OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

**Pseudo modifié pour le premier**



ray71 ray71
07/07/2009 13:07:20
0
tout a fait clout !
mais ou fini l'humour et ou commence la provocation ?
c'est un peu le problème posé par un certain (pseudo humoriste ) Dieudonné !
  
Répondre
Clout Clout
07/07/2009 13:02:45
0
Humour et dérision font plus que force et que rage.

Clout de La Fontaine;
  
Répondre
ray71 ray71
07/07/2009 13:01:02
0
le problème avec certaines personnes c'est quelles pensent ,qu'il n'y a pas de limites a la provocation , un peu de respect des autres découlant souvent d'une bonne éducation , font que tout se passe bien en général dans une communauté (forum ou autre ) , alors comme certains ne sont pas assez grands pour s'en rendre compte tout seuls , d'autres s'en chargent a leur place pour le bien de tous .
souvent ces personnes pénalisent tous les autres car on est obligés de mettre en place des règles plus strictes pour tous .
on ne peut pas laisser faire n'importe quoi sinon ça devient vite le foutoir .

sur ce coup là je soutient le WEB-MASTER et ceux qui pensent qu'il a eu raison de d'intervenir devraient le faire savoir aussi , histoire de la conforter dans sont role .
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
07/07/2009 12:13:45
0
d'où la difficulté de gérer une "communauté" (forum boursier ou autre), quoi qu'on fasse, les gens sont partagés et finalement toute décision est critiquée. Dur...
  
Répondre
Claude.83 Claude.83
07/07/2009 11:30:56
0
Tout à fait "moge", je pense et j'espère, que cela à tout de même été fait en accord avec le principal concerné.

A lire sur ce sujet : Matin Brun de Franck Pavloff (11 pages ! ) 1 € ! ...c'est tellement clair écrit par lui !

PS : à BB je rajouterai Brassens et tant d'autres

)



  
Répondre
moge moge
07/07/2009 11:11:04
0
Le Web est un des derniers espaces de liberté qui existe dans la communication et l'information.

Tout en regrettant un manque de goût du choix de ce pseudo, je trouve scandaleux de censurer et d'en imposer un autre...
Sous la pression d'une personne probablement autoritaire et peu connaisseuse des moeurs du langage de banlieue, une cabale influe des relents de gouvernance que beaucoup de peuples subissent.

Comme le dit un intervenant, la censure est le début de la dictature !

Actuellement beaucoup de journalistes perdent leur emploi pour avoir rapporté des "anomalies" de pression sur l'information qui sont en place dans ce pays.
Liberté, fraternité et égalité !!!
Des milliards d'humains nous envient, Chantalf...

Savez vous que le premier film de BB a été censuré dans plusieurs états des US, que le Vatican est intervenu auprès du gouvernement Français pour qu'il le soit en France, et BB n'apparaissait même pas nue....
Ah la censure, quelle belle manière d'imposer ses points de vue !!!

Mais je regrette une faute de goût, mais ne demande pas une censure. Il y a de tout dans une population...même des gens qui se croient le pouvoir de censurer...
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
06/07/2009 15:37:57
0
En raison du caractère injurieux qui a choqué pas mal de monde, nous avons renommé le pseudo du premier joueur actuel du classement.

A l'intention de ce dernier, pour vous connecter il faudra désormais utiliser ce nouveau pseudo, le mot de passe est inchangé.

Espérons qu'à l'avenir on n'aura pas à corriger les fautes de goût de certains.

Merci
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

200907071307 172537
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste