OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Cours CGG Veritas pas réaliste?



BOURSECO BOURSECO
14/02/2010 10:37:20
0
bonjour tignetan . cherche sur ton moteur de recherche << ordre à seuil, ou ordre à déclanchement >> je sais aujourd'hui ce que qui en est : pour vendre ma ligne (500 à 1e ) je coche à seuil à 0,80 c'est mon souhait mais il faut tomber pile dessus mais encore ,,,,le mouvement peut aller direct sur 0,50 donc la perte est de 0,30 e x par 500 . d'acc ? ma perte va dépasser ce je consentais . il en est de même ou l'inverse pour vendre ces 500 à 1,50 pour esperer 0,50 x 500 ce gain de 250e !on ne maitrise pas pile poil là ou on le veut : il s'agit d'un mouvement ( vers ou en direction ) on peut gagner gros ou perdre gros ! là s'il va jusqu 2 ,,,super : 1 X 500 (gain 500) !
pour ordre limite : ce sera pour un autre post ,,d'acc ?
j'ai lu le forum de boursorama pour leurs sentiments sur le cac la semaine qui vient : assez partagés plus bears mais aussi un ou deux convaincants pour un rebond ! pffft qui croire ,,,,! sûr pour moi d'attendre un bond de 1% et plus et de me placer bear . tendance générale ( ce n'est que pour moi tout çà biensûr ) !

Message complété le 14/02/2010 11:00:20 par son auteur.

ps : ma perte sera de 400 au lieu de 100 (voir plus haut ) sur ma ligne de 500 à 1e . pardon !je m'y perd un peu dans ma rédaction !

Message complété le 14/02/2010 11:07:42 par son auteur.

à mon humble avis le cac peut filer et va sûrement filer vers le bas . jusqu'ou ,,,,,???? sais pas . je me méfie des deux premiers jours de la semaine , du moins à l'ouverture (là pas d'ordre à seuil ) surtout pour moi de ne poser aucune ligne avt l'ouverture m^m si regrets !

Message complété le 14/02/2010 11:14:17 par son auteur.

plus sûr pour toi de trouver sur ton moteur << ordres à déclenchement>> et << ordres à cours limité >> lire et relire bien et souvent .

  
Répondre
tignetan tignetan
13/02/2010 23:46:33
0
@frda : merci pour l'explication mais si je comprends bien on continue à jouer le samedi sur certaines valeurs ??? Ou alors les valeurs évoluent le samedi et on doit en tenir compte le lundi??? C'est la valeur du samedi qui compte pour nos analyses?

@bourseco : le sens du CAC? si je le savais . Me suis gourré sur le timing de mes derniers achats et je le paie au prix fort (cf forum, mes pb de "limite", "seuil", clôture/ouverture, ...); J'aimerais m'en débarrasser sans boire le bouillon... Mais si je devais parier ma bagnole sur une évolution, c'est certain que je serais "bear" (comme disent les pros du forum). Je vois bien le CAC plonger jusqu'à 3300 la sem prochaine. Et dès que j'ai des liquidités c'est ce que je vais jouer mais pour le moment on ne peut pas dire que je sois en réussite
  
Répondre
BOURSECO BOURSECO
13/02/2010 22:06:55
0
bonsoir tignetan . moi aussi je voudrais bien en prendre ! n'attends pas de moi une analyse genre at ! je ne fais que consulter celle d'abc sur les tendances rsi stoc etc,,, ! pour cgg rien de sûr , voir abc la taleau pas trop beau ! mais à mon humble avis il reste deux semaines de jeu ttes ces tendances peuvent changer . je pense jeu là , pas de reel surtout en ce qui me concerne ! cgg aurait une correlation avec le court du brut ? lundi ,,?mardi ,,? comment à ton avis sera le sens du cac ?
  
Répondre
tignetan tignetan
13/02/2010 21:43:32
0
Fin de clôture vendredi 12/2

cours CGG Veritas abcbourse (jeu) : 18.26 (dans le vert)
cours CGG Veritas Boursorama : 17.79 (dans le rouge)

Pb : j'en ai pris à 18.66, était-ce le vrai cours? Si j'anticipe une hause de 1.5%, cad 18.05 (boursorama), je n'arrive même pas au cours actuel sur abc

Suis pas dans le camboui avec ça...

Une petite explication? Thanks
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201002141037 191071
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste