OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

CAC

Cours temps réel: 8 121,16  0,19%



Napoli Napoli
15/07/2009 08:42:55
0
Nerveux sur le future avec une grosse poussée haussière.
  
Répondre
REBAF REBAF
14/07/2009 19:38:06
0
voila ....... Faber et plus anagramme moi qui croyais passer incognito loupé

le pb de drys, ils ont touché au mauvais moment et au mauvais prix a un nouveau domaine, le petrole. les conditions d'achat sont un fort handicape et les cours du baril sous 60 € ne rapportent rien pour de la prospection en eau profonde, tu imagines la perte avec le baril recemment à 40.
elle decollera violemment, quand elle aura pu prouver que le nouveau business modele est rentable ( meme si pour moi cette diversification a ete une lourde erreur, a tout le moins quant au timing).
bonne soirée @+

  
Répondre
Napoli Napoli
14/07/2009 18:55:16
0
T'aurais du garder ton pseudo ça me fait drôle !

DRYS reste hélas baissière et tu le sais j'aurais voulu du Up la dessus car le potentiel est énorme, c'est comme du SOI et Cie, au dessus y'a rien comme obstacle, si tu la cueille bien ça peu tripler la mise en très peu de temps tranquilou.

Je suis sorti car j'ai une date importante le 20 de ce mois et je n'ai plus vraiment la tête au trading, dans ces cas on ramasse sa PV et on regarde plus. je refais un bilan demain sur DRYS car encore une fois elle me plait cette garce.

benvenuto donc (et change de pseudo) !
  
Répondre
REBAF REBAF
14/07/2009 18:30:13
0
re

en fait les resultats sont de 100 millions de perte/1 trim 2009 dont elements exceptionnels non repetitibles 150 millions soit un benef de 50 millions ( 50 cts usd par action pour le trim) mais la perte du milliard du 4 trim 2008 doit etre epongée. si le fret reste au bon niveau de prix actuel et si le petrole se maintient au dessus des 60 USD ( idealement 70 usd) la direction du titre sera le nord. l'accés aux données de drys n est pas aisé, autant pour les valeurs europeennes, j arrive a glaner vite les infos. enfin

pour ce qui est de qq analyses sur abc, pourquoi pas, je prends qq "repères" depuis qq semaines. Z. et le bouffon, meme si je n y prête guère attention, peu constructif.

dis moi Napo, alors ce defilé du 14 ??? ça t'a plu ?? lol

a tantot
  
Répondre
Napoli Napoli
14/07/2009 17:58:37
0
Par exemple qui voila ! il manque un fondamentaliste comme toi sur ce site.

Je vais être honnête, elle est à +8% à l'instant mais je suis sorti très tôt, j'étais avec mon pote le Viet et je lui ai dit que dès open je ramassais mes billes et je partais me balader.

Elle pousse fort la DRYS elle va taper les 5.80 sans problème, pour moi ce n'est pas encore le grand départ, encore un poil de patience.
la j'ai fait un coup, pas plus.
  
Répondre
REBAF REBAF
14/07/2009 17:33:14
0
Salut deuxieme classe Napoli

bonne pioche, 6% a 17H. j attend les resultats du second trim qui tardent ???? equilibre probable contre 1 milliard usd pour le precedent.
bonne soirée a toi
a tantot
colonel FABER
  
Répondre
Napoli Napoli
14/07/2009 14:20:58
0
EXCEPTIONNEL ! je n'ai pas d'autre mots sinon merci vraiment !

Il va lacher je le sens et la up faut HA ! quant à mon super champion il me fait du soucis car je n'ai plus de nouvelles, rien, il lui sera rien arrivé j'espère ?
  
Répondre
Napoli Napoli
14/07/2009 13:11:19
0
C'est pour ça que je l'ai sélectionné Kagi ! tu le connais tu as vu ses résultats sur le LT, c'est simple il perd de manière chronique depuis presque 3 ans, en d'autres termes on appelle ça une martingale...

Concernant CAC, l'image en 4h ne donne rien de probant pour l'instant, le croisement des MM dans cette UT a signé comme toujours une consolidation (à minima).

J'attends mon DRYS sur le NAS, va savoir...
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
14/07/2009 11:52:17
0
à la décharge de ton champion, il en a pas pris une facile. Un peu comme si tu commençais le vélo avec le Tourmalet!
  
Répondre
Napoli Napoli
14/07/2009 11:49:20
0
El Ninõ faut pas lui couper la tête ! faut juste lui supprimer les talonnettes...

J'ai pas encore de signal HA sur KOF, mon champion tient le coup avec une MV qui commence a être pas moche... dès qu'il solde faut inverser et passer à l'HA !
  
Répondre
Trypot Trypot
14/07/2009 11:35:17
0
Renaud, berger, balavoine, gainsbourg, coluche, ......new kids on the block, spice girl, alizée, britney spears,..... y a pas a chier c t mieux avant

Bon moi j'arrete la poire et les herbes de provences avant de passer un ordre, le trade bourré je laisse cela a KAGI

Juste une question le 14 juillet c'est la fete, ok mais du peuple en theorie, on est pas censé guillotiné le Roi en fin de journée ?

Pauv Nico il est deja pas grand comme ca haha
  
Répondre
Napoli Napoli
14/07/2009 10:54:33
0
Puf je t'ai dis Tryp CHAMPION DU MONDE !
  
Répondre
Napoli Napoli
14/07/2009 10:00:18
0
il a pas aimé cac les 3073....

Tu vois tryp, mon champion est à l'envers sur Kauf elle tape même -1.80% au + bas du jour.
Quand à mon super champion il est paralysé ! pas un trade depuis 3 semaines, mais je t'assure sa sortie sera un signe fort !

PS : s'il sort de Kauf faut pas hésiter à acheter par contre !
  
Répondre
Napoli Napoli
13/07/2009 21:51:50
0
ce matin de bô chandelliers dès 6h.

maintenant CAC il tape la tête sur une belle R, une autre à suivre, je pense que la 2ème sera la bonne.
Si il est vraiment en forme on va le voir, faudra laisser filer les rubans jusqu'à 3150, vers la.
  
Répondre
mariefer8 mariefer8
13/07/2009 21:18:11
0
Hi hi hi, elle me rappelle une histoire drôle ta chanson.

U-tube, je peut pas l'avoir avec Vista, sais pas pourquoi. Pourtant, j'ai instllé fashplayer mais veut rien savoir.
Alors je vais sur Dailymotion.

Tu m'as fait bien rire avec ta "chanson dégueulasse".
  
Répondre
mariefer8 mariefer8
13/07/2009 20:16:20
0
lien proposé par l'utilisateur

J'ai mis le clip, en musique c'est tellement plus émouvant.
C'est un écorché vif ce mec, c'est pour cela qu'on l'aime.
  
Répondre
mariefer8 mariefer8
13/07/2009 19:45:56
0
Aaaaah, j'ai trouvé pour les alertes, trop cool ton truc Napo !
Je vais voir si ça marche.
  
Répondre
Trypot Trypot
13/07/2009 19:28:48
0
On pourrait mettre au point une forme d'indicateur alimenté via les prise de position ?

A devolopper non ?

A+
  
Répondre
Napoli Napoli
13/07/2009 18:54:47
0
C'est pas de la pitié mais du réalisme. C'est le Chilien qui a découvert le filon puis j'ai cherché comment "travailler" ces infos.
J'ai sélectionné 2 traders, tous les 2 chroniquement en MV, je trade en strict inverse dès qu'ils passent un ordre.
Mon "Kauf" est rentré au + haut du jour avant qu'elle ne s'écroule ! cherche pas c'est un champion.
Après il reste mon "super champion" lui est fatalement en MV ça fait plus de 2 ans que ça dure, il a un défaut il ne trade pas souvent, il sort, s'en prend une bonne et après il rumine jusqu'à 3 semaines...
Par contre toutes ses prises de position sont un cadeau du ciel !
Il suffit d'attendre le mail de prise d'ordre, l'abonnement est gratuit en plus !
  
Répondre
Trypot Trypot
13/07/2009 18:26:57
0
t'es vraiment sans pitié quelle cloture de fou ce soir vivement demain cela sens la reprise effectivement mdr

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

200907150842 172991
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste