OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Question de Day-butant sur le Day Trading



Silicon Silicon
14/01/2010 22:51:22
0
Tout depends du daytrading que tu desires pratiquer

Si c'est des stocks assez volatiles que tu gardes plusieurs heures je dirais que oui sauf que tu vas voir de tres nombreux faux signaux et séparer le bon grain de l'ivraie c'est facile aprés sauf que sur le coup c'est bien moins evident.

Si c'est pour scalper , je te répondrais que bien des daytraders n'utilisent pas d'indicateurs et se contentent de suivre les market makers pour prendre position tout en tradant toujours le ou les mêmes stocks..

Si c'est pour les futures , je ne connais pas grand monde qui utilise des indicateurs conventionnels et encore moins de monde qui fait de l'argent sans avoir les nerfs et le portefeuille solides
  
Répondre
arthuro69 arthuro69
14/01/2010 21:47:20
0
Ok, mais cela ne répond pas réellement à ma question ?
Les outils utilisés en Day Trading seront ils les mêmes que ceux utilisés en swin trading ???
  
Répondre
Silicon Silicon
14/01/2010 18:36:59
0
Le daytrading n'a rien a voir avec le swing trading , nettement plus rapide et risques beaucoup plus grands (beaucoup de petites pertes = grosse perte)

On fait ses armes en trading a plus long terme avant d'aller en daytrading.
  
Répondre
arthuro69 arthuro69
14/01/2010 15:47:46
0
Bonjour à tous,
je m'intéresse depuis 2 mois à la bourse et je me pose une question:
Est ce que les cours d'analyses techniques que l'ont peu trouver sur ce site sont aussi valables pour faire du Day-Trading ou bien existe t il des méthodes plus spécifiques pour ce genre de trade ?
D'avance, je vous remercie grandement !
  
Répondre

Forum de discussion Général

201001142251 188042
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste