OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Nouveautés ABC Bourse du 15 avril 2010



brunclo brunclo
16/04/2010 16:21:49
0


ne pas signaler d'abus!

Message complété le 16/04/2010 16:22:19 par son auteur.

LOL

  
Répondre
mollusque mollusque
16/04/2010 16:09:36
0
ou sinon, tu mets un + a tous les messages d'un sujet, comme ca ceux qui n'en auront pas passeront pour des moins <== c'est malin un mollusque non?

bonnes idées sinon j'ai hâte de poser mes questions !

A+
mollusque
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
16/04/2010 15:15:08
0
Oui, moi aussi, j'aimerais bien les "dé-recommandations".

Ama, certains messages 'méritent' des scores négatifs...


Bah ! on fera avec c'qu'on nous donnera !

  
Répondre
brunclo brunclo
16/04/2010 14:10:40
0
dommage...avec les clics de dé-recommandation, on aurait des scores négatifs (- 5 points) au fur et mesure!
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
16/04/2010 14:07:31
0
on a hésité et finalement on ne laisse que la recommandation +
  
Répondre
brunclo brunclo
16/04/2010 12:29:09
0
une idée éventuelle: rajouter une main "down" !
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
15/04/2010 13:51:41
0
attention pour l'instant les points sont acquis uniquement sur le nouveau module "questions-réponses" pas sur le forum.

Par contre nous réfléchissons à une notation des posts du forum qui aboutirait à un système de ce genre aussi.

  
Répondre
Crockett Crockett
15/04/2010 12:42:30
0
Une question à forte valeur devrait avoir plus de points proportionnellement à l'importance de la question. Mais qui sera le juge dans ce cas? Je pense que c'est inextricable. A moins bien sûr que le Webmaster s'en charge lui-même.

Bon courage au Webmaster.
  
Répondre
brunclo brunclo
15/04/2010 12:23:36
0
fiche profil de membre: faudrait distinguer les commentaires sans intérêt (hors forum détente) et spams; la valeur ajoutée de la réponse ou du commentaire ou graphe pertinent. Justesse du diagnostic aussi.
  
Répondre
Crockett Crockett
15/04/2010 11:47:57
0
Après la pluie, c'est le beau temps non??
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
15/04/2010 11:06:38
0
C'est un peu la pluie de nouveautés sur ABC Bourse en ce moment et je vous propose de vous les faire découvrir ci-dessous, en espérant qu'elles rencontrent votre adhésion

- "Les Questions-Réponses ABC Bourse" lien proposé par l'utilisateur

Pour ceux qui connaissent Yahoo questions-réponses, ont est dans le même esprit. Le but du jeu est de permettre à tout le monde de poser des questions sur les thèmes économiques. Tous les membres peuvent y répondre ainsi que la rédaction abcbourse. C'est différent du forum, c'est plus bordé et l'objectif et de développer une base de connaissances sur de nombreux thèmes éco.

A noter que les intervenants gagnent des points en fonction de leur activité sur le module. Toutes les questions de bourse peuvent donc y être posées.


- La rubrique "Patrimoine" : lien proposé par l'utilisateur

Des dizaines de fiches sur l'immobilier, la banque, la retraite, l'assurance ou encore la défiscalisation. Là aussi on peut poser des questions.


- Les Biographies de l'éco : lien proposé par l'utilisateur

Nous en avons parlé il y a quelques jours mais depuis celà s'est enrichi, on atteint 120 portraits.


- La nouvelle fiche de profil de membre : lien proposé par l'utilisateur

Récapitule votre profil, les questions et réponses posées dans le module vu précédemment mais aussi les derniers messages du forum, etc. A terme elle va remplacer la fiche de profil que vous connaissez dans le forum.

Voila pour cette fournée du 15 avril 2010. Profitez en bien et n'hésitez pas pour les commentaires !
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201004161621 195898
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste