé par l'utilisateur
  
Répondre
Claude.83 Claude.83
06/07/2009 16:24:10
0
Oui en effet, il est de mauvais goût.

Mais de là à censurer méfions nous : la liberté d'expression n'a pas de prix !
Ou commençerons nous et où nous arrêterons nous ?

Lorsque nous commencerons : attention !

Un exemple dans un autre registre certes : la répression des excès de vitesse :

paru aujourd'hui :

"Les automobilistes vont devoir redoubler de prudence sur les routes de leurs vacances. Une nouvelle marge d’erreur, plus stricte, des radars automatiques a été instaurée pour les cinémomètres neufs et réparés. En clair, les radars sont de plus en plus performants et leur marge d’erreur technique passe de 5 à 3 %.

Concrètement, un automobiliste qui roule à 133 km/h au lieu des 130 autorisés sur autoroute sera désormais verbalisé. Auparavant, il n’aurait été flashé qu’à partir de 135 km/h.

La nouvelle réglementation, publiée au Journal Officiel le 23 juin dernier, était passée plus ou moins inaperçue.

C’est l’association 40 millions d'automobilistes qui l’a révélée, lundi, dans un communiqué."


Je rajoute, plus grave encore pour moi : que penser de l'injustice du PV lorsqu'on sait que l'amende est identique que l'on soit smicard ou PDG d'une entreprise du CAC40 !!


"Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir"
Monsieur de la Fontaine est hélas toujours d'actualité


Merci pour la modération remarquée, au sens propre et figuré de notre Webmaster et merci pour ce jeu toujours aussi fiable et de plus en plus au point.
  
Répondre
Clout Clout
06/07/2009 15:52:36
0
Sacré Pub quand même, pour toi mon gars,
même ceux qui ne l'avaient pas vu sont au courant.
dis merci à Chantal.

Et si on supprimait les posts qui en parle.
  
Répondre
chantalf chantalf
06/07/2009 15:48:38
0
Ok , ça marche , merci webmaster et attention désormais à ces pseudos trop limites voire ignobles !!!

Salut Oim ...;:)
  
Répondre
oim oim
06/07/2009 15:44:37
0
Moi j'aime pas trop le pseudo "chantalf", en plus comme cette personne est dans le top 50, je propose de la bannir definitivement pour pseudo mal choisi!! Moi qui suis si loin, ça me ferais au moins avancer un peu...

Lol chantalf, je te taquine... c'est bien de l'avoir changé l'autre pseudo!


Oim
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
06/07/2009 15:28:58
0
nous partageons votre avis sur ce pseudo vraiment de mauvais goût. Il faut dire que sur plus de 4000 inscrits, pas étonnant qu'on ai un truc de ce style au milieu. Le hic c'est qu'il est premier et donc visible.

Nous n'avons pas fixé de règles pour tout et notamment sur le choix des pseudos, on va voir pour le modifier simplement.
  
Répondre
chantalf chantalf
06/07/2009 15:18:00
0
Ben , je pense aussi ... , alors , je vais peut-être me réinscrire sous un autre pseudo , par exemple "l'equipeABCsontdesthons " , ça marcherait ?????
  
Répondre
stephensir stephensir
06/07/2009 15:02:23
0
Cela semble convenir aux Webmasters depuis le temps que ce pseudo est apparant, si cela dérangeait un simple clic l'enlèverait.
  
Répondre
gentar1 gentar1
06/07/2009 13:05:16
0
je me joins à ta demande ...considérant que la haine des autres portée à ce point n'est pas admissible
Cette personne reste tres à plaindre tout de même
  
Répondre
chantalf chantalf
06/07/2009 12:57:34
0
S'il est vrai que cette personne est classée première actuellement , je trouve inadmissible qu'elle apparaisse avec ce pseudo , je propose donc qu'elle soit totalement bannie de ce jeu , elle n'avait qu'à prendre un autre pseudo , tant pis pour elle ...
Donc , webmaster ..., vous savez ce qu'il vous reste à faire .

Je propose donc aux autres membres de s'insurger contre des pseudos ignobles et de poster vos commentaires à la suite , merci beaucoup !!!!
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

200907151651 172524
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste