OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Webmaster une petite faveur ?



Webmaster ABC Webmaster ABC
29/01/2010 19:01:49
0
Pour panise, pas de problème, je viens de voir votre adresse sur votre fiche, c'est livrable

Envoyez nous un email pour nous confirmer l'adresse que nous avons en local et choisissez aussi un livre dans la boutique qui vus plairait. Ca partira en début de semaine.
  
Répondre
louis58 louis58
29/01/2010 18:19:20
0
Le jeu est ouvert à toute personne, quelque soit son lieu de résidence ou sa nationalité. Toutefois, seuls les joueurs résidents en France, Belgique, Luxembourg, Monaco, Andorre et Suisse pourront prétendre à un lot pour le classement mensuel. Pour le classement quotidien, seuls les résidents de France métropolitaine pourrons prétendre à un lot.
  
Répondre
panise panise
29/01/2010 18:12:22
0
une seconde faveur , je vois que je suis second (pour une fois) je souhaite ceder mon lot , je ne réside pas en france , merci d'avance
  
Répondre
Claude.83 Claude.83
29/01/2010 18:08:33
0
.............est il possible de voir le portefeuille du premier qui vient de faire une prouesse capable en 1 mois de gagner en ne faisant aucune transaction et avec un retournement du cac en plus ( -6.85% ) et lui + 11.64 !!

.............c'est beau, beau, beau, !!!!!

En tous cas, merci encore une fois pour ce jeu qui tourne maintenant comme un montre, ce n'est pas comme moi, qui fait toujours une ou 2 grosses bêtises et après....... en plus cette fois il y avait grosses turbulences !

  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201001291901 189465
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste