OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

faurecia



ORAGE ORAGE
23/07/2009 19:48:23
0
Cher Claude,

Cela fait une drôle d'impression d'avoir "tapé" un message - très mesuré et très apaisant - d'une douzaine de lignes, de s'être retourné pour vérifier l'orthographe d'un mot dans le dictionnaire et de ne plus rien retrouver sur l'écran ... das Leben der Anderen ?

Courtoisement ...
  
Répondre
Claude.83 Claude.83
23/07/2009 10:35:15
0
Orage bonjour,

Pas plus rapproché du webmaster que tous ceux qui reconnaissent la chance que l'on a de pouvoir profiter d'un jeu gratuit, sympa, avec un webmaster qui fait beaucoup pour faire évoluer ce jeu depuis qu'il existe.

Pour en être à ma troisième participation, je trouve que certaines interventions dans cette cession sont parfois un peu agressives, mais surtout manquent de la courtoisie minimale vis a vis des organisateurs, d'où une interventions qui semble te gêner.

Désolé.....si tu as suivi au début de cette cession le débat sur un pseudo qui a en révolté certains.... tu verras que je n'ai rien à voir avec ceux qui ont marqué tristement l'histoire et auxquels tu fais allusion.

Cordialement
  
Répondre
ORAGE ORAGE
22/07/2009 20:46:22
0
Le Webmaster-en-Chef a sa garde rapprochée, Claude.83, Clout !... Et d'autres peut-être dont le pseudo commence aussi par CL...... ?
Nous n'en saurons donc pas plus sur toutes ces valeurs interdites !

Zum Befehl, Herr Generalmajor !

Cordialement ...
  
Répondre
Clout Clout
22/07/2009 18:25:49
0
Le webmaster a dit :

"C'est une liste arbitraire."

A toutes fins utiles, je rappelle la définition du mot arbitraire :

Arbitraire est un adjectif ou un nom.
En adjectif, il signifie "Qui dépend uniquement d'une décision individuelle"
et est souvent utilisé pour souligner "que c'est donc contraire à l'intérêt de tous".
  
Répondre
ESSEREM ESSEREM
22/07/2009 14:03:58
0
A 13h58, il est impossible d'acquérir des titres des deux meilleurs de la cote (Manitou et Faurecia) ou des deux derniers (Allianz et Trigano) qui pourtant doivent tous attirer notre attention de super traders !!!

Quelle est la volatilité de ces titres, pour ne pas parler de celle de Total Gabon, un titre à plus de 200 € l'unité ?

Cordialement, Webmaster ...
  
Répondre
Claude.83 Claude.83
22/07/2009 12:29:01
0
Bizarre comme question puisque la réponse du webmaster est au dessous

Chaque fois que l'on ne peut acheter c'est que les organisateurs du jeu ont choisi de ne l'autoriser (volatilité trop importante parfois)
  
Répondre
chihoihoi chihoihoi
22/07/2009 12:16:49
0
meme chose, j'essaie d'acheter faurecia, ca ne marche pas... tout comme total gabon !!! Quelqu'un sait il pourquoi ?
  
Répondre
ESSEREM ESSEREM
21/07/2009 13:59:49
0
Existe-t-il un droit - comparable au droit à l'image - sans parler de "moyens de pression" permettant à des sociétés de refuser que leur nom et leur cours de bourse ne soient "utilisés" dans des jeux tels que le jeu d'ABCBOURSE ?

Cordialement ...
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
21/07/2009 10:14:06
0
Il y a un certain nombre de valeurs qui font parti du jeu, c'est une liste arbitraire.
  
Répondre
fanga fanga
21/07/2009 08:50:02
0
pourquoi ne peut-on acquerir FAURECIA?
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

200907231948 173590
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste