OK
Accueil > Communauté > Forum Général

**nouveau** La Market Map Abcbourse !



Webmaster ABC Webmaster ABC
28/05/2010 11:57:25
0
"Les petites valeurs= petites surfaces= plus faible lisibilité." c'est pour ça qu'au survol des valeurs vous avez une étiquette qui donne le nom, variation, capi, etc sur chaque valeur

"couleurs sont difficiles à percevoir" quand même, entre le vert et le rouge

Message complété le 28/05/2010 12:14:24 par son auteur.

ljacobus il faut pas prendre la mouche comme ça, l'avis est intéressant et la réponse était humoristique (smileys). Faut se détendre un peu

  
Répondre
ljacobus ljacobus
28/05/2010 11:43:47
0
Intéressant pour la représentation originale par des surfaces plutôt que des listes, mais les couleurs sont difficiles à percevoir (et pourtant je ne suis pas daltonien). Les petites valeurs= petites usrfaces= plus faible lisibilité.

Message complété le 28/05/2010 12:02:45 par son auteur.

Certes entre le vert et le rouge, il y a des nuances de marron, bon c'est vrai ça se discute, selon moi.
Par contre, Oui une fenêtre bien lisible permet de survoler chaque surface.
Désolé d'avoir donné mon opinion...

  
Répondre
tibalto tibalto
28/05/2010 11:37:02
0
Intéressant, utile et bien réalisé, bravo !
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
28/05/2010 10:39:34
0
Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement d'une nouvelle fonctionnalité sur ABC bourse.

Il s'agit de la "Market Map" qui vous permet de voir en temps réel (ou sur une base historique) l'évolution des secteurs d'activité de la bourse de Paris et de tous leurs composants (actions).

le mieux c'est encore de l'essayer

lien proposé par l'utilisateur

Cette application est développée avec la technologie "silverlight" de Microsoft. Il vous faudra peut être télécharger le plugin dans votre navigateur (même genre que flash ou java)

A noter que de la sorte vous voyez l'évolution sectorielle en temps réel, alors qu'Euronext ne cote ses indices sectoriels qu'au fixing 2 fois par jour

Vos remarques et commentaires sont les bienvenus comme d'habitude.

L'équipe ABC Bourse
  
Répondre

Forum de discussion Général

201005281157 199694
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste