Il vaut mieux en rire ... de peur d'en pleurer
28/01/2010 17:12:31
Tous des branleurs ces politiques, Hitler gérait les camps de concentration depuis Berlin, Churchill et Staline leur riposte de leur bunker respectifs
Voilà où ça a mené : le forum Abcbourse est truffé de pseudos multiples
Enfin, ça a quand même un avantage : plus ça tourne plus le prix demandé pour la pub peut augmenter

Voilà où ça a mené : le forum Abcbourse est truffé de pseudos multiples
Enfin, ça a quand même un avantage : plus ça tourne plus le prix demandé pour la pub peut augmenter

0
Répondre
28/01/2010 10:26:47
Je fais ce que je veux 
Tu as raison pas tous les français : 9 sur 10.
Superbe score

Reste propre : Pense à nettoyer le vomis en sortant

Tu as raison pas tous les français : 9 sur 10.
Superbe score

Reste propre : Pense à nettoyer le vomis en sortant
0
Répondre
28/01/2010 10:23:54
Non, ce n'est pas l'idole politique des Français. Uniquement d'une partie. Ne prends pas tes rêves pour une réalité...
Pour mémoire, cet homme a, à double titre, celui de Président (et donc chef des armées) plus celui de Général, le sang des Harkis sur les mains... Je te laisse l'idolâtrer, lui et ceux qui se réclament de son esprit.
Personnellement, il me fait plutôt vomir... comme toi, d'ailleurs.
Pour mémoire, cet homme a, à double titre, celui de Président (et donc chef des armées) plus celui de Général, le sang des Harkis sur les mains... Je te laisse l'idolâtrer, lui et ceux qui se réclament de son esprit.
Personnellement, il me fait plutôt vomir... comme toi, d'ailleurs.
0
Répondre
28/01/2010 09:32:43
C'est maintenant que tu es devenu un grand garçon, que tu es proche de la retraite, qu'Alzheimer te guette peut-être que tu t'aperçois que les politiques sont des menteurs.
Pourtant il y a peu, Martine et ses urnes de Lille pour devancer Sego ...
Ou sur A2 il y a quelques jours ...
De la psychiatrie lourde tout ça
.
ps: Sans humour, très sérieux
Pourtant il y a peu, Martine et ses urnes de Lille pour devancer Sego ...
Ou sur A2 il y a quelques jours ...
De la psychiatrie lourde tout ça
.ps: Sans humour, très sérieux

0
Répondre
28/01/2010 08:51:27
COUR DES COMPTES
Sarkozy/Juppé : lequel des deux dit vrai ?
"Je n'ai jamais proposé la présidence de la Cour des comptes à Juppé ! Où est-il allé chercher ça ?" Devant ses proches, Nicolas Sarkozy n'hésite pas à faire passer l'ancien Premier ministre pour un affabulateur. Ce dernier a assuré, dans un entretien accordé aux Échos , avoir repoussé l'offre présidentielle de succéder à Philippe Séguin.
L'un des deux hommes ment... Sollicité par Le Point , Alain Juppé apporte quelques précisions : c'est le 13 janvier que Nicolas Sarkozy l'a appelé, dit-il, pour lui proposer ce poste prestigieux ; il a demandé un délai de réflexion, puis a téléphoné au chef de l'État le 18 janvier, alors que celui-ci se trouvait à Mayotte, pour décliner.