OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

CAC 40 - Page 2

Cours temps réel: 8 205,81  0,01%



better better
21/07/2009 16:08:59
0
moi la VAD ce sera finalement à 3317 vers 17H29
  
Répondre
sebo268 sebo268
21/07/2009 16:02:07
0
Salut Napo,

Si tu es rentré vad au plus haut vers 3330 alors bravo. Encore une belle AT de ta part !!!
Je t'appele bientôt
@+
  
Répondre
Napoli Napoli
21/07/2009 15:59:00
0
T'as raison faut un signal qui ne vient pas vraiment... du moins pour mes signaux perso.
De toute façon basta, j'ai a faire, bonne bourre !
  
Répondre
better better
21/07/2009 15:55:24
0
moi, j'attends encore un peu pour la VAD voir même beaucoup.
je maintient mon sentiment de manipulation de cours.
  
Répondre
Napoli Napoli
21/07/2009 15:43:16
0
Bon... avec le 1h y'a cette solution, je voudrais bien placer une vad mais faudrait qu'ils deviennent raisonnable !
  
Répondre
better better
21/07/2009 15:08:32
0
vos amis yankies vous nickerons tous jusqu'au derniers à ce petit jeu la !! c'est leur raison d'être. pigeonné la planète.
  
Répondre
Napoli Napoli
21/07/2009 15:04:16
0
La force est avec lui ! certes l'horizon est dégagé, certes la montée etait de fait annoncée mais la on ne retrace pas, rien, pouic.

LA MM majeure dans cette UT est en bas et desespéremment flat, le retour est inévitable mais plus tard que je ne l'avais imaginé, à ce compte les + haut annuel vont être approchés sauf à ce que nos amis yankies se décident à prendre leurs bénef.

> moralité attendre un signal sur une UT + petite sans non plus prendre racine...
  
Répondre
Napoli Napoli
21/07/2009 14:35:57
0
Oui Primo Levi... la culpabilité Juive décrite par Primo avec une lucidité un un éloignement de la haine qui ont rendu définitivement obsolètes les thèses les plus tordus des révisionnistes, révisionnistes à qui je crache aux visages ! et encore que d'honneur...

La tu as l'inverse, sous une banale histoire se profile la culpabilité Allemande et le non sens de certains procés, il fallait juger et cela ne fut pas toujours fait avec discernement, alors même que les vrais barbares se la sont coulé douce en Amérique latine jusqu'à la fin de leurs jours.

A+
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
21/07/2009 14:03:48
0
Primo Levi ? Alors, vais le voir...ai déterminé 7 niveaux de lecture, au cinéma...!!! hé hé !!!
  
Répondre
BOURSECO BOURSECO
21/07/2009 13:23:35
0
BJR ! ce serait le top,,,,,!
  
Répondre
Antoine Antoine
21/07/2009 11:45:11
0
Il y a peut etre un creneau , un chapeau aux couleurs d'ABC .


  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
21/07/2009 11:40:31
0
depuis ce matin on redonne "forme humaine" au forum en supprimant les messages d'invectives. La chaleur estivale doit taper sur les têtes ?
  
Répondre
altharo altharo
21/07/2009 11:07:12
0
bonjour,
n'y aurait-il pas moyen, M le Webmaster de faire cesser cette pollution de messages assassins que s'envoient certains membres depuis quelques jours... franchement les querelles intestinales c'est à la maison. Respectez ceux qui se foutent de vos griefs car pour le coup ce site devient lourd à consulter. Il en va de votre crédibilité maintenant. bien cordialement
  
Répondre
Napoli Napoli
21/07/2009 11:03:55
0
Ouf j'avais pas vu...

On me demande d'ignorer mais cela ne s'arrêtera pas, il est d'une bêtise hallucinante.

Bon FAB, je vais manger avec un pote je t'ai répondu en BP, A+
  
Répondre
ray71 ray71
21/07/2009 10:49:17
0
c'est clair Napoli c'est un tout bon...
j'en apprends plus en déchiffrant ses analyses et commentaires
qu'en lisant tous ces bouquins de m....e .
  
Répondre
Napoli Napoli
21/07/2009 10:30:27
0
l'objectif initial de 3320 (zone) semble plaire... pas de vad avant le signal mais elle sera belle garanti sur facture !

SOI, la pratiquant un peu... c'était le jour de la vad, faut savoir lui causer en Intra, au final elle est plus "facile" qu'une AF ou FP.
  
Répondre
Napoli Napoli
21/07/2009 07:30:31
0
Les investisseurs ne sont pas à la fête.
Le retour en bas est tout proche, avec une très belle correction à la clé, swing et day un régal, "investisseurs" aie aie aie vont souffrir.

Belle vad sur SOI a venir et tant d'autres !

> sur ce graphe le canal n'a que peu d'importance pas plus que les résultats des Ste. US quelle connerie ! du trading, la machine à fric est remise en route, même si les Ste US faisaient +500% de résultats lorsqu'ils vont retirer leurs billes on va rire...

Pas tradé hier, je reste vierge comme le petit nenfant près à dégainer au premier signe !
  
Répondre
Jacky.c Jacky.c
18/07/2009 13:14:13
0
Qui ici, mieux que Napoli nous aide à réflèchir sur nos propres AT.
Ceci n'est pas une question mais une affirmation (pas de ?)
Merci Napo.
  
Répondre
Napoli Napoli
18/07/2009 11:53:04
0
CAC 1h (version 24h/24h)

D'ou l'utilité de trader en UT réduite sur CAC particulièrement.
L'indicateur décline franchement, le cours lui résiste comme une bête ! piège à vadeurs ce truc, tous tradent la divergence qui n'en est pas une... Comment le reconnaître ? en restant humble et en constatant qu’une vad a été initié, l'indicateur tape sa borne basse et le cours stagne, vaut mieux sortir car c'est le signe qu'une grosse R doit être franchie, et si elle est on est à l'envers de beaucoup !
> les MM sont Nord, la MM50 (axe Bol en pointillés gris) est un trait de support, trader contre ça c'est s'en prendre une garanti sur facture.

Le seul constat sur ce graphe est une disparité naissante entre la MM majeure (rouge pointillés) et le reste.

En considérant les graphes précédents un repli sur la fameuse zone des 3150 est attendu, c'est arrivé la qu'il faudra faire un bilan, comme dit plus bas, quel que soit l'état des indicateurs, la ou se trouve CAC s'il passe la tête sur 3250 l'horizon est clair pour une belle hausse.

Allez Pasta !

Message complété le 18/07/2009 12:04:49 par son auteur.

Oups !
Film à voir : "The Reader" avec ralph Fiennes et Kate Winslet (loin de la niaiserie de Titanic) ce n'est pas le chef d'oeuvre annoncé par beaucoup mais sincèrement un très grand film, il y a du Primo Levi la dedans pour qui sait le détecter...

  
Répondre
Napoli Napoli
18/07/2009 11:44:30
0
En Day la limite avait été annoncée, c'est la zone des 3250.
Le franchissement de la zone propulse CAC de 50pts mini avec un re-test des plus haut plus que probable.
Tout le monde le constate les vadeurs ne sont plus de la partie... tous à poils ils sont, la remontée en V est le signe du rebrousse poil.

Il reste : du trading avec la violence des changements de direction que cela implique.
> il ne faut pas se fier aux 2 dernière chandelles, elles ne donnent aucun signe de faiblesse, la dernière pouvant même être une belle toupie de continuation haussière.
> passé 3250 l'horizon est clair, peut importe les indicateurs !

Il faut signaler la MM majeure (rouge pointillés) qui reste flat, les A/R vont être de mise semaine prochaine, si elle ne bouge pas c'est que le cours est limité dans son amplitude...

Il faut être opportuniste :
> conso avec une base à 3150, up la dessus et on remonte même niveau ! échec et on ferme le gap qui est sous nos pieds avec la MM majeur qui sera la en S.
> la grosse conso bien visible dans le cercle donne tout de même une idée de l'intérêt du niveau sur le quel se trouve CAC...

Bilan : en tendance telle que celle-ci les objectifs sont réduits et il faut bosser dans des UT réduites pour tirer ses marrons du feu.
Jouer les S/R évidents pour tous, voila pour l'instant.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

200907211608 173451

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste