OK
Accueil > Communauté > Forum Général

CAC : Phase 3



Antoine Antoine
01/02/2010 22:34:45
0
C'est le mot a la mode . On va nous en faire passer des couleuvres avec ce pretexte
  
Répondre
Andre_ Andre_
01/02/2010 22:29:07
0
Ben non, était pas utile d'attendre la fin de la semaine

D'ailleurs môssieu le marché se fout maintenant des mauvaises stats : lien proposé par l'utilisateur

Il préfère considérer les bonnes.


Vite, faut l'aider à sortir tout ce qu'il y a dans le placard ...
  
Répondre
Andre_ Andre_
01/02/2010 16:47:08
0
Soi comme tous les titres volatils n'a pas de très bons wawas, mieux vaut jouer les titres eux-mêmes.

Je me suis lancé sur certains wawas de titres plus classiques et sur indices ce matin. Je verrai dans la semaine si je renforce

Sur Soi toujours le même avis : sur ses plus hauts de 2009 il a pris 500% depuis le rebond du marché, pas de raison si le marché repart qu'il ne rejoigne puis dépasse ces "petits" 500%. Pas besoin de figure particulière pour y arriver. Eventuellement ça permettra de passer le temps


  
Répondre
Antoine Antoine
01/02/2010 16:29:11
0
"que fasse" SOI. ,je pensais qu'a fréquenter les Mages de Soi , tu avais acquis une expérience suffisante pour passer outre les fautes de clavier




yes Man , un call wawa sur la petite ? Pourquoi pas ? comme dirait Charcot ( d'accord ca vole bas ) les références seraient les bienvenues par e-mail


Ps Si tu savais la difficulté que présente la tentative de synchro entre la pensée ( ce qu'il en reste), la formulation , la frappe sur un clavier ,l'envoi ....Je disais donc,si tu le savais, tu ferais un effort pour essayer de traduire l'intraduisible .

Boudi de boudi , c'est KEKE chose cette jeunesse , de mon temps.....



  
Répondre
Andre_ Andre_
01/02/2010 16:09:05
0

PS : Un broker passe a surponderer sur AMD ; " que pensez vous que passe SOI " ?

Please, traduction avant de m'accuser de déformer tes propos

Si tu ne l'énerves pas, s'il t'ouvre sa réserve : le carton plein oui, mais du super loto

J'en connais qui devraient crier wawaboum !
  
Répondre
Antoine Antoine
01/02/2010 15:52:59
0
monsieur le marché se devrait d'être sensible , a ce qui touche le "petit peuple" :
confiance : le peuple a confiance ... michigan

Consommation : Elle monte bien que le taux d'épargne augmente

revenus : En hausse

Emplois : Là le "petit peuple" n'a pas sa dose

Mais demain avant open , résultats de manpower et création ou destruction de postes

Tu t'imagines si les deux sont trés bons !!!!

Ce n'est plus une quine , c'est le carton plein

PS : Un broker passe a surponderer sur AMD ; que pensez vous que passe SOI ?
  
Répondre
Andre_ Andre_
01/02/2010 15:25:48
0
aidés par les révisions à la hausse des stats de novembre.

Mais pas fini, il en reste d'autres à venir.

Si môssieu le marché veut bien en tenir compte avec ce qu'il a stocké dans la réserve ...



  
Répondre
Antoine Antoine
01/02/2010 14:08:53
0
Dans nos échanges , je n'ai jamais ressenti de polémiques mais des divergences d'opinions ,ce me semble "normal" entres deux personnes , de bords politiques différents mais ayant en commun ,le respect de l'autre .

PS : De toute façon, je peux difficilement faire quelque chose:
a l'achat ,mon niveau de liquidité est minimun ,
a la vente alléger mo position sur SOI ? que non
  
Répondre
Andre_ Andre_
01/02/2010 13:26:13
0
Par ne rien faire je pensais effectivement aux position longues.

Autrement, oui aucune polémique .
  
Répondre
Antoine Antoine
01/02/2010 12:32:02
0
Ce que j'ai décrit , sont les régles selon Stan ( tout au moins ce que j'en ai compris )

Aprés , il y a la "vie" : une anticipation est toujours possible ,en ce basant sur des éléments micro propres a une valeur ( volume, support , MMM ) ou macro ,genres indics ( )

Et comme tu dis : ne rien faire est aussi une position que l'on peut adopter .

Pour l'instant comme je l'ai déjà dit :dans mon approche LT mes positions sont haussiéres ( tracker ) et je ne bouge pas

PS : j'ai enregistré le film sur le génie ... C'est "troublant" de PB de limite de l'espece humaine entre la maladie mentale et le génie , et quel que soit le domaine d'activité : peinture (Van gogh ), poésie ( Nerval ,baudelaire ) ,litterature (celine ),dans les autres domaines pas de noms , pour ne pas créer de polémiques





  
Répondre
Andre_ Andre_
01/02/2010 11:00:25
0
Les US sont à environ 1.5% d'une conso ordinaire, itou pour le Cac.

Tout est donc possible rapidement, aussi bien le retour vers le Nord que la continuation au Sud.

Si le signal se produit, selon les interventions qu'on envisage de faire peut-être pas utile d'attendre la fin de semaine ?

C'est Stan qui voit. Of course en fonction de ce qu'il a à faire

Et rien si rien
  
Répondre
Antoine Antoine
01/02/2010 10:13:19
0
Nous y sommes pour combien de temps ? plus qu'a attendre le signal de sortie

Canal de phase 3 : 3600/3900 .

Ne pas oublier que:
la sortie vers une phase 4 peut se faire sur de petits volumes ,par contre d'autre part la sortie vers phase 2 elle se doit d'être accompagnée de forts volumes par rapport a la moyenne des semaines précédentes

Toute sortie se "juge" sur une bougie hebdo terminée et que celle co se doit d'être TOTALEMENT hors du range

En attendant , a méditer :

" Qui ne défend la liberté de pensée que pour soi même .... est déjà disposé à la trahir "

Bernanos La France contre les robots


  
Répondre

Forum de discussion Général

201002012234 189624
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste