OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

PRONOSTIC COUPE DU MONDE 2010 EQUIPE DE FRANCE



zesuisse zesuisse
16/06/2010 18:02:52
0
Tu aime peut être pas le style de musique mais tu va quand même pas oser prétendre que ce n'est pas un grand chanteur! We are the champions, Bohemian Rhaspody, We will rock you, Another one bite the dust, et pleins d'autres encore bien sur, tout ça c'est lui, c'est quand même du grand art et c'est autre chose que tout ces nouveaux chanteurs pour qui un informaticien à composer un riff en 5 minutes et qui ont la voix remastériser comme pas possible. Enfin comme tu dit, chacun ces goûts ;).

Bonne fin de journée et bon trade à toi :)

Message complété le 16/06/2010 18:04:29 par son auteur.

Enfin bref ce n'est pas l'intérêt du topic d'ici de toute façon, voilà je suis juste fier des petits suisses qui viennent de battre l'Espagne 1 à 0!

  
Répondre
jag4872 jag4872
16/06/2010 17:17:47
0
alors on est daccord. (sauf sur ton freddy mais il parait que les gout et les couleurs... etc etc ).
  
Répondre
zesuisse zesuisse
16/06/2010 16:52:28
0
Oui c'est sur que des cas Hallyday ou Polanski il y en a pas mal et je suis entièrement d'accord avec toi. Mais il y a tout de même quelques chanteurs qui le mérite, je reprend le cas de mon Freddy préféré qui est un chanteur et surtout compositeur exceptionnel, mais sur le fond je suis entièrement de ton avis.
  
Répondre
jag4872 jag4872
16/06/2010 15:15:48
0
je ne critique en rien tes opinions tu est en droit d aimer ce que tu veux, c 'est juste que je ne supporte pas des chanteurs qui gagne de l argent sur ses compatriotes et qui s exile en suisse pour ne pas payer dimpot ou des acteurs ou producteur je ne sais plus mais peu importe, qui viol une mineur et qui ensuite se plaint quand on lui demande des compte , alors tu vois le monde du showbiss n a rien a envier au monde du foot en matiere de morale
  
Répondre
zesuisse zesuisse
16/06/2010 12:08:24
0
Ba je donne mon avis, mais applaudir un chanteur à la voix exceptionnelle, je prend comme exemple Freddy Mercury, ne me dérange pas. Cette voix là est vraiment un vrai don, peu de chanteur ou même de gens en général ont la capacité de chanter comme cela. Après applaudir le dernier gagnant de la star ac' non merci, cela serai pitoyable, pour le dernier gagnant de secret story pareil, émission minable emplit de gens encore pire et totalement dépourvu d'un moindre brin d'intelligence, alors quand je les vois par après encore gagner de l'argent ça me dégoute. Pareil pour un footballeurs, bien sur que c'est un don ou un talent, c'est compliquer de se faire repérer, mais la vie totalement décousue qu'ils mènent après est pire que tout, ils passent deux heures sur un terrain par jour et le reste du temps ils font n'importe quoi! Un vrai grand acteur essaye au moins de progresser et de se lancer à fond dans des tournages fatiguant et parfois très long, tout cela dépendra bien sur de l'acteur. Voilà mon avis!

Bonne journée
  
Répondre
jag4872 jag4872
16/06/2010 11:34:34
0
on peu applaudire sans idolatrer, dans le meme temps et quoiqu on en disent etre footballeur n'est pas donne a tout le monde au meme titre q un peintre un dessinateur ou un sculteur c est un don. en revanche, je lai deja dit mais je le repete, aplaudir un chanteur ou un acteur n a pour moi aucun sens car ce n est en rien un don.
  
Répondre
zesuisse zesuisse
16/06/2010 11:22:13
0
Oui mais ce sont les footballeurs qui font le jeu, donc même ce qui disent ça applaudissent indirectement les joueurs.
  
Répondre
jag4872 jag4872
16/06/2010 09:25:55
0
d autre disent que ce n est pas les footballeurs que les rmiste applaudissent mais le jeu
  
Répondre
Ivy League Ivy League
15/06/2010 18:57:29
0
comme disent certains "on a jamais compris pourquoi autant de rmistes applaudissaient des millionnaires... c'est ça la magie du foot"^^
  
Répondre
jag4872 jag4872
15/06/2010 14:19:45
0
mexique 1 france 1 tu peu jouer au paris tu va gagner le suisse
  
Répondre
zesuisse zesuisse
15/06/2010 11:25:05
0
Frda, ma provoc' amicale l'était complètement, je ne vais pas blâmer de courageux travailleur alors que je ne suis même pas sur le marché de l'emploi lol. Celle de Pat était un peu moins amicale à mon avis... Bon france 0 Mexique 1. Si j'ai encore raison je me recycle dans les paries sportifs
  
Répondre
VERCINGETORICSE VERCINGETORICSE
15/06/2010 08:42:56
0
Il y a d'autres endroits pour parler foot!!!!!!!!!!!!!!!
  
Répondre
zesuisse zesuisse
14/06/2010 23:26:11
0
Cherche bien il doit bien y avoir des participants qui pensent pouvoir passer inaperçus en s'appelant karl69 ou friedrich1980
  
Répondre
zesuisse zesuisse
14/06/2010 22:54:28
0
Participant? Des prolétaires oui, désolé povoc' amicale ;) lol!
  
Répondre
zesuisse zesuisse
14/06/2010 20:54:34
0
D'accord avec toi mais bon les salaires sont pas vraiment comparable mais c'est clair que ça se mérite pas. Mais ce qui m'agace c'est les gens qui polémique sur une augmentation de salaire de tel ou tel ministre, alors que ces gens là ont fait l'ENA pendant 10 ans et ils bossent comme des dingues.
  
Répondre
jag4872 jag4872
14/06/2010 20:03:30
0
le salaire des footballeur n est pas plus choquant que celui des pseudo star qui se pretende acteur ou chanteur. et pourtant personne ne se pose la question en achetant un cd ou en allant au cinema. et j entend par pseudo star, aussi bien ce qu on appele des artistes confirme, que les star furtif qui sorten des tele realite, par ailleur ya pas plus hypocryte qu une star d ou qu elle viennent avec leur faux sourire a l ecran qui me donne envie de vomir. ya qu a regarder le festival de canne ou plutot le festival des connard. alors vous voyez le monde du foot a cote c est alice au pays des merveilles
  
Répondre
zesuisse zesuisse
14/06/2010 17:36:15
0
Un club de foot est presque toujours déficitaire et endetté jusqu'à l'os. Et si tu prend un grand club avec un stade d'environ 70.000 place à 30 euros la place tu paye le même pas le salaire de Cristiano Ronaldo pour un mois. Le foot est un monde hautement pourri de partout, les joueurs font n'importe quoi, les président et les agents pareille. Mais on les considère comme des héros, enfin pas moi, franchement les footballeurs sont des branleurs rien d'autres.

Pas ensoleiller chez tout le monde on dirait, lol
Bon trade!
  
Répondre
patmaxk patmaxk
14/06/2010 16:34:34
0
Bof, le salaire des joueurs n'est pas un problème. Ils sont payés en fonction de leur pouvoir d'attraction.
Je ne connais pas le prix d'une entrée de stade, mais vu le nombre de place qu'il y a dedans, ça doit rapporter un max. Le salaire des joueurs est bien peu par rapport au reste.
C'est juste un peu de provoc' amicale, je m'ennuie un peu aujourd'hui après ce beau WE ensoleillé
Bon trade !!
  
Répondre
zesuisse zesuisse
14/06/2010 16:06:06
0
Oui la dessus entièrement d'accord avec toi, le QI d'une horde de supporter vole pas haut c'est clair. J'en étais un étant au collège quand les lyonnais on fait mon bonheur mais là ça va mieux lol.

C'est sur que trop d'importance est donné à ce sport et à ses joueurs qui sont payer des fortunes pour un entraînement de deux heures par jour, complètement contraire à notre système méritocratique ça. Allons donc leur crier dessus plutôt que de hacher menu les Boutin ou Estrosi pour un petit logement de fonction...

Mais c'est juste que vu ton post tu nous prenais un peu de haut ^^ enfin moi je pense que tu peux n'ayant pas encore fait grand chose de ma vie.
  
Répondre
patmaxk patmaxk
14/06/2010 15:58:08
0
Le sondage boursorama : "Les Bleus vont-ils passer le premier tour ?"
Qu'est que cette question a à faire là ? C'est du bourage de crâne là non ?!!
Slogan Top achat du moment : "Coupe du monde des prix", arf !
Une vraie gangrène, c'est partout !
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201006161802 200813
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste