OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Grippe A



Napoli Napoli
26/10/2010 08:54:55
0
Copier de ci-dessous :
Faut pas se formaliser ! Ils ne vivent que dans l'attente de répondre à mes posts[/u}, c'est mon fan club ! Par contre il est vrai que l'on attend leurs réflexions, n'importe quel sujet fera l'affaire, mais la...

what else ?
  
Répondre
VERCINGETORICSE VERCINGETORICSE
26/10/2010 08:47:20
0
C'est vrai je n'ai pas votre niveau d'intellect. A voir vos interventions on comprend tout de suite que vous êtes d'une intelligence supérieure. Affaire classée.
  
Répondre
Napoli Napoli
25/10/2010 19:55:54
0
Faut pas se formaliser ! Ils ne vivent que dans l'attente de répondre à mes posts, c'est mon fan club ! Par contre il est vrai que l'on attend leurs réflexions, n'importe quel sujet fera l'affaire, mais la...

A+
  
Répondre
LaCiedesIndes LaCiedesIndes
25/10/2010 13:45:39
0
Tu me fais rigoler avec tes réflexions, ici certains ont des idées et ils ont le courage de les afficher, toi tu attends que quelqu'un poste un message pour réagir.
A part ça cervelle molle tu as quoi ?
  
Répondre
VERCINGETORICSE VERCINGETORICSE
25/10/2010 13:16:32
0
Ta reflexion est mûrement réfléchie à ce que je vois
  
Répondre
LaCiedesIndes LaCiedesIndes
25/10/2010 12:05:44
0
Vercingetrisque.
Attention à ne pas penser, tu pourrais avoir mal à la tête.
  
Répondre
VERCINGETORICSE VERCINGETORICSE
25/10/2010 11:15:33
0
Attention de ne pas dire le contraire de ce que tu penses. Ton post commence par 4 mots contenant double négation ce qui veut dire que tu vises tout le monde. PTDR!
  
Répondre
Napoli Napoli
24/10/2010 11:51:35
0
Sans ne viser personne, attention les susceptibilités... il faut aussi se souvenir de cette épisode de la grippe A, trop vite oublié. Des centaines de millions d’euros partis en fumée, une manipulation de l’OMS prouvée et indiscutable.

Dire que certains se voulaient prévenant en disant de se garder de ce qui était dit sur internet, peut être qu’ils prendront conscience de leur erreur de jugement… Mes avis je ne les prends pas sur internet, comme beaucoup du reste, lorsque je regarde et jauge une situation c’est de ma réflexion dont il s’agit, si je cherche des relais à ma voix c’est que je suis en perdition… comme ceux qui ce sont perdus à se regarder le nombril pendant cette soit disant pandémie.

Au fait l’argent de cette vaste escroquerie ou est-il réellement passé ? Et les responsabilités, puisqu’elles ont été définies, ont elle abouties à des sanctions ?

Vous prenez la Grippe A, vous transposez le tout à l’écologie, puis la finance, vous aurez une petite idée de la manipulation quotidienne des masses.
Lorsque ce sont des techniciens qui s’adressent aux masses, c’est toujours suspicieux, ce n’est pas leur rôle, s’ils sont mis en avant c’est qu’on les utilise pour tenter de crédibiliser une action, dans le cas contraire ils n’ont jamais voix au chapitre !

Voila ce qui m’a alerté dans la communication de cette foutaise pandémique, pas les relais internet…
  
Répondre
brunclo brunclo
12/09/2009 15:12:24
0
je te remercie, très très bien!
  
Répondre
Marquise_des_An Marquise_des_An
12/09/2009 14:57:56
0
Merci Brunclo pour ce lien.

Un autre tout aussi intéressant :

lien proposé par l'utilisateur
  
Répondre
Laurysti Laurysti
10/09/2009 15:42:09
0
Smarty, c'est qui "OSCAR" ???
  
Répondre
brunclo brunclo
10/09/2009 15:22:06
0
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
10/09/2009 15:20:50
0
quelques recommandations en plus des officielles

lien proposé par l'utilisateur
  
Répondre
Antoine Antoine
10/09/2009 14:56:44
0
Si le sujet vous inquiéte ou vous interesse , allez sur le site de France5 , emission C dans l'air .

  
Répondre
brunclo brunclo
10/09/2009 14:27:07
0
Merci!
  
Répondre
Smarty Smarty
10/09/2009 14:06:15
0
OSCAR la réponse est juste au dessus tu as perdu tes lunettes maintenant !
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
10/09/2009 13:50:46
0
Elle te réponds pas, soit elle est grippée, soit elle t'a en grippe.
  
Répondre
Smarty Smarty
10/09/2009 13:43:17
0
Bonjour Brunclo,
Si la vaccination permet d'éviter de transmettre H1N1, aux AUTRES, c'est déjà trés bien ! nous aurons le choix, nous autres les blouses blanches ( comme tout le monde )! mais, entre prendre le risque de 1 cas sur 1 million d'une pathologie nerveuse grave et 500.000 à 800.000 cas mortels sur 1 million, en cas de pandémie trés sévère, je n'hésiterais pas et me ferais vacciner, même si 50% de mes collègues disent ne pas faire ce même choix !
En fait, ce sera fonction de la gravité de la Pandémie ... qui est hybride de grippe espagnole ! raison de plus !
Nous, c'est réunion sur réunion ... à ce sujet !
Attention quand même à tout ce qui circule sur Internet ( je laisse à chacun le soin de trier et ce n'est chose facile ).
@+++

Message complété le 10/09/2009 13:44:43 par son auteur.

J'ai une belle-soeur qui travaille chez G.S.K à Bruxelles ( vaccins ) ; elle ne prend même pas le temps de répondre à mes mails sur la question !

  
Répondre
brunclo brunclo
10/09/2009 11:44:07
0


Si j'avais la possibilité j'irai dans un endroit qui me plaît bien mais faut bien faire son devoir; sinon c'est surtout pour les enfants si recommandation il y a faut-il suivre?
Bon ben, c'est vache mais si les professionnels de santé se font vacciner par obligation (ils sont les plus renseignés - pas comme les pro de la bourse enfin j'espère - ) il n'y a plus qu'à attendre (pardon Smarty).
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
10/09/2009 11:24:12
0
"Dans le doute, abstiens-toi" ce qu'on dit habituellement.

Si tu es en bonne santé et dans les arts martiaux, l'idée c'est de travailler le métal qui renforce les poumons.
Pour les autres, c'est comme on peut. Un bon casque de moto, ça vaut bien un masque

J'ai pris le RER ce matin, ça toussait pas mal dans le wagon, je vais donc quitter le forum avant de vous contaminer
  
Répondre

Forum de discussion Général

201010260854 177350
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.