OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

CAC 40

Cours temps réel: 8 029,84  -0,77%



Napoli Napoli
20/08/2009 18:50:00
0
La version continu, même graphe et effets. Remontée sur les + haut, sur ces sommets l'échec sur la remontée est la sortie la plus probable. le retour vers le bas sera donc copieux (~=300pts) si échec, comme dis en bas invalidation sur cassure NETTE des + hauts.
  
Répondre
Napoli Napoli
20/08/2009 16:06:26
0
ah un petit pendu, pour être au top il aurait été un poil au dessus de la chandelle précédente et c'était le bonheur.
Ca vaut toujours le coup surtout dans cette UT de lui en coller une avec stop pile au desus du pendu sans concession et si ça part on charge la barque. Trading bougie, mais faut savoir rendre les choses ludiques !
  
Répondre
FABER FABER
20/08/2009 10:41:41
0
restera le champion, j avais meme pas regardé, ne pouvant imaginer qu il soit sorti en MV,

c est plus un podium qu il lui faut c est un trone en cristal de baccarat
( j ai des prix chez baccarat, on pourrait se cotiser) lol
  
Répondre
Napoli Napoli
20/08/2009 08:40:37
0
En 4h00 et version continue. belle reprise sur MM150 je ne l'avais pas regardé dans cette UT ayant un objectif de 25/30Pts.
Vu comme ça il a de la marge, c'est comme dit en bas la solution 1 : dégagement, remontée sur sommet et redégagement qui est donc en cours, la plus classique sur ces sommets.
Invalidation sur cassure nette des + hauts oeuf corse !

Ce matin AF de mémoire me semblait avoir une belle config pour un Up. je vais quand même regarder des fois qu'il y ait confuse !

Allez voir "Inglourious Basterds" de Tanrantino, une pure merveille.

Message complété le 20/08/2009 08:46:38 par son auteur.

Exact ! ce n'est pas Polsi sur Z mais un remplacant "ZF" ouf ! faut regarder le graphe à l'envers avec lui c'est plus sur...

  
Répondre
Napoli Napoli
19/08/2009 17:48:52
0
Fab, Non pas d'accord ! le SUPER champion est égal à lui même, il est sorti et hup en MV. Par contre l'autre je l'ai dit il a changé de méthode il y a peu. J'ai analysé ses entrées et d'évidence il attend un setup, il rentre sur cassure d'un plus haut c'est flag ce qui semble lui réussir un peu plus.

Et comme dis par msn, surtout ne me remercies pas hein ! enfoiré va...
  
Répondre
FABER FABER
19/08/2009 13:35:23
0
Salut Toro

a priori, le napo c est pas mieux que polsi soit a lourdes soit
au lit ( nap au lit) ça tient

compte pas dessus le Napo il est en train de compter combien il aurait perdu s 'il avait fait un gros super mauvais coup avec Ares, il a eu chaud, il veut rien ecouter, ou pis encore il entend plus bien, bientot c est la vue qui va baisser, alors pour les graphes, il va confondre son dernier electro cardiogramme avec le cac ( attention aux abris).

treve de baliverne, notre champion etait haussier sur le cac d'ou la baisse.
je voudrais bien tester le trading miror, mais le pb le jour ou il est fatigué, on va partir dans l autre sens.

salut
  
Répondre
Napoli Napoli
19/08/2009 13:30:28
0
Salut le Mapuche.
Il n’est pas la Polsi ? pas fait gaffe, je le cite mais je dis sincèrement c'est le seul que j'estime en tant qu'analyste CAC, le seul en horaire aussi.

Je me traîne mes lots depuis le S j'ai douté je l'avoue car j'ai affiché en UT 5mn, puis je suis parti bouffer pour éviter de commettre la même erreur de débutant de l'autre jour.

> pour dire que la figure oscillo est fiable à ceux qui suivent l'affaire.
Basta je vais faire les courses mais le coeur léger ce coup-ci !

PS : Rodolphe si mon graphe CAC journalier vous plait pas, n'hésitez pas à l'enlever surtout ! nan mais...

Message complété le 19/08/2009 13:31:18 par son auteur.

Ah il est revenu !

  
Répondre
Toro13 Toro13
19/08/2009 10:29:27
0
le padre est en vacances ou parti à Lourdes...et son remplaçant est assez nul, alors on t'attends :-p
  
Répondre
Napoli Napoli
19/08/2009 08:48:51
0
Et voila le cadre en 1h, pour les R/S allez voir le Padre Polsinelli, pas envie moi !
  
Répondre
Napoli Napoli
19/08/2009 08:35:38
0
J'ai lu que certains avaient détectés un harami, la belle affaire ! ils ont lu Nison cet été et à priori vont se prendrent des vestes les 6/8 mois qui arrivent. le trading bougie c'est pas tout le monde... enfin c'est leur pognon.
CAC a laché en gros 100pts, ceux qui ont laché l'ont fait avec vigueur mais ils ont encore un peu de papier dans les mains, ces sommets il se passe souvent un truc :
A) on remonte et ceux qui remontent ce sont tous ceux qui pensent faire une affaire en rentrant sur un repli (cac ou titre) et 8/10 arrivés en haut ils vont s'appercevoir que les shorteurs sont la, eux ils veulent bien racheter mais beaucoup plus bas...
B) on ne casse pas les plus haut de hier et le soit disant harami se transforme en toupie palière et le dégagement continu.

Bilan : que du trading, pour investir (sauf les pigeons) attendre (surtout !) la cassure nette des + hauts que ce soit cac ou titres, ou alors un repli plus significatif.

Après s'ils veulent voir un harami après tout...

Message complété le 19/08/2009 09:11:46 par son auteur.

Ils vous plaisait pas mon graphe en day du cac ? racistes !

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

200908201850 175813
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste