OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Transactions US annulées...



Silicon Silicon
07/05/2010 16:30:41
0
Il se crée des emplois et je pense qu'il est nettement plus facile de trouver un emploi au Canada qu'en France.

Sauf que beaucoup d'emplois créés sont des emplois pas trop payants et aussi beaucoup d'emplois a temps partiels.

Une des différences majeures entre la France et le Canada est qu'au Canada on t'engage facilement et on te mets a la porte aussi facilement dans la plupart des petites entreprises.

Statistiquement c'est bon pour les chiffres, d'un autre coté l'economie Canadienne est tres variable dépendant ou tu habites , par exemple en alberta grace au pétrole ils ont epongés leur dette alors qu'au Québec elle est monstrueuse, mais la encore on moyenne.

Bref il n'y a pas de pays parfait...
  
Répondre
brunclo brunclo
07/05/2010 16:18:53
0
merci pour la liste, je referai une "passe" ce week end!
  
Répondre
Silicon Silicon
07/05/2010 15:47:21
0
Ils annulent les transactions quand ça fait leur affaire, il n'a pas passé de gros volumes a des prix stupides, je doute donc que les acheteurs aillent aux tribunaux.

Reste quand a moi que le marché est tres tres surevalué par des statistiques bidons..

Hier soir un economiste tentait d'expliquer le problème a la TV et disait de ne pas s'enerver que c'etait normal qu'il y ait des fluctuations, qu'il fallait voir sur plusieurs années etc..... , quand je pense que ce con la a étudié en partie grace a mes impots....

Bref mes achats long sont or,petrole,uranium...short sur le reste

Ce qui ne veut pas dire que j'ai raison, surtout que les derniers temps j'ai souvent été a l'envers de la tendance.

Qui est le plus surevalué, l'€ , le $ , les deux quand a moi, chaque pays imprimant des tonnes d'argent et faisant des deficits , moi quand l'economie va bien je ne fait pas de déficit et paye mon epicerie cash

Message complété le 07/05/2010 16:02:47 par son auteur.

http://www.businessinsider.com/henry-blodget-heres-a-list-of-the-stocks-in-which-nasdaq-is-cancelling-trades-2010-5

  
Répondre
ljacobus ljacobus
07/05/2010 10:25:31
0
Faut avoir une bonne couverture pour faire genre de confusion, c'est bien ce que je dis quelques "gros" calibres manipulent l'opinion du petit porteur!
  
Répondre
better better
07/05/2010 08:51:13
0
manipulation et rien d'autre !!! pour essayer d'enrayer la chute !
retour à la réalité !!
  
Répondre
agathe11 agathe11
07/05/2010 08:33:25
0
Il parait que c'est un trader qui a confondu les millions avec les millards ....

Et bien çà augure : entre les robots et les fous de maths qui se croient dans les jeux virtuels)))))))))
  
Répondre
ljacobus ljacobus
07/05/2010 08:28:24
0
Cours manipulés artificiellement à la baisse, ça sent le coup fourré si la SEC se dérange...

Plongeon de Wall Street : le Nasdaq annule des transactions

La Bourse électronique américaine Nasdaq a annoncé jeudi l'annulation de transactions résultant en un changement trop important du prix de certaines actions lors de la spectaculaire chute de la Bourse de New York plus tôt en séance.

"Il n'y a aucune indication à l'heure actuelle qu'un opérateur du Nasdaq ait subi un problème technique en relation avec cet événement", écrit la plateforme boursière dans un communiqué.

Pour autant, le groupe "va annuler toutes les transactions effectuées entre 14H40 et 15H00 (18H40 et 19H00 GMT) à des prix plus élevés, ou moins élevés de 60% du dernier cours enregistré pour ce titre à 14H40 ou immédiatement avant", annonce-t-elle.

En quelques minutes, vers 18H45 GMT, le Dow Jones a creusé ses pertes d'environ 200 points à 998,50 points, du jamais vu à Wall Street. Il s'est ensuite repris pour finir en recul de 347,80 points (-3,20%).

Les régulateurs américains boursier, la SEC, et des marchés des produits dérivés, la CFTC, ont assuré qu'elles allaient se pencher sur une "activité inhabituelle", et "travailler avec les plateformes pour prendre les mesures appropriées pour protéger les investisseurs".

Message complété le 07/05/2010 08:28:58 par son auteur.

C'est con pour ceux qui ont acheté à -30% certaines sociétés lol...

  
Répondre

Forum de discussion Général

201005071630 197902

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste