Effondrement du crédit en France au premiser semestre
22/09/2009 21:40:10
Remarque judicieuse fredo, attention aussi à la présence de ces bougies d'hésitation qui commencent à former une "haute vague", si le surf part au Nord tant mieux ...sinon.
0
Répondre
22/09/2009 19:03:14
On a de plus en plus de mal à prendre de l'amplitude par rapport au support oblique, mais tant qu'il tient c'est qu'il lâche pas !
Alors ça peut encore durer, bien que les chandeliers de ces derniers jours marquent l'indécision.
Volatilité en baisse, pic de volume non confirmé (distribution, 4 sorcieres ??)
Alors ça peut encore durer, bien que les chandeliers de ces derniers jours marquent l'indécision.Volatilité en baisse, pic de volume non confirmé (distribution, 4 sorcieres ??)
0
Répondre
22/09/2009 12:13:24
En clair on peut dire que le cac ne baissera pas tant qu'il sera haussier ,c'est un peu ça le " Plein sud, pas tout de suite "
0
Répondre
22/09/2009 11:48:21
Fredo...sauf que les actionnaires principaux des banques ce sont les institionnels Français et l'Etat Français... et l'Etat c'est qui ? Toi moi qui payons les împôts...Cela veut dire quoi... Non seulement ils s'en foutent plein les fouilles avec ton pognon (trading) mais ensuite ils t'envoient bouler quand tu demandes un crédit ! Et surtout le comble...quand ils ont tout perdu on leur redonne du pognon...et qui est-ce qui doit encore raquer... le contribuable !
0
Répondre
22/09/2009 11:36:12
Bien vu Kagi !!!
Message complété le 22/09/2009 11:36:17 par son auteur.
Plein sud, pas tout de suite, le CAC se veut "volontariste"
Message complété le 22/09/2009 11:38:32 par son auteur.
Molière : mais que suis-je allé faire dans cette galère...
0
Répondre
22/09/2009 11:22:04
Entièrement d'accord...Antoine. Des fx-culs ces banquiers... il faut 50% d'apport et ensuite il te l'octroi le crédit ! J'exagère un peu...mais quasi ça !
0
Répondre
22/09/2009 09:28:16
Et pourtant, hier soir a Mots croisés , le patron de le BNP était tout ce qu'il y a de plus angélique , une belle brochette de faux culs avec le patron des échos
A l'entendre il pratique le verbe preter a tous les temps et tous les modes , j'en avais les larmes aux yeux devant tant d'abnégation .
Entre ce spectacle et celui des 2 zozos de clearstream , pas le temps de s'ennuyer
Plein sud : pas pour tout de suite : d'abord le G20 , Copenhague , les bilans de fin d'année et ensuite down , pour le moment je suis a 100% sur le maeché avec des stops pas trop sqerrés et je suis
.....
A l'entendre il pratique le verbe preter a tous les temps et tous les modes , j'en avais les larmes aux yeux devant tant d'abnégation .
Entre ce spectacle et celui des 2 zozos de clearstream , pas le temps de s'ennuyer
Plein sud : pas pour tout de suite : d'abord le G20 , Copenhague , les bilans de fin d'année et ensuite down , pour le moment je suis a 100% sur le maeché avec des stops pas trop sqerrés et je suis
.....
0
Répondre
22/09/2009 08:31:51
Les aides de l'état aux banques sont allées sur les marchés et dans les bonus.
Maintenant on sait pourquoi le CAC a monté.
Et on sait pourquoi il va repartir plein sud.
on n'est pas sorti de l'auberge...
Y avait qu'à pas y entrer, comme dirait...
Maintenant on sait pourquoi le CAC a monté.
Et on sait pourquoi il va repartir plein sud.
on n'est pas sorti de l'auberge...
Y avait qu'à pas y entrer, comme dirait...
0
Répondre