CAC : Phase 3

Tous les sujets
    01/02/2010 22:34:45
    C'est le mot a la mode . On va nous en faire passer des couleuvres avec ce pretexte
    0
    Répondre
    01/02/2010 22:29:07
    Ben non, était pas utile d'attendre la fin de la semaine

D'ailleurs môssieu le marché se fout maintenant des mauvaises stats : lien proposé par l'utilisateur

Il préfère considérer les bonnes.

Vite, faut l'aider à sortir tout ce qu'il y a dans le placard ...
    0
    Répondre
    01/02/2010 16:47:08
    Soi comme tous les titres volatils n'a pas de très bons wawas, mieux vaut jouer les titres eux-mêmes.

Je me suis lancé sur certains wawas de titres plus classiques et sur indices ce matin. Je verrai dans la semaine si je renforce

Sur Soi toujours le même avis : sur ses plus hauts de 2009 il a pris 500% depuis le rebond du marché, pas de raison si le marché repart qu'il ne rejoigne puis dépasse ces "petits" 500%. Pas besoin de figure particulière pour y arriver. Eventuellement ça permettra de passer le temps

0
    Répondre
    01/02/2010 16:09:05

PS : Un broker passe a surponderer sur AMD ; " que pensez vous que passe SOI " ?

Please, traduction avant de m'accuser de déformer tes propos

Si tu ne l'énerves pas, s'il t'ouvre sa réserve : le carton plein oui, mais du super loto

J'en connais qui devraient crier wawaboum !
    0
    Répondre
    01/02/2010 15:52:59
    monsieur le marché se devrait d'être sensible , a ce qui touche le "petit peuple" :
    confiance : le peuple a confiance ... michigan

Consommation : Elle monte bien que le taux d'épargne augmente

revenus : En hausse

Emplois : Là le "petit peuple" n'a pas sa dose

Mais demain avant open , résultats de manpower et création ou destruction de postes

Tu t'imagines si les deux sont trés bons !!!!

Ce n'est plus une quine , c'est le carton plein

PS : Un broker passe a surponderer sur AMD ; que pensez vous que passe SOI ?
    0
    Répondre
    01/02/2010 15:25:48
    aidés par les révisions à la hausse des stats de novembre.

Mais pas fini, il en reste d'autres à venir.

Si môssieu le marché veut bien en tenir compte avec ce qu'il a stocké dans la réserve ...

0
    Répondre
    01/02/2010 14:08:53
    Dans nos échanges , je n'ai jamais ressenti de polémiques mais des divergences d'opinions ,ce me semble "normal" entres deux personnes , de bords politiques différents mais ayant en commun ,le respect de l'autre .

PS : De toute façon, je peux difficilement faire quelque chose:
    a l'achat ,mon niveau de liquidité est minimun ,
    a la vente alléger mo position sur SOI ? que non
    0
    Répondre
    01/02/2010 10:13:19
    Nous y sommes pour combien de temps ? plus qu'a attendre le signal de sortie

Canal de phase 3 : 3600/3900 .

Ne pas oublier que:
    la sortie vers une phase 4 peut se faire sur de petits volumes ,par contre d'autre part la sortie vers phase 2 elle se doit d'être accompagnée de forts volumes par rapport a la moyenne des semaines précédentes

Toute sortie se "juge" sur une bougie hebdo terminée et que celle co se doit d'être TOTALEMENT hors du range

En attendant , a méditer :

" Qui ne défend la liberté de pensée que pour soi même .... est déjà disposé à la trahir "

Bernanos La France contre les robots

0
    Répondre

Forum de discussion Général

201002012234 189624