OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Se determiner avant 17 h 30 ?

Cours temps réel: 87,20  -2,79%



Antoine Antoine
15/01/2010 15:03:31
0
Merci

dernier week end de "fêtes" ,aprés reprise sérieuse du régime et de l'entrainement .
  
Répondre
greenweed greenweed
15/01/2010 09:59:46
0
Très bonne journée et bonne dégustation
  
Répondre
Antoine Antoine
15/01/2010 09:26:05
0
Désolé, je comprends pas le sens du message , déja les vapeurs de mes dégustations futures ?
  
Répondre
Antoine Antoine
15/01/2010 09:16:56
0
bonjour Green,

Tout a fait d'accord avec toi. D'ailleurs si tu relis mon message de début de sujet ,tu verras que je suis plus reservé sur l'incidence MT/LT d'un chiffre positif

Par contre , les prévs sont meilleurs , a le reserve prés de l'incidence du dollar et des prix de cession ,objets de grande jonglerie des grosses boites US ,et le contexte macro économique semble l'être aussi .

Vendredi , jour du Super marché ,je vais aller reprendre mes tests de Biere et de whisky chimay et laguvulin ,j'espere etre de retour pour le Michigan

bonne journée


PS Désolé de la dérive politique de la file
  
Répondre
Andre_ Andre_
15/01/2010 09:14:39
0
Pourquoi pas comme Martine.

En comité directeur tu arrêtes fermement ta décision pour ou contre mais tu ne prends aucune mesure permettant de l'appliquer.

Les choix antérieurs (existants) vont suffire


Fini aussi pour Intel en ce qui me concerne
  
Répondre
greenweed greenweed
15/01/2010 08:38:45
0
Bonjour Antoine

Aujourd'hui c'est tout bon pour les technos. Et demain ?
Attention les derniers bons chiffres d'intel (12 octobre) fut un flop pour les technos (stm soi...).
  
Répondre
Antoine Antoine
14/01/2010 22:41:57
0
Des chiffres super ; tout est en vert profond .

Maintenant reste a savoir si ces résultats sont obtenus sur augmentation du marché ou sur des parts prises a AMD ?

Hors bourse INTEL = + 3.2 %

Et demain ????


Message complété le 14/01/2010 22:50:59 par son auteur.

Le match continue hors séance :
"La société GlobalFoundries (lancée en mars 2009 dans le cadre d'un partenariat entre AMD et Advanced Technology Investment Company) a annoncé qu'elle avait intégré officiellement ses opérations à celles de Chartered Semiconductor Manufacturing et commencé à opérer en tant que société unique sous la marque GlobalFoundries."

Mais avantage a Intel qui seul maitrise le 32nm

  
Répondre
Antoine Antoine
14/01/2010 22:35:23
0
débat sur l'identité frse ? : bonne question

Les réponses actuelles : hors sujet

Les notes : impossible de noter

Saluté
  
Répondre
Antoine Antoine
14/01/2010 22:29:55
0
Ne me parle pas du PS ,j'en ai pas grand chose a faire en ce moment

Et je vais te faire une confidence ....c'est un peu comme le PSG :pas capable de faire " actions " correctes a la suite ,mais ce n'est pas pour cela que je vais devenir suppporter de l'Om .
Tu vois l'analogie

Une loi c'est bien ,avoir la volonté et les moyens d'appliquer les sanctions :c'est mieux .

Commençons par appliquer celles qui existent sur le sujet , et le PB ne sera pas loin d'etre résolu

Fini pour moi aussi







  
Répondre
Andre_ Andre_
14/01/2010 20:13:12
0
Ce n'est pas de toi dont il s'agit mais du PS .

S'il n'avait pas pris sa décision il le disait et c'était tout.

A partir du moment ou il dit : je suis pour l'interdiction, un texte et une sanction sont nécessaires.

Sans texte et sans sanction on revient à l'exemple des excès de vitesse ci-dessus : c'est l'autorisation de griller tous les stops et de rouler à la vitesse qu'on veut impunément .

Et c'est du n'importe quoi

Fini pour moi
  
Répondre
BOURSECO BOURSECO
14/01/2010 19:54:16
0
d'acc avec ttes tes lignes , deux fois oui ! c'est mon point de vue aussi !mais j'espère bien que tu liras agora jusqu'au bout quand même pour voir le panorama , çà fait froid dans le dos ! quelle conn,,,,,,,! enfin !
  
Répondre
Antoine Antoine
14/01/2010 19:42:59
0
Le PB est beaucoup plus large que la simple burka .
1/ Le pb des médecins hommes aux urgences .
2/ L'accés aux piscines
3/ les gymnases dans les banlieues
4/ La burka

C'est a toutes ces questions qu'il faut répondre ,aujourd'hui conflit/conflit sans réponse si ce n'est celles des fonctionnaires en premiere ligne .

Sur ces sujets,il faut des positions légales claires ,avec des sanctions qui soient applicables et non pas des rustines pour le plaisir de neuneu qui visent un score électoral .Globalement ma position est la suivante :

1/ espace privé .... chacun est libre

2/ administration ,écoles, hopitaux : LAIC absolu

3/ espace public : c'est l'espace ou je ne suis pas sur de ma position et là j'hésite

Sanctions soit mais il faut donner les moyens a ceux qui doivent les appliquer

  
Répondre
BOURSECO BOURSECO
14/01/2010 19:27:32
0
bonsoir antoine , un peu du m^m avis que toi je ne sais quoi penser ! pour moi c'est circuler avec un masque sans identité ,,,,,,? difficile de répondre à ce problème ! pourtant avec ou sans tout pourrait bien aller sans problème , dans leur tradition vestimentaire ou autre ! mais ,,,,il faudrait lire << agora vox , rubrique eco >> pour voir le résultat ! il ne fallait pas soulever cette con,,,,,, ou tolerer en privé , m^m dans la rue à condition de pouvoir montrer son visage en cas de contrôle !un problème qui emm et braque tout le monde !
à propos du débat sur l'identité frse ? je ne pensais qu'à une réponse philosophique ,ou mieux une copie de chaque politique à remettre le lundi suivant ! d'après toi ,,,,? la note moyenne ,,????

Message complété le 14/01/2010 19:28:57 par son auteur.

rubrique eco << les exportations frses >>

  
Répondre
Andre_ Andre_
14/01/2010 19:27:18
0
Ama c'est ce qu'aurait dû dire le PS : qu'il réfléchissait.

Mais dire qu'on est pour l'interdiction sans sanction ça ne tient pas la route.

Supprime les PV (sanction) en cas de dépassement de vitesse tu vas vite voir se multiplier les excès de vitesse
  
Répondre
Antoine Antoine
14/01/2010 19:10:42
0
pour moi, la position du gouvernement n'a rien a voir dans ma prise de décision .

Je crois avoir le droit de refléchir a un sujet non ?



Message complété le 14/01/2010 19:17:12 par son auteur.

donner un oui franc et massif au gouvernement ou donner un oui franc et massif au ps d'autres , j'en ai rien a foutre .

C'est un choix fondamental de sociéte ,je me determinerai en fonction de mes convictions et je m'accorde un temps de reflexion ,tout simplement

  
Répondre
Andre_ Andre_
14/01/2010 18:57:41
0
Se balader nu c'est interdit et c'est sanctionné (on rhabille les contrevenants), le port d'arme est interdit et c'est sanctionné, se balader avec des slogans ou des tenus racistes c'est interdit et c'est sanctionné etc ...

Interdire sans sanction c'est autoriser.

Dans le lien Filippetti et Valls le rappellent (sanction de 750 €), plus bas même Fabius souligne qu'il faudra bien se décider.

Encore quelques perles comme celle-là et la droite n'aura même plus à faire campagne : il suffira de laisser parler le PS.

Martine doit quand même pouvoir trouver mieux pour ne pas donner un oui franc et massif au gouvernement

Bye

  
Répondre
Antoine Antoine
14/01/2010 18:27:13
0
Je vois que tu t'interesses aux avis de nos leaders d'opinion

Sur le sujet que tu évoques , pas facile de se positionner , tout au moins pour moi .

Port de la burka : contre sans hésiter , mais comment marquer au mieux cette opposition ? je ne sais pas
  
Répondre
Andre_ Andre_
14/01/2010 18:05:05
0
Comme notre amie Martine . . .

lien proposé par l'utilisateur
  
Répondre
Antoine Antoine
14/01/2010 09:43:27
0
Ce soir aprés bourse ( US bien sur ) , Intel publie ses résultats .Si les résultats sont inferieurs au consensus, ils auront une influence négative certaine sur Toutes les valeurs du secteur .

Par contre un resultat positif aura nettement moins d'influence ;pour Soitec le 18/01 en ligne de mire

Consensus Intel BPA 30 cts revenu : 10.16 mds .

Consensus trimestre suivant BPA 34 cents .

Soitec , ama, une cloture au dessus de 11.4 serait un signal positif


SGDG et tutti quanti
  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201001151503 188015
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste