OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

CAC 40 - Page 2

Cours temps réel: 8 091,86  -0,17%



Toro13 Toro13
21/07/2009 19:02:03
0
nan de nan, je vous ai filé le meilleur indic la semaine dernière, mon champion chez Z...
il est encore avec son put, c'est tout bon pour le up,
même plus besoin de graphes, on prends un turbo et on attends,
avec Ohhhhlabelette on swing le CAC les yeux fermés.
Je vais regarder quand même si son put n'est pas mort pour de bon, il était à 0.03 hier...
  
Répondre
Napoli Napoli
21/07/2009 17:41:47
0
Il arrive sur les targets annoncés mais pour autant j'y vais pas !
Comme dit précédemment il suffit qu'il passe et on oublie les indicateurs car la tendance sera UP, je reste vadeur pour une belle correction à venir, on fera le point un poil + tard.

Putain l'étape du tour de France ! les mecs ils montent en moto ou c'est encore des vélos ?
  
Répondre
Napoli Napoli
21/07/2009 17:37:06
0
SEB : dis moi si tu viens (par mail) et laisses moi ton tél, pas de vad CAc ce jour ni hier du reste, fais les courses ailleurs, SOI avait une belle config mais fallait cueillir aujourd'hui c'est de l'intra, avec le Viet on a fait 2 belles passes sur SOI, aleluia !

CAC en day, même réflexion il montre une MM majeure beaucoup trop flat pour ne pas corriger, la disparité est grande mais faut avouer qu'il a la patate. Voir 4h au dessus.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

200907211902 173719
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste