OK
Accueil > Communauté > Forum Archos

Archos dans les vagues de Dionysos?

Cours temps réel: 0,078  -2,25%



kagi-trader kagi-trader
14/04/2010 15:47:15
0
ma fourchette est toujours en vie.
Le stop n'a pas sauté pour l'instant.
  
Répondre
Laminoir Laminoir
14/04/2010 14:16:23
0
Tu t'arrêtes la ?
ce serait une première te concernant, quant aux propos ci-dessous, tout est réel, hélas, et nous sommes quelques uns à avoir une longue liste concernant ce triste individu.
Tout est maintenu, sans changer une virgule.
  
Répondre
Crockett Crockett
14/04/2010 09:20:39
0
Merci Antoine, je vais m'arrêter là c'est bien plus sage.
  
Répondre
Antoine Antoine
14/04/2010 08:59:52
0
"si la personne qui est en face puisse être mineure"

Attention aux conséquences légales de ce genre de propos !!!!! .

  
Répondre
Laminoir Laminoir
14/04/2010 08:44:19
0
En plein délire l’Oscar ! Qu’est ce que tu racontes ?
Tu confonds le plaisir des sens avec obsession, il faut au moins sur ce chapitre que les gens qui te côtoient soient avertis, ce qui je pense est fait à la lecture de ta prose.
Un type qui se permet de contacter des femmes ou tout ce qu’il suppose porter jupon, pour leur proposer systématiquement des rapports sexuels, n’est rien d’autre qu’un pervers.
Ma version est très édulcorée, les propos que tu tiens en privé sont des plus orduriers et tu te fiche même de savoir si la personne qui est en face puisse être mineure, c’est même ce qui semble te motiver d’avantage.
Continu à t’exprimer, je t’en prie !
  
Répondre
Crockett Crockett
14/04/2010 07:55:04
0
"" te met pas en colère tu vas encore te faire du mal pour rien, l'année dernière un col de fémur cet année quoi ?
Je te demande de commenter ton graphique, c'est pas sorcier pour un trader comme toi, non ? si possible le futur, le passé même sans trop de détail, te fracasse pas trop, tu pourrais te faire mal.

Bonsoir l'obsédé sexuel. ""

Bonjour cher ami NOIR,

Je n'ai jamais été aussi calme, et le mal que je me fais ne regarde que moi ! Mes fémurs vont très bien, je te remerçie. Mon graphique gardera son secret, la taupe de TS en a assez dit je crois. Je ne vais donc pas me fracasser quoique ce soit. Quand j'ai envie de me faire mal, je vais titiller Mata Hari !! Ben oui, ça m'arrive des fois. Si tu es jaloux c'est ton problème. Moi, je n'en ai rien à faire.

Merci beaucoup pour l'obsédé sexuel. J'aime beaucoup faire l'amour. Je ne savais pas que c'était interdit. Dieu, dans sa grande miséricorde comprendra, toi, tu n'as rien compris, désolé l'ami NOIR !

Tu pourras remercier ta très chère amie, pour tous les renseignements qu'elle t'a fournis, ne crois surtout pas que j'en ai été dupe malgré mon Q.I. plus bas que terre !! Si jamais la Marquise où toi venaient sur TS, vous serez accueillis avec tous les honneurs dus à votre rang de magouilleurs de première classe. On vous attends de pied ferme. Alors faites-nous plaisir, rendez nous une toute petite visite. Là-bas le Webmaster s'en balance, contrairement sur ce site où il est bien puissant.

Tu vois, très cher ami NOIR, combien j'ai de l'estime pour toi ! Bon dieu, qu'est-ce qu'on samuse ici-bas. C'est encore mieux qu'au paradis s'il existe.

Bonne continuation ami NOIR, tu as très bien choisi ce pseudo. Il te va comme un gant. Surtout ne le quitte pas, si non je vais pleurer toutes les larmes de mon corps.

Une bise à Mata Hari ex-taupe de TS !! La pôvre, je la plains beaucoup de faire des coups d'un bassesse incroyable. Tant pis, c'est elle qui l'a voulu.

Le bonjour chez vous malgré tout.

OSCAR béni des dieux !!!!!
  
Répondre
Laminoir Laminoir
13/04/2010 22:30:47
0
Quelle analyse dis donc !
  
Répondre
Laminoir Laminoir
13/04/2010 21:51:34
0
te met pas en colère tu vas encore te faire du mal pour rien, l'année dernière un col de fémur cet année quoi ?
Je te demande de commenter ton graphique, c'est pas sorcier pour un trader comme toi, non ? si possible le futur, le passé même sans trop de détail, te fracasse pas trop, tu pourrais te faire mal.

Bonsoir l'obsédé sexuel.
  
Répondre
Crockett Crockett
13/04/2010 21:43:27
0
Ben oui mon ami NOIR, pour je changerai ??

je sais parfaitement bien que t'es con de naissance. Tu n'y es pour rien , ce n'est pas de ta faute. Tes parents n'étaient pas bien du tout. Tu es plutôt à plaindre qu'autre chose. Qu'est-ce que je me marre ! Je suis MDR !!!

Quand est-ce que tu repasses la frontière ???

Message complété le 13/04/2010 21:44:43 par son auteur.

En double exemplaire c'est y pas mieux ??

  
Répondre
Crockett Crockett
13/04/2010 21:43:26
0
Ben oui mon ami NOIR, pour je changerai ??

je sais parfaitement bien que t'es con de naissance. Tu n'y es pour rien , ce n'est pas de ta faute. Tes parents n'étaient pas bien du tout. Tu es plutôt à plaindre qu'autre chose. Qu'est-ce que je me marre ! Je suis MDR !!!

Quand est-ce que tu repasses la frontière ???
  
Répondre
Laminoir Laminoir
13/04/2010 21:39:48
0
le problème sur tes graphes c'est qu'à part toi personne ne comprend rien. Tu pourrais nous commenter celui la Oscar ?
  
Répondre
Laminoir Laminoir
13/04/2010 21:32:55
0
Crocket-Oscar toujours aussi stupide ? On attend tes graphiques, tu sais ceux qui parlent du passé avec des petites flèches verte ou rouge et plein de détails sur ce qui c'est passé il y a quelques mois.
Allez, fais nous rire.
  
Répondre
sewpool sewpool
13/04/2010 18:22:40
0
Quelqu'un peut-il me dire ce qui explique l'explosion du cours 40% en 3jours avec de gros volumes à l'appui???
  
Répondre
Crockett Crockett
09/04/2010 13:17:26
0
Kagi, toujours avec SA fourchette ??

Désolé, pas pu m'empêcher!! Trop fort le mec!
  
Répondre
sergen sergen
09/04/2010 12:43:07
0
c est enorme pour aujourd hui volume ,pris 20% et elle rebaisse et remonte allez allez
  
Répondre
kriss7773 kriss7773
09/04/2010 11:03:22
0
en tous cas je trouve que le sapin n'est pas pour aujourd'hui.cela reste un concurrent de l'ipad et j'y croit beaucoup. gros volume depuis quelques jours.
  
Répondre
pierreLL pierreLL
03/03/2010 10:32:51
0
Je pense que Archos est mal en point, les smartphones à carte sont maintenant sur son marché.

Un design "contre le mac".

Ça sent le sapin non ?
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
03/03/2010 10:22:48
0
excusez-moi, on me dit que ce sont déjà des baladeurs chinois rebadgés Archos

lien proposé par l'utilisateur
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
03/03/2010 10:19:51
0
Franchement proposer un baladeur 2GO à 149€, si c'est pas de la stratégie bon marché ça
Les chinois proposent 16Go pour le même prix rue Montgallet avec le même grand écran tactile....

Graphiquement, on a une fourchette haussière qui tient pas beaucoup....

Message complété le 03/03/2010 10:20:10 par son auteur.

source lien proposé par l'utilisateur

  
Répondre

Forum de discussion Archos

201004141547 192693
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste