OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Calystène: va se retirer du Marché Libre.



barra barra
15/04/2010 21:32:12
0
Bonsoir,

C'était couru, il n'y a pas de liquidité, la cotation n'apporte rien à la société.
A partir du 1er juillet, ce sera de gré à gré.

Cependant, il y a un acheteur mystère depuis qq temps...la société elle même? Je le pense. Si c'est qq d'autre il est interessant de conserver un peu. je ne sais pas ce que tu en penses.

BArra
  
Répondre
ciganyo ciganyo
15/04/2010 01:10:53
0
QUE FAUT IL PENSEE DE CETTE O0PERATION
  
Répondre
ciganyo ciganyo
15/04/2010 01:10:56
0
(CercleFinance.com) - Calystène annonce sa prochaine radiation du Marché Libre de Paris, dans le cadre de la procédure exceptionnelle mise en place par NYSE Euronext suite à son changement de tarification.

L'éditeur de progiciels pour établissements de soins indique que cette demande a été notifiée le 29 décembre dernier et devrait être effective le 1er juillet prochain.

'A l'issue de cette radiation, les actionnaires souhaitant céder ou racheter des actions de la société devront se faire connaître de la société et indiquer leurs conditions' ajoute Calystène, précisant que la radiation n'exige pas la mise en place d'une offre de rachat.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201004152132 195882
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste