OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Une rodomontade de plus...



Rollier1 Rollier1
08/02/2010 21:58:15
0
Tu en as le pouvoir. Exerce le. Ou ferme le forum politique ?



Tu décides, c'est toi qui a les clefs.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
08/02/2010 21:47:49
0
il est largement dépassé...
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
08/02/2010 11:24:58
0
abuser... Pas ma faute si je dois l'expliquer !


Cela dit, puis-je connaitre mon quota ?
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
08/02/2010 11:19:31
0
Rollier, si c'est bien le forum politique, ce n'est pas non plus fait pour un prosélytisme au quotidien depuis quelques jours (je ne sais pas quelle mouche t'as piqué). Donc mollo sur les posts, merci.
  
Répondre
Andre_ Andre_
08/02/2010 10:08:53
0
En retard de près d'un mois

-> lien proposé par l'utilisateur

La différence entre toi et moi, c'est que je n'ai la carte d'aucun parti, je ne
suis pas intégriste de mon camp.

Si tu lis toute la file, tu verras que la gauche est aussi nulle que la droite sur le sujet lien proposé par l'utilisateur.

Mais bon, le sujet est-ce que tu le connaissais ?

Fini ici aussi
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
08/02/2010 09:51:03
0
Automobile : Sarkozy va "bloquer sa propre industrie" selon Neelie Kroes


Le président français Nicolas Sarkozy et le directeur général de Renault Patrick Pelata dans une voiture électrique à La Réunion le 19 janvier 2010.
© AFP/Archives Philippe Wojazer
Le président français Nicolas Sarkozy risque de "bloquer sa propre industrie" en insistant pour que les voitures vendues en France soient produites dans le pays, estime la commissaire européenne sortante à la Concurrence Neelie Kroes, dans un entretien publié lundi.
"Si l'industrie française ne devait plus produire que pour le marché français, elle ne se ferait pas une faveur", a commenté la commissaire néerlandaise dans un entretien au quotidien allemand Handelsblatt. "On se demande si le président français veut bloquer sa propre industrie", a-t-elle ajouté.
M. Sarkozy a déclaré vouloir que les voitures vendues en France soient produites dans le pays, sur fond de conflit avec le producteur automobile Renault qui voulait délocaliser la production de son modèle Clio 4 en Turquie. Le gouvernement français a obtenu de la société qu'elle continue à fabriquer une partie de ses Clio en France.
Mme Kroes s'était émue de la démarche française. Selon l'hebdomadaire français Le Canard Enchaîné, M. Sarkozy aurait dans la foulée affirmé que la commissaire européenne n'a que "deux neurones", une déclaration relayée par la presse néerlandaise et flamande.
Interrogée sur cette insulte par le Handelsblatt, Mme Kroes rétorque "comme cela j'en ai au moins 100% de plus que lui".
Mme Kroes fera partie de la nouvelle Commission européenne qui doit entrer en fonction la semaine prochaine, mais s'occupera des médias et de la société de l'information, et non plus de concurrence, un poste qui reviendra à l'Espagnol Joaquin Almunia.

_____________________________________________________________________________
On est sortis du Boulangisme et du Poujadisme, on sortira bien du Sarkozisme...!
  
Répondre

Forum de discussion Général

201002082158 190459
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste