OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

CAC charnière - Page 2

Cours temps réel: 6 472,35  -0,63%

Napoli Napoli
27/07/2009 14:08:49
0
Si besoin était de dire que quelque chose se trame.
20pts d'amplitude sur CAC depuis ce matin, j'en ai des escares...

Tant pis une vad cac sur les + haut et je m'en vais faire des courses stop sur 3408 exactement plein les corones !

Répondre
Napoli Napoli
26/07/2009 20:00:27
0
Pas tout compris Fab à ce que tu me dis ! me'xpliquer ? bah c'est dimanche et tu as du faire de l'analyse au fer à repasser toi aussi.

Demain... ben c'est demain ! UBI comme je t'ai dis au tél j'attendais un UP mais elle est restée pile sous mon seuil d'éntrée. Demain je la garde au chaud sans pour autant privilégier un sens ou un autre, elle est sur un point bascule la ou elle va je vais.
A la différence de l'autre jour si elle va à la correction je saute dedans pareil, le scénario a évolué.
J'avoue ne rien avoir regarder sauf cac, j'attends un mouvement d'importance mais on monte en crabe, faudrait pas que l'on corrige pareil car le scalping j'en ai ras les sourcils !

A+

Message complété le 27/07/2009 09:51:20 par son auteur.

FABER : je suis avec le Chilien sur msn si tu veux te connecter je te passe nos adresses en MP, le viet termine son déménagement mais on devrait le voir un peu !

Répondre
FABER FABER
26/07/2009 11:07:32
0
tu as pu faire de belles choses, il suffisait de t'expliquer.

on a en effet le reproduction parfaite du scenario de 2003 au mois pres, avec une variante cependant quant aux volumes actuels inferieurs de 20 à 30% aux flux de 2003 . ce qui traduit le mefiance du marché malgré une embellie apparente transcrite dans les resultats moins pire que prevus publiés ici et la. ( meilleurs que les previsions pessimistes ne signifie pas pour autant economiquememnt bons, une nuance que les marchés apprecieront quand l heure des publications officielles des données annuelles sera venue, debut 2010. l 'heure des corrections viendra debut 2010.
le marche pour le CT voit le verre a moitié plein, normal vu que la main invisible souhaite cette vision positiviste , alors qu en matiere de PIB on nous annonce la perte reelle 2%, 3% au lieu de dire que l on a realisé 98% des objectifs de l année passée (vision là negativiste), serait ce pour nous preparer a l arrivée de nouveaux impots taxes et autres emprunts? OUI oui oui preparez la monnaie

Ubi mt lt retour certain fourchette 10/12 ( son ANA 8€ benef annuels futurs 0,8 cts l an). A 14 € dans un marché hard, c est trop cher mon fils !!!!!! voir post Z

good w end

Répondre
Napoli Napoli
26/07/2009 08:50:53
0
Celle la je la sors maintenant, sur le graphe 2h00 on a bien le mouvement actuel avec ses limites.
Le Targetr gris a été atteint (un truc qui gonfle Tryp héhéhé) il n'y a pas de raison valables pour que l'on aille pas taper le cadre en haut.
Par la suite 2 scénarios :
- hausse avec 3488/3540/3688 en R majeures
- baisse avec le niveau 3200 garanti sur facture en première instance.

Coté indicateurs on s'en tape un peu car tout ceci n'est qu'une phase de trading avec un consensus aux achats, les oscillos partent à la baise mais les titres font stand bail pour UP de + belle.

Bilan : le trait du cadre dans un dernier raid avec les objectifs cités si rupture. En replis la zone des 3200 en première gare.

On va trader ça en UT 15mn pour essayer de ne pas louper l'un ou l'autre des wagons !

Répondre
Napoli Napoli
26/07/2009 08:40:58
0
Le graphe 10 jours, très bon celui la pour tous les titres.

Ca c'est pour la photo plan large, trader c'est prévoir et donc si on casse la R la dessus on a quand même le champ libre.

Répondre

Forum de discussion Cac 40

200907271408 174053
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.