OK
Accueil > Communauté > Forum Général

WARNING!



moisankarl moisankarl
07/05/2010 10:37:58
0
Cette branche d'on tu parle est constitué, structuré par le principe de l'offre et de la demande. Autrement dit, elle existe que parce que tu adhère à ce principe par ton action d'échange. Elle ne peut donc s'écrouler si tu accepte de t'y assoir.
  
Répondre
ljacobus ljacobus
07/05/2010 10:22:41
0
Posez-vous toujours cette question classique: "A qui profite le crime?"

Mais à trop vouloir gagner certains vont finir par scier la branche justeuse sur laquelle ils sont assis...
  
Répondre
moisankarl moisankarl
07/05/2010 10:00:00
0
Il est dans l'ordre des choses qu'une hausse succéde à une baisse, si irrationnel qu'elle puisse paraitre. La panique profite toujours à ceux et celles qui savent attendre. Restons calme et attentif au mouvement de stabilisation voir de rebont car il sera à n'en pas douté assez spectaculaire. De bon coup serons alors à prendre si tenté qu'il reste un peu de liquidité. Mon travail ici se borne à recherché les pistes de demain pas mécontent de les voir aujourd'hui sacrifiés. C'est con d'être aussi optimiste.
  
Répondre
Ni Ni
07/05/2010 09:28:11
0
comment savoir quand est-ce qu'arrivera le rebond ?
  
Répondre
ljacobus ljacobus
07/05/2010 08:24:07
0
Ce matin les futures sont à 3410 soit -3%... Dommage que je n'aie plus de liquidités car ça devient alléchant... certains vont tirer de GROS marrons du feu de la panique.
Tenez vos positions, c'est trop tard pour vendre, sinon vous perdrez en 8 jours les PV d'une année...
  
Répondre

Forum de discussion Général

201005071037 197901

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste