OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

barth le roi du pétrole



BOURSECO BOURSECO
30/04/2010 21:01:13
0
bsr barth ! tu fais bien d'expliquer qui est bartie ,c'est sympa et il est normal de retrouver le m^m jeu assez souvent ! bon week , en famille et bon jeu pour mai ! encore un grand bravo pour avril !
ps mes bonnes pensées au top 200 , à frda et tous les autres du forum !
  
Répondre
tignetan tignetan
30/04/2010 19:33:41
0
Hello barth,

Comme je suis l'initiateur de ce post, je me permets de te féliciter de nouveau pour ton trading, adapté au jeu. J'ai suivi de près les premiers et j'ai vu certains vider leur portefeuille pour te suivre en te copiant dans les choix des titres. Chacun sa stratégie. Ton explication sur ton classement en dent de scie est plausible et c'est un choix qui ne regarde que toi.
J'ai bien aimé tes anticipations. Quand beaucoup étaient à l'achat tu soldais pour passer en vad et vice versa quand la majorité était encore en vadn tu coupais tout pour prendre 4 titres en achat.
Ma boule de cristal ne fonctionne pas aussi bien
La semaine prochaine on repart tous dans les starting blocks et comme j'ai changé de boule, je suis optimiste
  
Répondre
bartie bartie
30/04/2010 18:17:56
0
je vous colle la réponse d'ABC BOURSE

Bonjour,

Aucun problème à partir du moment où les adresses IP d'accès sont différentes pour l'accès au jeu.

Cordialement

L'équipe ABC bourse
Faites connaître Abcbourse à vos amis !


-----Message d'origine-----

À : Abcbourse.com
Objet : réglement du jeu ABC

je participe au jeu ABC depuis des années avec le pseudo BARTH
ma fille participe également de puis quelques temps avec le pseudo BARTIE
ma fille a une adresse différente elle n'est plus a ma charge fiscalement depuis des années
je donne ces précisions car j'ai lu le réglement et nous avons une chance tous les deux d'etre bien classé
je n'utilise pas deux pseudos pour multiplier mes chances
comme ma fille débute elle me demande a chaque fois des conseils avant de passer des ordres ce qui explique que nous avons souvent des positions semblables
j'éspère que nous ne serons pas disqualifiés au cas ou nous serions bien classé
merci de votre réponse
  
Répondre
barth barth
30/04/2010 17:58:03
0
précisions je ne trade pas comme ca en réel
sur mon portif réel je n'utilise que 10a 20% de mon cash, autrement je serai ruiné depuis longtemps, la plupart du temps je suis 100% cash
dans un jeu boursier c'est différend pour avoir une chance de gagner il faut balancer 100% du portif dés le premier jour soit a la hausse soit a la baisse
si toi tu ne le fais pas d'autres le feront et ils seront classés avant toi
si le marché va dans le bon sens tu te retrouves dans les premiers et dans ce cas, j'éssaie de défende ma position
si le marché va dans le mauvais sens tu es largué au classement et tu attends le mois suivant, dans ce cas je ne m'occupe plus du jeu et ca explique que je me retrouve souvent tout en bas du classement
  
Répondre
pikwic pikwic
30/04/2010 16:00:49
0
sa raporte le lotto des fois
  
Répondre
tignetan tignetan
23/04/2010 17:40:47
0
c'est pas faux
  
Répondre
fredsou fredsou
22/04/2010 19:26:44
0
en même temps en gain cumulé c'est vraiment pas terrible si tu prends plusieurs mois... je lis -96% de perte.. je ne lui confierais pas mon argent
Belle perf pour ce mois ci, c'est vrai!
  
Répondre
djeck djeck
22/04/2010 11:01:32
0
je rajoute.
déja détecté par un autre forumeur
  
Répondre
djeck djeck
22/04/2010 10:55:33
0
oui.
dommage que barth et bartie(1 et 3)soit le meme compte.
80%meme trade et fermeture pareil.
belle performance quand meme.
bonjour a tous.
  
Répondre
tignetan tignetan
21/04/2010 14:48:08
0
Époustouflant le trading de barth avec les frais du jeu!
Ceux qui restent dans le top100 sans jouer de tout le mois entre le 1er et le 31 ne provoque aucune admiration chez moi (ce n'est pas le sens du jeu selon moi, même si ça peut être une bonne stratégie sur le MT ou LT en réel j'en suis persuadé) mais le joueur qui trade au jour le jour et qui solde ses positions le soir pour changer 100% de son portefeuille et continuer à faire des pv, ça c'est la classe! Bravo!
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201004302101 196489
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste