OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Nouveautés du 19 mai



tignetan tignetan
18/05/2010 23:58:49
0
Bon, autant le dire tout de suite, je ne suis pas super emballé par les modifications et même si comme il y a 60 millions de sélectionneurs pour l'équipe de France, il y a autant d'avis sur ces modifs, je peux quand même donner mon avis

Le clic sur le pseudo du classement journalier : cool
La nouvelle couleur bleue : cool (même si bourseco n'a pas tord car nos écrans sont assez lumineux et le bleu est un peu clair)

La liste de valeurs suivies à droite plutôt qu'à gauche : va falloir s'y habituer mais pourquoi pas... (bien que je ne saisisse pas l'intérêt, car supprimer le bandeau à G pour mettre la liste à D...??)

Le clic sur la ligne du portif pour voir apparaître une fenêtre de passage d'ordre : me concernant ça n'a pas d'intérêt car je ne passe jamais un ordre sans jeter un oeil sur un graphe (en l'occurrence sur boursorama car je préfère leur graphique, que ce soit en statique ou dynamique ) Je ne me servirai donc pas de ce petit tableau de passage d'ordre qui ne fera que générer des erreurs de précipitation.

Pareil pour l'onglet achat/vente qui affiche un petit graphique : là je suis carrément inquiet car si je devais avoir un portefeuille avec de l'argent réel chez abc, le "petit graphique" fourni est tout sauf professionnel. Ca fait gadget...

Voilà. Désolé pour ces remarques faiblement positives, mais autant être sincère. J'apprécie en tous cas l'effort pour tenter d'améliorer le site.
  
Répondre
BOURSECO BOURSECO
18/05/2010 22:55:13
0
j'en conviens alors ! merci !

Message complété le 18/05/2010 23:05:34 par son auteur.

je pense m'habituer et en agrandissant ma page le bleu est un peu plus soutenu (colonne valeurs ) çà ira

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
18/05/2010 22:44:19
0
On ne rentre pas dans le débat des couleurs car il y aura autant d'avis que de visiteurs

Remettre la liste à gauche alors qu'on à supprimé la colonne de gauche ? euh non
  
Répondre
BOURSECO BOURSECO
18/05/2010 22:39:56
0
merci webmaster , svp , liste à gauche , en-dessous tableau des indices , revoir couleur de deux colonnes si celà peut être possible et surtout si d'autres sont contre ne pas tenir compte de mes observations . mais mhum bleu trop passé bjr mes yeux ! merci webmaster .
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
18/05/2010 22:34:56
0
Oui effectivement la liste de valeurs est du coup passée en colonne de droite. On l'avait oubliée celle là

Indices boursiers, c'est pas bête. On note ça de côté.
  
Répondre
BOURSECO BOURSECO
18/05/2010 22:03:08
0
ma liste à gauche me convient bien mieux ! le reste est parfait, pour l'instant !

Message complété le 18/05/2010 22:11:49 par son auteur.

ce serait bien d'avoir sous la liste un tableau des indices boursiers .

Message complété le 18/05/2010 22:30:56 par son auteur.

colonne valeurs le bleu semble un peu terne , fatiguant à fixer .
" prix le noir un peu plus soutenu , non ?

Message complété le 18/05/2010 22:34:14 par son auteur.

il faut s'habituer , merci .

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
18/05/2010 21:49:46
0
Nous venons de mettre en place une nouvelle version du jeu à l'instant. Au menu des nouveautés :

- un nouveau design avec notamment la disparition du bandeau de gauche. Ainsi, la surface d'affichage est plus grande et permet une mise en page plus aérée ainsi que de la place pour de futures évolutions.

- de nouvelles couleurs propres au jeu (à l'exception du forum).

- le renforcement des fonctions ergonomiques pour faire un maximum de choses sans changer de page. Parmi ces éléments, le plus innovant est le passage d'ordre lorsque l'on veut solder une valeur en portefeuille.

Un simple clic sur la ligne de la valeur, ou le bouton solder, et vous verrez apparaître une zone de passage d'ordre. En quelques clics vous pouvez ainsi modifier votre portefeuille très rapidement.

L'affichage et la mise à jour sont instantanés.

- l'onglet "achat/vente" qui vous permet d'ouvrir de nouvelles positions a aussi évolué. Vous avez désormais un petit graphique vous montrant la valeur sur laquelle vous voulez passer un ordre.

- les pseudos des joueurs dans le classement de la meilleure performance du jour sont cliquables pour arriver sur leur portefeuille en direct.

Voila pour l'instant, d'autres choses suivront bientôt.

L'équipe ABC Bourse
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201005182358 198874
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste