OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Veolia Environnement (Weinstein) :



mvinet12 mvinet12
28/07/2009 14:15:28
0
Je suis d'accord, pas de volumes et la fr est faiblarde
  
Répondre
ephemere ephemere
28/07/2009 08:42:51
0
Bonjour,

oui il s'agi d'une interface développée en VBA sous Excel avec une requête de'importation de données externes pour la mise à jour des cours.

ephemere
  
Répondre
Trypot Trypot
27/07/2009 10:09:11
0
Bonjour Ephemere

Utilises tu excel pour tes representations graphique ?

Si non a la question ce-dessus qu'utilises tu ? pour developper ton soft

Comment alimente tu les données ? Via flux DDE ou alors une MAJ manuelle des cours en cloture ...


Merci d'avance


Bonne journée
  
Répondre
ephemere ephemere
27/07/2009 08:35:30
0
En fait, comme je ne trouvais aucun logiciel permettant d'afficher des graphes ''weinstein'', j'ai développé mon propre soft.

  
Répondre
laurinvest laurinvest
26/07/2009 11:30:40
0
Bonjour,

La méthode Weinstein commence à m'intéresser. Je suis en pleine lecture de son bouquin et j'envisage de l'adapter au CAC 40 mais pour cela il faut les bons graphes (résistances sur le lg terme et force relative). Dans mes recherches sur internet, je ne trouve pas comment obtenir ces graphes pour les valeurs du CAC. En tombant par hasard sur ton post ephemere, je trouve enfin. Comment fais-tu pour obtenir ce type de graphe ?

Concernant le fond de ton analyse, si je puis me permettre en tant que newbie, je ne suis pas si sûr que toi que la messe soit dite. Weinstein insiste sur les volumes à la cassure et là, ils n'y sont pas.

Merci pour ta réponse.
Laurent
  
Répondre
Antoine Antoine
24/07/2009 19:55:29
0
Pas aussi sur que toi de la plase 2 .

Ama, il manque du volume, une force relative un peu plus forte , la mmp a une pente QUASI nulle , et la derniere bougie w est a cheval sur une résistance important , un peu comme le CAC .

Tout peut rebasculer en phase 1 ou passer en 2 , mais a la date d'aujourd'hui , je reste prudent , sur beaucoup de valeurs nous avons la même config ( frd .... ) dans de telles périodes trop anticiper est la meilleur façon de se faire prendre a contre pied
  
Répondre
barra barra
24/07/2009 18:06:46
0
Bonsoir ephemere,

Dans mes graphes également, EI encerclée au crayon noir sur mon papier à gauche de mon écran. Tout y est!.... sauf ces p.....s de VOLUMES (pardon padre). Ce sera LE gros problème des prises de positions pendant l'été. Manque de volumes par manque d'intervenants ou par désintérêt? Difficile de faire la part des choses.

J'ai choisi des valeurs privilégiant les volumes...mais j'ai le don pour faire des entrées catastrophiques en général??!!??

Bonne soirée
A bientôt, il est bien agréable de retrouver un peu de vie sur le forum weinstein d'ABC.
Ciao

BArra
  
Répondre
Toro13 Toro13
24/07/2009 17:59:59
0
c'est là qu'il faut acheter ou il faut attendre la phase 3?
Amén et merci pour la messe padre!
  
Répondre
ephemere ephemere
24/07/2009 17:52:59
0
La messe est dite !

ephemere
  
Répondre

Forum de discussion Général

200907281415 174003
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste