OK
Accueil > Communauté > Forum Général

J'ai 24 ans et j'en veux !



Stoeffler Stoeffler
13/10/2009 19:47:18
0
"C’est le geste fondateur de notre éducation nationale. C’est un geste qui signifiait très concrètement la fin des privilèges de la naissance".

"Cela voulait dire que désormais, en France, c’est de l’école que sortiront les élites et pas de la naissance. Cela voulait dire que désormais .ce qui compte en France pour réussir ce n’est plus d’être bien né, c’est d’avoir travaillé dur et d’avoir fait la preuve par ses études, par son travail, de sa valeur", "Principe de justice mais aussi, en même temps, principe d’efficacité, car quel meilleur critère que celui du savoir et de la compétence pour désigner ceux qui doivent exercer des responsabilités ?".

Sans AUCUN autre commentaire...
  
Répondre
ray71 ray71
13/10/2009 13:49:14
0
je fait partie d'une génération , qui pour moins que ça serait déjà dans la rue .
comment les jeunes d'aujourd'hui qui n'ont pas de boulot peuvent ils accepter cet affront ?
qu'attendent-ils pour se révolter et refuser d'etre pris pour des cons ?
a moins qu'ils soient ...
  
Répondre
jollyjoker jollyjoker
13/10/2009 11:41:42
0
vous avez pas lu les tweets #jeansarkozypartout ?

extraits:

Danette se lève pour Jean Sarkozy

Jean Sarkozy sait faire une omelette avec des oeufs Kinder

Jean Sarkozy ne demande pas l heure. Il choisit l heure

qui a finis par vaincre Obélix ? #jeansarkozypartout atis....

Chuck Norris has never been defeated. And then came Jean Sarkozy

trop fort! quand #jeansarkozypartout parle, même Frédéric Lefevre se tait!

Et pourquoi pas #jeansarkozypartout pour remplacer Domenech ?

La Banque de France choisit Jean Sarkozy pour illustrer le futur billet de 1000 €

La Suisse est un pays limitrophe de Jean Sarkozy
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
13/10/2009 11:22:41
0
j'en ai lu un pas mal ce matin : « Si a 23 ans, tu diriges pas La Défense sans diplôme, t'as raté ta vie »
  
Répondre
ray71 ray71
13/10/2009 09:45:31
0
en fait la france depuis la prise de pouvoir est devenue une monarchie.

tous les ingrédients sont là , avec Nico 1er descendant de l'empire austro-hongrois ,qui règne en maitre et sans partages sur une ex-république française avec sa femme carla-Sissi ,et maintenant le prince Jean (sans terre ) mais pas pour longtemps.
la république du copinage dites vous ?

depuis qu'il est là notre pauvre pays en a pris un sale coup , la france d'en haut et la france d'en bas disait un certain premier ministre , aujourd'hui c'est devenu la noblesse d'en haut et les manants d'en bas.

a bas la république du Fouquet's ...
  
Répondre
Stoeffler Stoeffler
13/10/2009 08:32:16
0
Merci pour les réactions, mais contrairement à l’idée attendu, ne tombons pas dans un procès pour népotisme, ce serait s’en prendre à l’individu pour ce qu’il est et non pour ce qu’il représente.
Ce qui ne me convient pas, c’est la faiblesse des compétences de ce garçon. A ce compte la, le moindre bachelier de France peut revendiquer n’importe quel poste. Je fais partie des gens qui n’accordent que peu de valeur aux diplômes, du moins pris en tant que tel. Par contre la société actuelle est extrêmement hiérarchique, la manière de revendiquer un statut social ou professionnel passe aujourd’hui plus qu’hier par un acquis universitaire. A ce titre il est même maintenant admis que l’ascenseur social est en panne, sans diplôme point ou peu de salut.
En dénonçant cet état de fait la presse aurait œuvré dans le bon sens, en lieu et place nos journalistes sont soit des scribes acquis à une cause et à l’écriture mécanique, soit des incompétents qui en essayant de dénoncer le fils du père sont tellement mauvais dans leur critique qu’ils confortent plus qu’ils dénoncent une anormalité.
L’affaire Mitterrand a été traité avec la même faconde, d’un fait clair, net, précis, sans aucune ambiguïté, nous avons glissé vers un débat d’accusation de l’individu en le fustigeant dans ce qu’il est, la vraie critique aurait été de dénoncer ce qu’il représente.
En bref, nous assistons à une dégradation de nos sociétés, le phénomène c’est accéléré ces dernières années, l’exemplarité étant l’un des ciments. En constatant ce qu’il se passe il ne faudra en aucun cas être surpris des déséquilibres à venir.

"Ce qui détruit les illusions, les siennes et celles des autres, la nature le punit avec toute la rigueur d’un tyran." (Nietzsche).
  
Répondre
fredo_ fredo_
12/10/2009 21:26:51
0
Si même les bonnets phrygiens sont sous le contrôl de Nicolas 1er, alors la on est mal ! Va falloir tous créer en clandestin, depuis les moutons de l'Aveyron

Message complété le 12/10/2009 21:30:12 par son auteur.

Pour la pétition, y'a visiblement un problème de serveur, surement un sabotage des sbires de N.. Mieux vaut ne pas dire son nom, j'ai peur de finir dans un cachot humide.

  
Répondre
stpch stpch
12/10/2009 21:20:32
0
J'ai voulu signer la pétition mais cela est imossible...?
Car je suis outré car le pére a commencé comme ça dans la politique sans jamais travaillé le fils prend le même chemin...
Fredo au sujet du textile en France c'est le frére du président( nicolas) qui est le grand patron mais ses usines sont en chine...donc le bonnet frigien sera fabriqué la-bas.
Comme quoi nous serons de nouveau duppés !
Pour ma part je souhaite que l'on resssorte la guillotine pour les pédofiles du style de Mitterand les escros et menteurs de Fillon et Lagarde comme cela Nicolas 1er se tiendrait tranquille.
  
Répondre
fredo_ fredo_
12/10/2009 20:51:33
0
La filière textile a quasiment disparu en France, mais je crois que si ils continuent à nous prendre pour des cons, y'aura une renaissance de la filière !
Une belle fabrique de bonnet !
  
Répondre
Stoeffler Stoeffler
12/10/2009 19:36:33
0
J'ai fais dans le facile j'avoue.
J'ai un enfant de 23 ans en doctorat de droit, comme on lui a inculqué des valeurs il bosse depuis sa majorité dans un fast food pour gagner sa croûte. Il paye 450 euros par mois de loyer pour se loger, sans parler des impôts !
Même sur un ton aimable je dois dire que mon écoeurement est total, je comprends que les beurs des banlieues fassent tout péter et je les y encourage !
  
Répondre
calamityjohn calamityjohn
12/10/2009 15:06:34
0
y'a que Nico peut t'aider tu as le profil ...

  
Répondre
calamityjohn calamityjohn
12/10/2009 15:05:43
0
y'a que Nico peut t'aider tu as le profil ...

http://blog.lejsl.com/fcgueugnon/index.php/post/2009/10/10/Romain-Genevois-de-passage-%C3%A0-Gueugnon

Message complété le 12/10/2009 15:07:27 par son auteur.

ne peut-on pas supprimer un message quand on fait une erreur de manip ?

  
Répondre
fredo_ fredo_
12/10/2009 14:43:52
0
Et oui, un abus de plus !!
lien proposé par l'utilisateur

y'a une pétition ici :
http://www.mesopinions.com/Jean-Sarkozy--renoncez-a-postuler-au-poste-de-president-de-l-EPAD-petition-petitions-fdc75d89c604d782a5b2198681c67f26.html">lien proposé par l'utilisateur
  
Répondre
jambet jambet
12/10/2009 14:38:04
0
Pour toi je vois bien le secteur mécanique .
Temple des rouages et du piston ...
  
Répondre
Stoeffler Stoeffler
12/10/2009 14:15:43
0
Un parcours universitaire exceptionnel, pensez donc, 24 ans passés et en 2ème année de droit (en fait j'ai redoublé 5 fois ma 6ème année de collège).
Je recherche une place à temps partiel, classement de dossiers, manutention etc... je suis motivé et disponible.

Faire offre ici même.

Merci de votre sollicitude.
  
Répondre

Forum de discussion Général

200910131947 180029
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste