OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Défouloir de comportements douteux!



brunclo brunclo
21/01/2010 18:23:16
0
Marre des personnes (ou une? aux multiples pseudos?) qui insultent sur le forum anonymement (suite...au post d'hier évidemment censuré; et passible d'un dépôt de plainte).

  
Répondre
brunclo brunclo
19/01/2010 18:13:35
0
Autre chose lié à l'informatique; j'ai toujours (et de temps en temps) après avoir enlevé 3 fichiers de la famille des cookies (que de nom, mais vicieux) qui ralentissent mon PC.
J'ai également ces ISTbar et Mirar qui reviennent sans cesse!

A quand, l'amende de 1 million de € ou $ par PC contaminé à ces enfoirés !?

Grrr !
  
Répondre
ljacobus ljacobus
19/01/2010 15:23:05
0
Fair play des GB.. chez eux!... ici ça a tendance à se perdre au contact des irréductibles Gaulois. lol Idem pour les Germains ou les Hollandais en Gaulle...
  
Répondre
brunclo brunclo
19/01/2010 14:34:43
0
Pas du tout; les incivilités sont foison.
Il est bon de le rappeler dans ce post, de plus si c'est lu (et répété) au moins (je l'espère) ça arrangera le quotidien!

Donc, n'hésitez pas, lachez-vous!

Que le fair-play légendaire des Anglais viennent encombrer nos routes.
  
Répondre
greenweed greenweed
19/01/2010 14:10:17
0
Gaffi les gars ! Un excès de marché baissier rend nerveux
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
19/01/2010 13:01:56
0
j'en ai vu quelques autres ces derniers jours:
- un type qui s'arrête avec son espace juste après le panneau "Interdiction de stationner" et qui ouvre sa portière côté route juste au moment où je passe.
- Honte aussi à tous les enfoirés qui prennent les transports en commun avec leur sac à dos sur le dos et prennent 2 places au lieu d'une. Y en a au moins un qui s'en souviendra vu que je l'ai sorti de force au moment où les portes se sont refernées
  
Répondre
calamityjohn calamityjohn
19/01/2010 13:00:38
0
hé oui !
a tous ces chauffards qui font fi du code de la route a chaque instant et roulent impunément pendant que les keufs sont occupés a faire du chiffre sur un dépassement de vitesse de 5 km heure en pleine ligne droite .
  
Répondre
brunclo brunclo
19/01/2010 12:37:01
0
Aux enfoirés (notammant à ce taxi) qui tournent et s'arrêtent sans mettre le clignotant.

A celui, qui téléphonait en roulant et qui a franchi le passage clouté, sans laisser passer mes enfants et moi-même; et qui s'est permis de doubler ensuite la file à la boulangerie. J'ai ouvert le bec, normal et heureusement qu'il n'a pas ouvert le sien! Grrr!

Message complété le 19/01/2010 12:37:43 par son auteur.

"notamment"

  
Répondre

Forum de discussion Détente

201001211823 188418
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste