Penny actions
12/07/2009 19:22:14
Jean-Claude je sais pas... Il devait se marier avec une copine à moi mais 2 jours avant le mariage, elle l'a plaqué. c'était en 2005. ça t'aide? 
Eurodisney était à 0.10 ou 0.11. Je lui ai montré pour plaisanté avec le portefeuille virtuel abc comment on pouvait gagner. Impossible pour nous autres bien sûr...

Eurodisney était à 0.10 ou 0.11. Je lui ai montré pour plaisanté avec le portefeuille virtuel abc comment on pouvait gagner. Impossible pour nous autres bien sûr...
0
Répondre
12/07/2009 18:53:59
C'était qui ce con chez GS? Je le connais peut-être, il est dans les bureaux français, anglais, US ?
0
Répondre
12/07/2009 17:56:54
"2000000% par jour ".????
C'est simple ... tu joues avec l'argent des autres ... mathématiquement gain quasi infini . Si la mise tend vers 0 , le moindre gain tend vers l'infini
Goldman n'est pas si con , il sait le faire et ils le feront ,aussi lontemps qu'ils trouveront des personnes crédules et plus cupides qu'eux .... la source n'est pas prete de se tarir
C'est simple ... tu joues avec l'argent des autres ... mathématiquement gain quasi infini . Si la mise tend vers 0 , le moindre gain tend vers l'infini
Goldman n'est pas si con , il sait le faire et ils le feront ,aussi lontemps qu'ils trouveront des personnes crédules et plus cupides qu'eux .... la source n'est pas prete de se tarir
0
Répondre
12/07/2009 12:11:46
J'ai dit à un con de chez Goldman Sachs comment avec une penny action, on peut faire 2000000% par jour.
On dirait que eux ils peuvent
lien proposé par l'utilisateur
On dirait que eux ils peuvent

lien proposé par l'utilisateur
0
Répondre