OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Bolt explose le record du 100m



Antoine Antoine
17/08/2009 15:39:59
0
tout a fait d'accord . Pour avoir fait du vélo et vu passer Poulidor au grand prix des Nations , en fin de carriére ,impossible de tenir de tels braquets en sucant uniquement de la glace

Message complété le 17/08/2009 15:41:03 par son auteur.

Passage a Valbonne .

  
Répondre
Napoli Napoli
17/08/2009 15:32:54
0
Juste pour réflexion : TOUS les champions du monde cycliste TOUS ont été confondus pour dopage depuis le 1er champion... et dans le vélo contrairement à l'idée reçu ce ne sont pas les + dopés.
Encore une fois je ne juge pas et m'en tape allègrement mais je refuse d'y croire.
C'est comme un fond de pension qui paye 27% de rentabilité à ses clients, ce n'est pas possible, 20 ans + tard il s'appelle Madof.

Un homme n'a pas des capacités qui lui permettent de courir à cette vitesse, c'est mécanique, sauf apport exogène.

Basta aussi.
  
Répondre
alexandre alexandre
17/08/2009 15:24:57
0
Mmaintenant tant que l'on est pas reconnu coupable (de doping) on est innocent c'est la règle du respect des libertés des droits de l'homme .
Entièrement d'accord sur ce point.
Et fini pour moi
  
Répondre
brunclo brunclo
17/08/2009 14:44:38
0
"qu'il a roulé une pelle a une belle dans une boite de nuit"...et qui buvait une certaine boisson énergisante; genre celle qui donne des ailes !!! lol
  
Répondre
Antoine Antoine
17/08/2009 14:35:28
0
merci
  
Répondre
ray71 ray71
17/08/2009 14:22:43
0
richarcarin ,ce que tu dit , c'est assez insultant et méprisant pour les athlètes du passé et leurs records .
ils passent pour des nains unijambistes a coté des dopés d'aujourd'hui.
et si on accepte ta théorie Bolt ne vas pas plus vite qu'un escargot par temps de canicule aujourd'hui donc sont record n'a déjà plus d'intérêt , comparé a tes futurs athlètes de science fiction.

plutot d'accord avec Alexandre on doit punir et destituer de leurs titres tous les tricheurs par respect a la mémoire des mecs qui se sont défoncé le trognon pour établir des records aux temps ou tous ces subterfuges n'existaient pas .

maintenant tant que l'on est pas reconnu coupable (de doping) on est innocent c'est la règle du respect des libertés des droits de l'homme .

peut etre que dans 3 mois Bolt vas nous raconter un beau conte de fée du genre ( qu'il a roulé une pelle a une belle dans une boite de nuit ).

Message complété le 17/08/2009 14:37:10 par son auteur.

[URL=http://img188.imageshack.us/i/bisous36.gif/][IMG]http://img188.imageshack.us/img188/2774/bisous36.gif[/IMG][/URL]

  
Répondre
richardcarin richardcarin
17/08/2009 13:22:46
0
Arretons l'hypocrisie et d'autorisons le dopage et son sponsoring par les labos phrmaceutiques:

On assisterait alors à une course entre Aventis, Bayer, Fabre et consort pour voir lequel arriverait à produire le meilleur produit. Dans ce cas il y aurait moins de risque pour les athlètes car si il y a un labo derriere chaque coureur, sa santé serait suivi de près par les toubibs du labo...

Après tout, si demain un labo pharmaceutique vous propose un produit qui permet de courir plus vite et qui ne présente pas de risque pour la santé, tout le monde s'y précipiterait... à approfondir
  
Répondre
Napoli Napoli
17/08/2009 13:16:16
0
Le gars a un physique impressionnant c’est certain, le spectacle est au RDV ça personne ne le nie.
Concernant le dopage : il se fait de plus en plus jeune, il est sournois car dans les pays d’Europe depuis la chute du bloc de l’Est plus personne n’ose entraîner des jeunes comme certains pays ne se privent pas de le faire de nos jours. L’argent aidant j’avais émis l’hypothèse il y a quelques années que ce phénomène d’entraînement hors norme aidé de quelques anabolisants pourrait atteindre nos sociétés. Je me suis trompé car la pression sur les groupes sportifs en Europe est trop forte. Les futurs champions dans divers domaines ou la performance physique est mise en avant, sont et vont être de plus en plus des gens issus de populations moins développées… penchez vous sur ce simple constat !
C’est comme le basket il y a 20 ans je me souviens que personne ne voyait un blanc jouer aussi bien qu’un noir, fric aidant regardez ou nous en sommes.
Il se dit aussi que les noirs ne sont pas bons en vélo ou en sport de natation ! héhéhé ils n’ont tout simplement pas les structures ni les moyens, attendez un peu qu’on rigole sur ce sujet aussi.
Moi aussi, je m’installe, je regarde et ne juge pas, mais désolé je n’y crois pas du tout et mon pari tient. Il y a des vérités physiques qui sont quoi que l’on dise incontournables.

Tiens ça va énerver la pastèque : j’ai comme pote 2 internationaux de rugby tous les 2 talonneurs et ayant fait partie du RCN, si vous saviez ce qu’ils ont pris dans le cul comme "fléchettes" hahaha de vrais cibles de bar ! et le dopage a commencé pour eux en cadet...
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
17/08/2009 12:54:44
0
ce qui est assez savoureux d'ailleurs, c'est que les scientifiques nous expliquaient que "mécaniquement" l'homme ne pourrait jamais descendre sous 9.65 au 100m. Une étude réalisée avant Pékin.

Je crois notamment que ce Bolt a un physique très atypique taillé pour la perf, il ne ressemble pas au sprinteur classique. Ensuite, n'oublions pas qu'il aligne des temps stratosphériques depuis très très jeune. A 16 ans il courait le 200m en 20"13, un record inégalé pour un jeune. Puis ensuite, il est le seul junior a avoir couru sous 20". Sans doute pas chargé comme une mule à cet age là ?
  
Répondre
Napoli Napoli
17/08/2009 12:53:19
0
qui que tu sois je m'en tape à 52 ans et 98kg pour 1m85 en lieu et place de mes 67 kg à 20 ans... je n'ai rien à prouver. Si tu avais fait du sport une fois dans ta vie tu saurais ce qu'il en est. Ma fille a laissé tombé la compet elle était classée national en athlé, même problème...
Un de mes potes un poil plus jeune, des performances physiques exeptionnelles a laissé tombé le vélo de route car après avoir signé une équipe Parisienne il y quelques 20 ans il était étonné de ne pouvoir suivre le train d'alors, encore une fois le bonhomme avait de loin le + gros moteur du groupe... dans le mois qui a suivi son embauche on lui a clairement présenté le deal...

Pour le reste je me fiche réellement de qui tu es mais comme beaucoup d'autres, tes interventions tu te les gardes, si je n'étais pas la tu parlerais de quoi ?

Anguri te vas bien c'est vrai...

  
Répondre
anguria napoli anguria napoli
17/08/2009 12:45:48
0
Attention aux chevilles qui enflent !
La pastèque est le meilleur dopant ...
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
17/08/2009 12:43:37
0
bon après on a fait le choix de l'exploit et du sport business, le public veut des records qui tombent et pas des mecs qui se "trainent" en 10" sur 100m

dope ou pas, l'exploit demeure quand même ahurissant.
  
Répondre
Antoine Antoine
17/08/2009 12:43:19
0
+ toujours + c'est le principe de base de la société actuelle .

Par curiosité, quelle est votre V02 Max ? merci
  
Répondre
Napoli Napoli
17/08/2009 12:30:05
0
Je ne regarde pas les gens avec suspicion moi non plus mais comme pour pas mal d'autres choses de cette société je refuse de croire à ce qui ne peut pas être :
lien proposé par l'utilisateur
Ce lien mais il y a pléthore sur le sujet. Comme l'ami Arsmtrong qui a un physique qui ne peut pas donner ce qu'il produit ni Contador ni Bolt du reste mais les jeux du cirque obligent !

Il se trouve que sur le dopage j'en connais un très gros bout et que je suis ça depuis plus de 20 ans avec passion, sachez que ado j'explosais le recordman de France du 800m, plus tard le recordman de France tout court, que je fus détecté pour courrir en vélo et que ma seule faute ait été comme beaucoup de mes potes de ne pas vouloir accepter ceux que l'on nous donnait à l'époque... déjà... et croyez moi j'ai une VO2 max à faire palir un marathonien à 38 ans je développais 420 watts sans entraînement particulier et sur des coursettes locales des mecs qui se traînaient toute la semaine me collaient 10mn...

Désolé d'être le trublion de mauvaise augure mais la jambonnade la aussi assez durée.
  
Répondre
alexandre alexandre
17/08/2009 12:01:38
0
9,58, c'est dément. Avis aux amateurs, le 200 c'est jeudi et le record de michael johnson pourrait tomber.
Oh! ouï, il promet de courir en 9.40 alors on attend la suite avec impatience.
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
17/08/2009 10:34:11
0
je ne regarde pas le sport en pensant dopage à chaque fois que je vois une perf, car sinon il ne faut plus regarder. Pour l'instant j'admire la perf (dopage ou pas d'ailleurs) et s'il n'est pas clair je serais déçu, mais là je savoure
  
Répondre
johnny1 johnny1
17/08/2009 09:49:15
0
J'ai bien aimé le reportage juste avant sur Chambers, judicieusement placé avant la finale. Il a un record de 9.97. Avant il prenait tout : testo, epo, etc... Mais maintenant, il fait tjs aussi bien, il a pas dû arrêter grand chose. Il a presque égalé son record lors de la finale en 10.00, mais bon il fait dernier quoi.
J'imagine même pas ce que doit prendre un gars qui lui met une demi seconde...
  
Répondre
Napoli Napoli
17/08/2009 09:33:08
0
Salut Boss.

je vais te péter une idôle mais attends un poil et on verra à quoi il marche celui la aussi...
Je te pari ce jour un resto la ou tu veux, avec ou sans moi, je paye la note no limit : VALABLE SUR TOUTE LA PLANETE AVEC DEPLACEMENT INCLUS.
Tiens ce post au chaud !
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
16/08/2009 23:46:54
0
je sais pas si vous avez vu la finale du 100m ce soir, mais quel extraterrestre ce Bolt, chaque fois qu'il bat le record c'est à coup de 10eme de seconde !

9,58, c'est dément. Avis aux amateurs, le 200 c'est jeudi et le record de michael johnson pourrait tomber.

Message complété le 16/08/2009 23:55:19 par son auteur.

j'ai écrit trop vite, il a déjà le record du 200 en 19"30 depuis Pékin, à suivre pour un nouveau d'ici jeudi

  
Répondre

Forum de discussion Détente

200908171539 175644
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste