OK
Accueil > Communauté > Forum Général

VAD nouvelle règle



JCROIPLU JCROIPLU
24/02/2010 20:07:29
0
Bonsoir,
pour moi oui. Ils envisagent à mon sens un scénario noir, très noir,faut encore plus être vigilant,et en temps voulu être très réactif.Ils pensaient que la reprise des privés viendraient relayer le ballon d'oxygène fournis par les états, je crois que la reprise ne sera pas nette, et que l'équilibre général peut être rompu,ils envisagent le big crunch général, aie aie aie!!
  
Répondre
Crockett Crockett
24/02/2010 19:38:59
0
Salut,

Peur du Krack ???
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
24/02/2010 17:08:06
0
A suivre:
"La Securities and Exchange Commission américaine votera ce mercredi l'adoption de nouvelles règles en matière de vente à découvert des actions à Wall Street. La SEC, autorité américaine de marché, veut ainsi restreindre ces ventes, notamment dans le cas d'une chute extrêmement prononcée d'une valeur en bourse. La SEC avait aboli l'"uptick rule" il y a trois ans, alors que Wall Street s'affichait sur ses sommets. Cette règle mise en place après le krach de 1929 permettait pourtant de limiter le poids des vendeurs à découvert en n'autorisant la vente qu'au-dessus de l'offre la plus haute du marché."
  
Répondre

Forum de discussion Général

201002242007 192147
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste