OK
Accueil > Communauté > Forum Swing et day trading

meilleurs rendement d'une valeur sur le temps ?



jeremy4455 jeremy4455
14/01/2010 16:31:15
0
oui l'auto avc l'arret des primes a la casse, j'pense qu'il ne faut pas y toucher. les bancaires ont deja bien progressé. faut les jouer quand elles rebondissent sur un support. les actions sur le cac sont deja pas mal valorisées. j'pense que natixis est une bonne valeure facile en tant que debutant, elle fait du yoyo
  
Répondre
cécé69 cécé69
13/01/2010 18:57:13
0
ok zztop qu'entends tu par avoir des grosses lignes ? tu veux dire des grosses capitalisations cotés au CAC ? je pense qu'il me faut un peu de tout ( grosses et moyennes valeurs ) dans mon portefeuille et sur plusieurs secteurs de l'économie , en privilégiant ceux qui marchent le mieux en ce moment . il parait qu'il ne faut pas investir dans l'automobile ni les banques pour 2010 . j'ai envi de me réfugier dans les valeurs vertes , les techno ( pour l'instant ) et aussi des entreprises comme alstom . ai-je raison ? mais bon tout est aussi à décider en fonction de l'analyse technique aussi , mais c'est vrai j'ai peur de gaffer . pour la vad c'est vrai que je suis bloqué sur mon pea mais j'ai ouvert un comptre titre dans une autre banque et j'ai bien l'intention d'ouvrir un 2ème comptre titre là ou je suis actuellement ( banque allianz-agf ) , à coté de mon pea . je pense qu'Allianz proposera maintenant la vad ( agf ne le faisait pas ) pour en revenir à mon àge , je voulais simplement dire que ça fait 15 ans que je bosse comme surement la plupart d'entres vous , donc aujourd'hui j'ai envi d'un certain confort ( immédiat ) et d'un placement rentable qui portera ses fruits tout de suite : donc pas envie de faire du placement virtuel pendant 6 mois .... quitte à me planter un petit peu au début dans la bourse . mon placement boursier représente 1/20ème de mon patrimoine financier .
  
Répondre
ZZTOPP ZZTOPP
13/01/2010 13:36:15
0
moi je passe mon temps devant l'écran ..... age ou pas y a pas de remede miracle .....
mon avis si tu as des grosses lignes ... faut arreter le pea ....
Bon raison ....c'est impossible de faire de la vad....se couvrir d'une partie ou de la totalite de la ligne.

si c'est pas le cas faut voir ce que tu as en portef ..... faire des lignes egales par secteur ..... voir long term ..... ( comme irma) ...
gerer le risque .... et surtout garder des liquidités.
....
depuis mars dernier la tendance s'est inversée sur les indices ..... et chque fois que j'ai vendu .... j'ai perdu ..... c'est monte 15j apres ...

Patience .........et reflexions si non ont se fait avoir ....
quelque soit les outils ou les reste .....

faut toujours definir un budget qui fait pas mal si ça baisse ... si non on perd les pedales et on se fait avoir.
  
Répondre
cécé69 cécé69
13/01/2010 12:56:45
0
ok ok je te comprends et c'est sûr qu'il faut être vigilant et raisonné quand on débute , mais j'ai déja 35ans , je bosse avec une paye qui n'est pas miraculeuse , ça fait déja pas mal d'années que j'ai investi sur un PEA , donc en ce début 2010 j'ai envie de gagner du fric en bourse avec des méthodes simples et efficaces . je te repose la question stp : bien que la logique dit qu'il vaut mieux laisser courir ses gains et couper au plus vite ses pertes , quel est l'échelon de temps en moyenne pour qu'un titre te fasse gagner le plus possible ? sans être le trader pro scotché toute la journée ou pendant la journée sur son écran . je ne parle pas des warrants ni des futures ou du forex ou autre car je n'y connais rien , j'ai envie d'investir uniquement sur l'eurolist en actions . merci pour ta réponse
  
Répondre
durock durock
12/01/2010 22:31:37
0
Bonjour
tu dis:"je suis débutant et ... j'ai envie de gagner de l'argent en bourse tout de suite".
Moi je répond: "patience, patience, tu perdras toujours trop rapidement. Prends tout le temps, et encore plus, pour regarder, observer, analyser, simuler, interprèter, et tout ce que tu veux avant de miser un €. "
Bon courage

  
Répondre
cécé69 cécé69
12/01/2010 19:35:47
0
bonjour ,

je suis débutant et voici ma question : quel espace de temps en moyenne faut-il environ pour obtenir les meilleurs rendements sur un titre ? 3 jours ? 3 semaines ? 3 mois ? je précise , je suis sur prorealtime sans abonnement aux données temps réels , j'ai essayé de me former à l' A.T sur abcbourse et je commence à comprendre un peu une bonne petite partie des indicateurs AT ..... je ne suis qu'un tout petit boursicoteur et j'ai un autre métier( suis pas le seul , non ? ) , mais je peux trader une fois par semaine voir tous les 3 jours ( le soir ) , et le week end , et sans les données temps réels de prorealtime . j'ai pas envie de payer 254 euros de frais de logiciel d'AT now , pkoi pas après si je maitrise bien et si je gagne du pognon ... et j'oubliais je suis abonné à la lettre d'info d'abcbourse " l'oeil des marchés " . mais j'ai envie de gagner de l'argent en bourse tout de suite , avec des méthodes simples et efficaces , sans en faire le métier de trader par la suite !
merci pour tous vos conseils

  
Répondre

Forum de discussion Swing et day trading

201001141631 187887
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste