OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Rancho ou Pancho sort ton bango



FABER FABER
29/06/2010 00:12:05
0
encore un qui va verser des larmes de sang lol remets toi de la vaseline car tu as l air d y prendre gout lol

quant ta daube sera a 4 cts reveilles nous

bien ton graphe ?????????????????? 30% en suppo en une semaine

allez je te laisse avec ta merde de chien peinte en dorée que tu appelles "pepite" lol

pauvre ere
  
Répondre
€£Y$€ €£Y$€
28/06/2010 22:57:27
0
La baisse des places est lié au crainte economique lié aux dettes bancaires.
Elle emporte avec elle, des titres qui ne profitent pas de recommandation d'achat ou de vision de croissance.

Le titre PHARMING est pourtant en pleine mutation mais il ne bénéficie pas encore de notoriété suffisante pour qu'on s'interesse plus a elle !


Quelque soient les places certains titres ont résisté malgré les stats du jour, le CAC et bruxelles:

28/06 19:21Zone euro : dégradation du climat des affaires en …
28/06 18:40La réévaluation du renmibi profitera à d'autres de…
28/06 18:04L'euro va continuer sa baisse face à un dollar so…
28/06 15:19Taux limite de déduction des intérêts des comptes …
28/06 15:01Yannick Murat rejoint le conseil en investissemen…

Ces titres ont résistés grace au retour de la confiance des investisseurs sur des secteurs qui resiste a la crise.

En ce qui concerne notre pépite , les investisseurs l'ont shorté à tort , par craintre et manque de confiance sur le titre.

Au passage je remercie les vendeurs qui me permettent de grossir mon portefeuille par des rachats a bon compte.

Quel est ton PRU ? surement Négatif pour la denigrer ainsi :)


  
Répondre

Forum de discussion Général

201006290012 202167
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste