OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

**Nouveau** suivre des valeurs dans le jeu



Pamplemousses Pamplemousses
19/02/2010 09:31:55
0
Bonjour les loulou et Webmasters ABCDEFGH...,

OK, c'est une très bonne initiative. Cette file me donne l'occasion de soumettre 2 suggestions à l'équipe sympas d'ABC:
1) De pouvoir déplacer les valeurs d'une liste à une autre afin de les classer selon ses critères (un click-déplacé serait super)

2) D'avoir des boutons pour créer nos balises textes au lieu de les copier (smileys, texte italique, gras...).


Merci et bonne journée
  
Répondre
BOURSECO BOURSECO
18/02/2010 19:30:11
0
wouhaaaaawwww ! tu es un survivant comme ts les autres ,,,,! moi aussi nul , je découvre tous les jours et souvent avec l'aide du forum d'abc , ils sont sympas !
  
Répondre
tignetan tignetan
18/02/2010 18:33:10
0
j'avais vu aussi : très cool
Bon quand tu espères du rouge et que tu vois tout vert ça fout un peu les boules mais ce n'est pas de la faute d'abc mais du trader nul que je suis
  
Répondre
BOURSECO BOURSECO
18/02/2010 16:19:46
0
merci encore , j'avais vu ! tu peux pousser le cac un ti peu encore ?????? merci d'avance !
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
18/02/2010 16:01:05
0
Pour toujours avoir sous les yeux les valeurs que vous souhaitez suivre, nbous avons ajouté la fonction permettant d'afficher votre liste de valeurs perso dans le jeu.

Une fois paramétrée, vous la retrouvez sur toutes les pages du jeu sur le bandeau bleu de gauche.

Signalons également que cette liste perso (avec les cotations rafraichies automatiquement en streaming) s'affichera dans le forum ainsi qu'en page d'accueil d'abcbourse.

L'équipe ABC BOURSE
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201002190931 191683
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste